Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
2 ans qu'on attendait
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

punaise j'y crois pas! mais elle est a enfermer cette prof gros yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que tu as cru Théo et que tu as pu l'aider de suite en le retirant de l'école triste .

Je crois que j'aurais pu la tarter cette sorciére pas content du tout
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai et je peux te dire que les pouvoir publics et la hirarchie a reagit bien moins vite que si tu n'avais pas payé tes impots !!!!

ce n'est que l'année d'aprs que la police a pris contact avec moi, des autres parents avaient eu les memes pbs et nous ne le savions meme pas telleement on se culpabilise,j'avais meme peurq u'elle me fasse des ennuis sur le plan social, bref,j'etais completement dephasée et je m'en veux maintenant..
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

enfin la tu vois le bout du tunnel! maintenant il va falloir aider ton bout de chou et la c moins cool
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
ouai et je peux te dire que les pouvoir publics et la hirarchie a reagit bien moins vite que si tu n'avais pas payé tes impots !!!!

ce n'est que l'année d'aprs que la police a pris contact avec moi, des autres parents avaient eu les memes pbs et nous ne le savions meme pas telleement on se culpabilise,j'avais meme peurq u'elle me fasse des ennuis sur le plan social, bref,j'etais completement dephasée et je m'en veux maintenant..

Tu n'as pas à t'en vouloir tu as trés bien réagi vu la situation , c'est sûr que dans ce cas là on doit se sentir vraiment perdu.
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
Heureusement que tu as cru Théo et que tu as pu l'aider de suite en le retirant de l'école triste .

Je crois que j'aurais pu la tarter cette sorciére pas content du tout

Justement non j'ai tellement douté honte ,jamais je ne me pardonnerais ça,si j'ai cru en théo c'est parce que David m'a ramené a la raion, il n'avait pas toute cette pression lui,il etait plus rationnel,il ne va jamais a l'ecole, et bien des fois il m'a ouvert les yeux, lui il a toujours cru en son fils,lui a apporté toUTe sa confiance et moi, deja je culpabilisais sur ma capacité a etre mere mais en plus, je pensais vraiment théo deficient..

honte honte honte pff n'importe quoi
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
enfin la tu vois le bout du tunnel! maintenant il va falloir aider ton bout de chou et la c moins cool

ça fait deux ans maintenant,la,il rentre au cp et il est super bien ds sa tete et ses baskets amoureux transi
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai entendu parler aux infos! C'est complètement dingue que la justice ait été si lente à réagir gros yeux
à toi et à Théo.
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) très étonné(e) ma ju, t m'en as parlé un peu, mis à ce point !!
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'education nationale a été pourrie a ce niveau,ils ont tout fait pour etouffer l'affaire...
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
très étonné(e) très étonné(e) ma ju, t m'en as parlé un peu, mis à ce point !!

je n'en parle pas parce que honnetement,c'etait une horreur t c'est vraiment un moment qu a été tellement dur pour nous tous..
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'imagine, et la hiérarchie qui ne fait rien, c'est un poids terrible de s'entendre dire çà sur son gamin ..... et david, il réagissait comment ? seb aurait été capable d'en venir aux mains je crois, et pourtant, c'est pas un violent !
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu SAIS L'EDUCATION NATIONALE JE TIRE PAS MON CHAPEAU CAR QD JE VOIS LE CAS DE MES 2 BELLES FILLES
elle a attendu qu'on ouvre une enquete pour dire que la maman n'était pas apte a s'occuper des filles et qu'ils avaient eu des soucis avec l'oncle et plein de trucs! alors maintenant je me mefie
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
j'imagine, et la hiérarchie qui ne fait rien, c'est un poids terrible de s'entendre dire çà sur son gamin ..... et david, il réagissait comment ? seb aurait été capable d'en venir aux mains je crois, et pourtant, c'est pas un violent !

Si tu connaissais david,tu verrais que c'est pas le genre a declencher des bagarres et qu'en plus,vu sa carrure,il n'a aucun interet a cela grimace ,mais il ne panique jamais, enfin vraiment presque jamais,du coup,il analyse la situation bcp plus froidement que moi et avec plus de recul,il est allé voir la maitresse un jour car moi je n'en pouvais plus,et lui a sommé de ne plus jamais m'adresser la parole,il a choisit de le faire devant tout le mondepour qu'elle ait une vraie honte... ça c'est la methode david,je ne crie pas, mais je te dis des trucs avec un tel debit et un vocabulaire si approprié que ça te coupe le repondant pdt une paire de semaines..
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
bibiche a écrit:

Si tu connaissais david,tu verrais que c'est pas le genre a declencher des bagarres et qu'en plus,vu sa carrure,il n'a aucun interet a cela grimace ,mais il ne panique jamais, enfin vraiment presque jamais,du coup,il analyse la situation bcp plus froidement que moi et avec plus de recul,il est allé voir la maitresse un jour car moi je n'en pouvais plus,et lui a sommé de ne plus jamais m'adresser la parole,il a choisit de le faire devant tout le mondepour qu'elle ait une vraie honte... ça c'est la methode david,je ne crie pas, mais je te dis des trucs avec un tel debit et un vocabulaire si approprié que ça te coupe le repondant pdt une paire de semaines..

c'est top aussi comme réaction ! clin d'oeil
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai des frissons...

malheureusement je pense qu'il y a un (petit?) nombre d'instit, d'éducateurs ou autre, qui ont choisi ces métiers pour exercer un pouvoir sur plus faible qu'eux, et régler leurs comptes ainsi. c'est ignoble.

même si Théo a un vague souvenir de cette cyclamen, je crois qu'il faut lui glisser quand même qu'elle a été punie pour ce qu'elle a fait.
pleins de bisous !
Lolo
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
mamanbeuns a écrit:

ça fait deux ans maintenant,la,il rentre au cp et il est super bien ds sa tete et ses baskets amoureux transi

C'est ce qui compte

ca me ramène à mon enfance, mon CM1 ou j'ai eu un instit qui passait tous les après midi à nous faire du mal chacun notre tour.... triste je pense que je n"oublierai jamais mais j'étais plus "vieille" clin d'oeil
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas tout lu Ju honte mais j'espère que vous vous sentez appaisé et que ton fils se sent mieux
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais fait comme toi Ju et j'aurais sorti mon enfant de l'école car les enfants passent quand même le plus clair de leur temps à l'école donc si c'est pour être avec une cinglée (même si elle était à mi-temps) c'est pas possible.
Elle me fait penser à la prof de sport de ma fille sauf que nous elle ne s'en prend pas physiquement aux enfants mais elle est quand même "cognée".
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Aoû 01, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
j'en ai des frissons...

malheureusement je pense qu'il y a un (petit?) nombre d'instit, d'éducateurs ou autre, qui ont choisi ces métiers pour exercer un pouvoir sur plus faible qu'eux, et régler leurs comptes ainsi. c'est ignoble.

même si Théo a un vague souvenir de cette cyclamen, je crois qu'il faut lui glisser quand même qu'elle a été punie pour ce qu'elle a fait.
pleins de bisous !

Je pense la même chose .

:miss: se la joue coquette
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed