|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
Donc à compter d'aujourd'hui JE NE DEMANDE PLUS UNE SEULE ADRESSE comme çà y aura plus de souci et tant pis pour celles qui ne recevront jamais de zézetouille.
|
T'inquiète pas Zézette la mode est lancée, tu as laissé un nom ds l'histoire maximômienne.........et fait des émules! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Zezette"]
bibiche a écrit: |
Zezette a écrit: |
ma belle .....
les zézetouilles, c'est un des plus chouette truc qui soit arrivé sur MM !
un tel canular, de tels fous rires, franchement, qui pourrait t'en vouloir ?
pas une MM je crois qui n'ait été déçue ...
ma zézette, et arrête de dire des bétises, veux tu ! |
En fait sur msn c'est pas l'adresse de véro que je voulais. Je voulais te poser une question concernant un truc qui n'a même rien à voir avec MM et je ne savais pas comment la formuler. J'ai pas eu le temps de le faire que tu as fais ce post. Je me suis dis que peut être à force de déconner avec les adresses çà devenait lourd. Tu es à l'heure actuelle la seule à avoir mon adresse msn et çà concernait un truc donc je ne voulais pas parler sur MM.
Du coup, çà m'a coupé la chique (tu me diras que çà n'arrive pas souvent )
Donc à compter d'aujourd'hui JE NE DEMANDE PLUS UNE SEULE ADRESSE comme çà y aura plus de souci et tant pis pour celles qui ne recevront jamais de zézetouille.
A signaler aussi que je n'ai jamais envoyé de culotte (sale, vieille au autre) que c'était juste pour m'amuser à voir les réactions même si je sais que certaines ont été choquées. |
zézette, tu vas me faire pleure (pour de vrai hein, pas l'expression !) parce que je m'en veux de ne pas avoir été à l'écoute :(
et ce post, c'est juste pour rigoler après ton petit mp, rien de méchant !
crotte, je m'en veux !
et je suis là pour discuter n'héste plus !
et pour la formulation, pas de chipitage. écris comm tu parlerai ;)
je t'envoie un grand wagon de bisous, d'excuses, et j'attends que tu te conneecte ma zézette !  _________________
 |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
pas grave Bibiche
de toute façon, je ne sais toujours pas comment en parler et puis c'est une centaurée que je vais enfoncer dans un coin et çà passera.
Mais pour me remonter le moral je veux bien une photo de toi avec les bigoudis chauffants çà évitera qu'on se mette à pleurer  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106089 / 0
|