Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Oserai-je le dire?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Blouke a écrit:
elizzem a écrit:
et moi qui donerait tt pour retournee vivre en ardenne
ce qui sera a tt jamais impossible pff n'importe quoi

oh seigneur....chuis pas croyante mais alors là....si tu veux ma place je te la donne...
Je ne prends pas la tienne hein!
Moi je veux "juste" Namur ou Bruxelles.... clin d'oeil
chui a peine a 20 min de namur ca te dit grimace grimace

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en centre-ville, y'a plein de monde, le jour, la nuit, ça n'arrête jamais, la verdure je la vois au parc urbain, les magasins, il n'y a que ça, et dès que je vais dans un quartier plus en périphérie, entièrement résidentiels, je me demande où je suis, alors la campagne: même pas en rêve.
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
elizzem a écrit:
et moi qui donerait tt pour retournee vivre en ardenne
ce qui sera a tt jamais impossible pff n'importe quoi

Tu vivais où, avant de vivre au chateau clin d'oeil , Elizzem?
j'ai vecu un an a verviers c'etait l'horreur
et avant je vivait a vielsalm et la c'etait le top

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Je suis en centre-ville, y'a plein de monde, le jour, la nuit, ça n'arrête jamais, la verdure je la vois au parc urbain, les magasins, il n'y a que ça, et dès que je vais dans un quartier plus en périphérie, entièrement résidentiels, je me demande où je suis, alors la campagne: même pas en rêve.

grand sourire

J'aime lire ça.

Je HAIS la campagne. Voilà.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
héhé

j'ai vécu mes 20 premières années en ville puis 14 à la campagne et j'étais dans le même état que toi quand j'ai déménagé pour retourner à la civilisation titre la langue surtout que je me tapais pas mal de km en voiture vu qu'on était loin de tout ...
et je détestais les commérages de village triste
depuis 4 ans , j'habite "à la ville" grand sourire mais une petite ville qui n'a rien de comparable avec des grandes villes , donc on bon compromis pour moi clin d'oeil
pouvoir tout faire à pied: l'école, les courses etc...

c'est LE paradis chez toi Muriel heart
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien Blouke si ça peut te rassurer, je n'aime pas la campagne, n'ai absolument pas envie d'y vivre. Je préfère de très très loin les grandes villes : Paris, Nice, Lyon, Nantes....
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Et bien Blouke si ça peut te rassurer, je n'aime pas la campagne, n'ai absolument pas envie d'y vivre. Je préfère de très très loin les grandes villes : Paris, Nice, Lyon, Nantes....

Disons que, oui, ça peut rassurer quand le discours ambiant est "aaaaaaaaaah la campaaaaaaaaaaaaaagne qu'est-ce que j'aime çaaaaaaaaaaaa" clin d'oeil

J'ai souvent (toujours?) l'impression de passer pour une extra-terrestre...
(bon je sais, je cumule...mais quand même grand sourire )
Charlotte
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Blouke a écrit:

C'est peut-être simplement parce que tu ne vis pas au bon endroit...parce que moi des extra-terrestres comme toi j'en connais pas mal...
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allergique : au pollen, aux piqures d'insecte et de plante , aux acariens des vieilles maisons, au duvet des coussins des vieilles maisons ...
Comment dire : je suis allergique à la campagne roule de rire allongée sous le tilleul dans un transat : rien que le bruit de la nature : je ne peux pas décompressée : toutes ces abeilles grimace ça me file le bourdon triste c'est comme de jouer avec des lames de rasoir : chaque effleurement du vent je me dis : magnolia je vais finir aux urgences : une saloperie va me piquer roule de rire
Marcher dans l'herbe : je déteste .... je l'ai fait une fois : cortisone sous les pieds pendant 48 heures et des pieds d'éléphant, pas possible de marcher ça va sans dire ! une cochonerie d'aoutats triste
Ma réaction aux orties .... non vraiment je suis allergique au vert ....
et en plus à la campagne une fois l'organisation du barbecue finie je m'emme*de titre la langue
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Blouke a écrit:
nanon a écrit:
Blouke a écrit:
nanon a écrit:
Je ne t'aiderai pas non plus, pourtant on n'est certainement pas très éloignées grand sourire mais j'amais je ne quitterais ce vert et ses sapins et ses vaches.....J'adooooooooore!

Quand le sol est trop plat, l'horizon trop gris, les sapin trop clairsemés, je me sens mal!

Quant aux bougainvilliers qui inventent ce qu'il ne savent pas, je connais mais j'ai un filtre anti-bougainvilliers et je suis assez associale que pour me passer d'eux!

Elles sont où tes racines?

Mes racines sont à Namur c'est trop mignon

Heuuu Nanon...autant que je te le dise tout de suite....on est quasi voisines honte

Tant que ça???
Arrête, tu vas me faire peur! roule de rire

Hum....une rue...voire deux....nous séparent.... honte

T'aurais pas pu lui dire la semaine passée... ca m'aurait évité d'aller deux fois me perdre dans la campagne... roule de rire roule de rire roule de rire
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
Blouke a écrit:

C'est peut-être simplement parce que tu ne vis pas au bon endroit...parce que moi des extra-terrestres comme toi j'en connais pas mal...

M'en vais aller chercher cet endroit merveilleux où vivent des tas d'extra-terrestres alors clin d'oeil
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Namur ? Mais c'est la campagne par rapport à Bxl ça! grimace

(moi j'ai émigré de Bxl vers un trou perdu et j'aime ça, donc ça t'arrange pas honte
Bémol : sauf quand j'ai pas de voiture comme maintenant méchante humeur )
Charlotte
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:

et en plus à la campagne une fois l'organisation du barbecue finie je m'emme*de titre la langue

hourrah hourrah hourrah Moi aussi c'est pareil ! Je m'ennuie à la campagne....et l'ennui me stresse...
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Je suis allergique : au pollen, aux piqures d'insecte et de plante , aux acariens des vieilles maisons, au duvet des coussins des vieilles maisons ...
Comment dire : je suis allergique à la campagne roule de rire allongée sous le tilleul dans un transat : rien que le bruit de la nature : je ne peux pas décompressée : toutes ces abeilles grimace ça me file le bourdon triste c'est comme de jouer avec des lames de rasoir : chaque effleurement du vent je me dis : magnolia je vais finir aux urgences : une saloperie va me piquer roule de rire
Marcher dans l'herbe : je déteste .... je l'ai fait une fois : cortisone sous les pieds pendant 48 heures et des pieds d'éléphant, pas possible de marcher ça va sans dire ! une cochonerie d'aoutats triste

Hahahaha...Virgulle...merci pour ce fou-rire "matinal"....j'en pleure encore!!! Mercimercimerci hourrah hourrah hourrah
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Blouke a écrit:
nanon a écrit:
Blouke a écrit:
nanon a écrit:
Je ne t'aiderai pas non plus, pourtant on n'est certainement pas très éloignées grand sourire mais j'amais je ne quitterais ce vert et ses sapins et ses vaches.....J'adooooooooore!

Quand le sol est trop plat, l'horizon trop gris, les sapin trop clairsemés, je me sens mal!

Quant aux bougainvilliers qui inventent ce qu'il ne savent pas, je connais mais j'ai un filtre anti-bougainvilliers et je suis assez associale que pour me passer d'eux!

Elles sont où tes racines?

Mes racines sont à Namur c'est trop mignon

Heuuu Nanon...autant que je te le dise tout de suite....on est quasi voisines honte

Tant que ça???
Arrête, tu vas me faire peur! roule de rire

Hum....une rue...voire deux....nous séparent.... honte

T'aurais pas pu lui dire la semaine passée... ca m'aurait évité d'aller deux fois me perdre dans la campagne... roule de rire roule de rire roule de rire

honte honte honte ...mais je sais que tu aimes tant ça.... grimace clin d'oeil
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'habite dans une petite ville avec de la foret donc pas de probleme mais quand j'ai habité a nancy j'ai detesté
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 8:07 am    Sujet du message: Re: Oserai-je le dire? Répondre en citant

Blouke a écrit:

Bref...je serai bien bien contente si l'une d'entre-vous m'écrivait son plaisir de vivre en ville grand sourire

Sauf les namuroises...parce qu'alors là, je pleure....

boude Tu ne veux pas entendre parler de ma maison avec juste ce qu'il faut de vert mais en bord de ville ? Tout près de Malonne ? je me fais les ongles

Blouke a écrit:

Tu vois Malonne? Et bien, je me verrais bien habiter là par exemple...

Moi aussi, je te verrai bien habiter là... Tu m'aurais tout le temps sur le dos grimace

Comme dit Maxie, le problème là où tu es n'est pas tellement qu'il y ait beaucoup de vert, c'est qu'il n'y a QUE du vert !
Blouke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 8:08 am    Sujet du message: Re: Oserai-je le dire? Répondre en citant

Coraline a écrit:
Moi aussi, je te verrai bien habiter là... Tu m'aurais tout le temps sur le dos grimace

Comme dit Maxie, le problème là où tu es n'est pas tellement qu'il y ait beaucoup de vert, c'est qu'il n'y a QUE du vert !

Aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhh....

ça y est, je pleure... clin d'oeil (même pas vrai!)

Mais bon....allez....on y croit on y croit.... grand sourire
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 8:10 am    Sujet du message: Re: Oserai-je le dire? Répondre en citant

Blouke a écrit:
Coraline a écrit:

Aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhh....

ça y est, je pleure... clin d'oeil (même pas vrai!)

Mais bon....allez....on y croit on y croit.... grand sourire

Ps : j'ai retrouvé la cuillère d'Aurélien dans la voiture... même pas de prétexte pour revenir une 3ème fois clin d'oeil roule de rire
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite le centre de Lyon avec son bruit,sa circulation,sa pollution et.......j'adore cela hourrah hourrah .Pour rien au monde je partirais à la campagne donc je te comprends à 100% Blouke clin d'oeil
En étant à Lyon,je peux décider à la dernière minute de faire un petit resto,une expo,un ciné,de voir mes copines,enfin plein de choses que je ne ferais pas si j'habitais loin d'une grande ville.
Il y a plus de 20 ans,mes parents ont quittés Lyon pour partir à la campagne,à une vingtaine de kilomètres.Ils disaient qu'en étant pas loin,ils continuraient à sortir et bien c'est pas vrai.Quand tu as finis ta journée de boulot,tu n'as aucune envie de te refaire 40 km aller/retour pour une simple séance de ciné.Et pour moi,citadine que je suis,c'est le début de la fin grimace grimace
La campagne c'est pour les vacances,à petites doses....... grand sourire grand sourire grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Maximômes topic RSS feed