| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Coraline a écrit: |
Maxie a écrit: |
Je ne sais pas si c'est lié, mais la seule remarque négative que j'ai jamais entendue à propos de ma famille, est venue de ces voisins-là. Quand je leur ai dit un grand sourire au lèvre que j'attendais N°4, la première remarque a été "Mais c'est pire qu'un lapin, ton mari!"  |
Tu as fait une affaire, avec ces voisins-là  |
C'est clair !  _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
D'une part ma fille ne ferait pas cela, d'autre part, c'est bien le genre de choses qui m'insupportent. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oh ! là là! je reve  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
On en a eu un du même style au camping........ Arthurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!.... l'age de Jaouen.... mais pas fils unique......une grande soeur de 15 ans et un bébé de 1an env........ du style à raconter à mes mômes à midi "mes parents ne sont pas là ma soeur ne veut pas me faire à manger il va faloir que je fasse moi même...".......les miens qui pleuraient presque pour lui......j'ai du leur expliquer que "non je ne vais pas nourrir les enfants des autres c'est à ses parents de s'en occuper".....si on était tous à l'intérieur il venait les relancer entrant sans demander s'il pouvait.........
........sauf que moi je suis moins sympa que Maxie, je l'ai recadré le Arthur.....il a compris et je suis sure que la méchante maman de son copain Jaouen hante encore ses cauchemards.......
Ici nos voisins sont souvent là.......j'ai souvent 2 mômes de plus mais dehors dès qu'il ne pleut pas........et même si on est tous dehors et que l'on a envie d'être entre nous ils comprennent sans s'imposer........ _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2007 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|