Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Meubles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:
bibiche a écrit:
Zoliju a écrit:
bibiche a écrit:
tu dis que tu es en dépression : tu es suivie ou juste des médocs ?

Les deux . Au départ je n'avais que les médocs .

Depuis jeudi , j'ai commencé une psychothérapie . J'avoue que je me sens encore plus mal maintenant mais bon , j'y retourne jeudi .

C'est mon mari qui a pris le rendez-vous car il trouve que j'agis bizarement .

très étonné(e) je trouve çà trés infantilisant de la prt de ton mari !
qu'est ce qu'il appelle "bizarrement" ?

Oui je suis tout a fait d accord avec Bibiche on dirait que ton mari a une influence considerable sur toi et j ai meme l impression excuse moi si c est un peu dur a entendre mais je ne vois pas comment dire ca autrement que tu es plus son objet voir son jouet dont il fait ce que bon lui semble plus que sa femme triste
Je pense que tu devrais d abord prendre toi meme ces decisions c est TA sante pas la sienne il faut absolument que tu te sortes de l emprise qu il a sur toi pour ton bien etre mais aussi celui de tes enfants

Tu as certainement raison mais je pense que la psychothérapie va me faire du bien . Même si ce n'est pas dans le sens que mon zom souhaiterais .

Merci de ton aide . sourit

:miss: se la joue coquette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
les filles ont raison
essaie de commencer à montrer tes idées par des petites choses (mets effectivement les médocs au grenier)
tu as peur de sa réaction?

Je les ai mis dans le garage avec certains produits d'entretien .

Il va râler c'est certain , comme toujours .

Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon pour te faire réfléchir, ce n'est peut être pas du tout ton cas, mais j'ai connu une amie avec un conjoint manipulateur, il la rabaissé tout le temps sous couvert de "blague" ou pour "son bien", tout ce qu'elle faisait était nulle, elle était moche, incapable, ses idées étaient toujours moins bien que les siennes...etc
Elle a réussi à partir, mais il avait réussi à presque la rendre "folle", pas sur d'elle, doutant de tout ...
je me souviens encore du moment ou elle m'a dit "je vais quitté S" je pense que c'était la premiere fois qu'elle avait réussi à le dire à haute voix, elle a pleuré pendant un bon moment après ( de soulagement entre autre!).
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoliju a écrit:
piouceangel a écrit:
bibiche a écrit:
Zoliju a écrit:
bibiche a écrit:

Depuis jeudi , j'ai commencé une psychothérapie . J'avoue que je me sens encore plus mal maintenant mais bon , j'y retourne jeudi .

Oui je suis tout a fait d accord avec Bibiche on dirait que ton mari a une influence considerable sur toi et j ai meme l impression excuse moi si c est un peu dur a entendre mais je ne vois pas comment dire ca autrement que tu es plus son objet voir son jouet dont il fait ce que bon lui semble plus que sa femme triste
Je pense que tu devrais d abord prendre toi meme ces decisions c est TA sante pas la sienne il faut absolument que tu te sortes de l emprise qu il a sur toi pour ton bien etre mais aussi celui de tes enfants

Tu as certainement raison mais je pense que la psychothérapie va me faire du bien . Même si ce n'est pas dans le sens que mon zom souhaiterais .

Si tu veux continuer cette psychotherapie pour toi fais le je sais que c est tres difficile d etre reellement face a soi meme au debut mais ensuite ca ira vraiment mieux le plus important etant de se sentir en confaince avec son psy sinon il faut en changer
Et si tu as besoin d aide n hesites pas on est la pour ca
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis vraiment surprise par ce que je lis. Faire passer l'esthetisme avant la securite ca me depasse!
Je suis rassuree de lire que tu as trouve une solution meme si elle est loin d'etre ideale.
Quand a tes relations avec ton mari, elles m'etonnent aussi. J'espere que tu arriveras a les demeler avec la psychotherapie.

Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ejal a écrit:
Sinon pour te faire réfléchir, ce n'est peut être pas du tout ton cas, mais j'ai connu une amie avec un conjoint manipulateur, il la rabaissé tout le temps sous couvert de "blague" ou pour "son bien", tout ce qu'elle faisait était nulle, elle était moche, incapable, ses idées étaient toujours moins bien que les siennes...etc
Elle a réussi à partir, mais il avait réussi à presque la rendre "folle", pas sur d'elle, doutant de tout ...
je me souviens encore du moment ou elle m'a dit "je vais quitté S" je pense que c'était la premiere fois qu'elle avait réussi à le dire à haute voix, elle a pleuré pendant un bon moment après ( de soulagement entre autre!).

Il y a deux trois mois , je pensais le quitter mais je tiens à lui et j'ai epur de preturber les enfants ,.....

Maintenant , je me demande si ce n'est pas de la lâcheté de ma part .

bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoliju a écrit:
piouceangel a écrit:
bibiche a écrit:
Zoliju a écrit:
bibiche a écrit:

oui, je ne suis pas trés "psy" hein, mais là, je pene que cette personne a déjà bien cerné le pb : ton mari t'y envoie parce que "tu es bizarre" mai finalement, la psy a bien comprit que c'est lui qui a un léger pb !
çà va être dur au début je pense, entendre des choses pas frcément plaisante, mais j'espère que tu prendra confiance en toi !
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ta voiture est au soleil, les médocs vont se retrouver à haute température, ils ne seront plus bons ensuite, le garage serait une meilleur solution
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
Je suis vraiment surprise par ce que je lis. Faire passer l'esthetisme avant la securite ca me depasse!
Je suis rassuree de lire que tu as trouve une solution meme si elle est loin d'etre ideale.
Quand a tes relations avec ton mari, elles m'etonnent aussi. J'espere que tu arriveras a les demeler avec la psychotherapie.

Merci

Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est TRES dur de dire je vais quitté untel, et c'est effrayant, ce n'est pas de la lacheté, mais il faut y penser longtemps dans sa tete avant d'arriver à le faire, si tu as deja commencé à y penser tu es sur la bonne voix, il devra changer ou c'est toi qui resoudra le probelem d'une autre maniere
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoliju je suis très gros yeux et très soupire de te lire

Déjà mari d'accord ou pas, les médocs et les pdts d'entretien seraient dans un meuble fermé en hauteur ,voire fermé à clé à moins qu'il attende d'avoir un de vos gosses qui y goûte et risque de mourir pour changer d'opinion c de la non assistance envers vos enfants, rien à voir avec des goûts de déco honte la télécommande cassée de la télé, on peut sûrement la remplacer plus facilement que l'intestin d'un enfant pff n'importe quoi

le fait qu'il te prenne rv chez un psy, ben rigide comme il a l'air de l'être avec toi et les enfants, il ferait bien de prendre rv pour lui : je ne serais ps épanouie non plus avec un mari qui me gueule dessus, des enfants qui jouent dans un environnement non sécurisé, des journées à faire le gendarme, je serais aussi triste et fatiguée

ce n'est ps gênant de vivre dans des meubles que ton mari a choisi, mais là c autre chose, on dirait que toi aussi t censée t'adapter au décor et à la volonté de ton mari, couple vous avez dit couple? tu es une personne, pas une poupée barbie honte triste

quand à ta fille, elle doit souffrir de voir sa maman traitée ainsi, elle a l'âge de comprendre que ce n'est pas normal, et justement tant qu'elle ressentira une angoisse diffuse, elle sera insupportable, plus vous serez en déséquilibre ton mari et toi, plus elle le sera et fera des c... de l'insolence et tutti quantti pff n'importe quoi

fais-toi aider, et pas pour faire plaisir à ton mari, mais pour vivre ce qui pour moi n'a ps grand chose à voir avec ce que tu connais :/

loin de moi de te juger, tu es en souffrance et tu as besoin d'aide, éventuellement d'un mari qui se conduit comme tel et ce n'est pas le cas, donc d'un médecin ou autre qui te conseillera bien mieux que ton époux

Dernière édition par mimosa le Mer Juil 18, 2007 1:33 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:

oui, je ne suis pas trés "psy" hein, mais là, je pene que cette personne a déjà bien cerné le pb : ton mari t'y envoie parce que "tu es bizarre" mai finalement, la psy a bien comprit que c'est lui qui a un léger pb !
çà va être dur au début je pense, entendre des choses pas frcément plaisante, mais j'espère que tu prendra confiance en toi !

Il me semble "bien" le psy .

En fait , il ne me dit pas grand chose . Il me pose une question par ci par là puis j'en ai pour trois jours à me retourner le cerveau . Je me tape un mal de tête atroce ...

Merci ,de ton soutien et de ton aide .

Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ejal a écrit:
si ta voiture est au soleil, les médocs vont se retrouver à haute température, ils ne seront plus bons ensuite, le garage serait une meilleur solution

Oui , je n'avais pas pensé à ça soupire . Je vais rentrer ça .

Merci .

Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mimosa, tu as traduit ma pensée
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ejal a écrit:

un peu violent peutêtre, mais compte tenu de ce que j'ai vécu et de ce que j'ai vu en bossant ds le social, g eu un coup d'urticaire grimace et de heart pour Zoliju
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
Zoliju je suis très gros yeux et très soupire de te lire

Déjà mari d'accord ou pas, les médocs et les pdts d'entretien seraient dans un meuble fermé en hauteur ,voire fermé à clé à moins qu'il attende d'avoir un de vos gosses qui y goûte et risque de mourir pour changer d'opinion c de la non assistance envers vos enfants, rien à voir avec des goûts de déco honte la télécommande cassée de la télé, on peut sûrement la remplacer plus facilement que l'intestin d'un enfant pff n'importe quoi

le fait qu'il te prenne rv chez un psy, ben rigide comme il a l'air de l'être avec toi et les enfants, il ferait bien de prendre rv pour lui : je ne serais ps épanouie non plus avec un mari qui me gueule dessus, des enfants qui jouent dans un environnement non sécurisé, des journées à faire le gendarme, je serais aussi triste et fatiguée

ce n'est ps gênant de vivre dans des meubles que ton mari a choisi, mais là c autre chose, on dirait que toi aussi t censée t'adapter au décor et à la volonté de ton mari, couple vous avez dit couple? tu es une personne, pas une poupée barbie honte triste

quand à ta fille, elle doit souffrir de voir sa maman traitée ainsi, elle a l'âge de comprendre que ce n'est pas normal, et justement tant qu'elle ressentira une angoisse diffuse, elle sera insupportable, plus vous serez en déséquilibre ton mari et toi, plus elle le sera et fera des c... de l'insolence et tutti quantti pff n'importe quoi

fais-toi aider, et pas pour faire plaisir à ton mari, mais pour vivre ce qui pour moi n'a ps grand chose à voir avec ce que tu connais :/

loin de moi de te juger, tu es en souffrance et tu as besoin d'aide, éventuellement d'un mari qui se conduit comme tel et ce n'est pas le cas, donc d'un médecin ou autre qui te conseillera bien mieux que ton époux

Tu as raison

Merci de ton soutien .

Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
Ejal a écrit:

un peu violent peutêtre, mais compte tenu de ce que j'ai vécu et de ce que j'ai vu en bossant ds le social, g eu un coup d'urticaire grimace et de heart pour Zoliju

Non ce n'est pas violent , c'est la vérité c'est tout ! Celle que je n'arrive pas a assumer ...

bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez zoliju, trouve un endroit pour les médoc, une boite plastique curver qui ferme bien et zou, planquée sous ton lit, en haut d'une armoire ...
et surtout oui, ta psy à l'air bien, alors continue, même si ton homme te dit que çà ne sert à rien ... car si çà te fait du bien, et c'est tout le mal qu'on te souhaite, à mon avis çà va pas trop lui plaire à mr zoliju ... honte honte
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis complètement d'accord avec ce que Mimosa a écrit.
Courage! le changement fait peur, se réveiller fait peur.
mais on n'a qu'une vie pas vrai?
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
allez zoliju, trouve un endroit pour les médoc, une boite plastique curver qui ferme bien et zou, planquée sous ton lit, en haut d'une armoire ...
et surtout oui, ta psy à l'air bien, alors continue, même si ton homme te dit que çà ne sert à rien ... car si çà te fait du bien, et c'est tout le mal qu'on te souhaite, à mon avis çà va pas trop lui plaire à mr zoliju ... honte honte

Merci

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Maximômes topic RSS feed