Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Votre mariage ressemblait à quoi?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations grand sourire

Notre mariage, il y a 10 ans, j'étais enceinte de 8 mois.. Donc pas de jolie robe ( je crois que je ressemblais à une baleine échouée.. gros yeux et je refuse de voir les photos ! )
A part ça, ce fut tout simple, à la mairie, 11h, avec la famille très proche, parents, grands parents, frère et soeur et ma meilleure amie.
Repas au resto tous ensemble pis c'est tout.
Un jour peut être, on se mariera à l'église avec tout plein de monde et une belle robe de princesse.. clin d'oeil Mais je voudrais un vrai voyage de noces aussi grand sourire

Enfin.. on part 3 jours en amoureux dans le Lubéron dans un magnifique hotel avec des soins de balnéo et une ballade sur le lac proche.. Vendredi.. J'ai hâte ! hourrah
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

mariage sur un bateau (style le trésor de rackham le rouge) à paris
mairie et église avant.
on avait tout choisi nous même, tout décidé.
et c'était très très chouette!
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

tradi, robe blanche, campagne, enfants d'honneur, grand-tantes et petits cousins, relations et voisins
ça ne va pas t'aider bcp
félicitations!
kogacl
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

mariage civil et religieux, le midi repas avec les proches ( une trentaines) et le soir, on avaient loué une salle, invité +-200 copains et familles et on avait juste fait des demi-sandwich garni et des petites patisseries et tartes.

On a pas vu le temps passer, s'était une superbe journée amoureux transi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
tradi, robe blanche, campagne, enfants d'honneur, grand-tantes et petits cousins, relations et voisins
ça ne va pas t'aider bcp
félicitations!

Tiens on dirait que tu parles du mien grand sourire clin d'oeil
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous pas d'argent à l'époque pour ça, et en plus mauvaise ambiance dans la famille. Alors mariage entre témoins à la mairie, ensemble en laine blanc (c'était l'hiver), déjeuner au restaurant et spectacle à Paris le soir. Il paraît que c'était bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Notre mariage : en 1999, à la mairie, robe champagne et costume entourés de famille et amis c'est trop mignon , vin d'honneur et photos puis repas avec animateur jusque 4h du matin ! Comme on voulait ! hourrah
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:
Isabelle2 a écrit:
ça ne va pas t'aider bcp
félicitations!

clin d'oeil

en tous cas, pour nous c'est un super souvenir
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
titounette a écrit:
Isabelle2 a écrit:
ça ne va pas t'aider bcp
félicitations!

clin d'oeil

en tous cas, pour nous c'est un super souvenir

nous aussi , comme c'était en décembre tout le monde était venu il y avait foule pour nous entourer.
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

en décembre, tu ne t'es pas trop gelée?

l'amour réchauffe??? grimace
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma cousine était copine avec le gars du centre équestre, elle est arrivée et repartie en calèche ! c'est trop mignon c'est trop mignon et après la cérémonie, les gamins ont fait des tours de calèche pendant le vin d'honneur !
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était franchement chouette clin d'oeil

J'avais une belle longue robe blanche et zom un beau costume. On était beaux grimace grimace

J'ai vécu chez mes parents jusqu'au mariage (j'étais sensée être vierge très étonné(e) grimace honte hein ? hein ? ). Mes parents habitent un ancien couvent dans une grande propriété et ils avaient décoré la maison pendant la nuit avec des fleurs, des montages et à l'extérieur, sur le perron, ils avaient fait pareil ainsi qu'un chemin tracé sur l'asphalte de la cour avec du sable blanc...

Il y avait un cortège et nous sommes allés à pied jusqu'à l'église par une chaleur étouffante.

Nous sommes ensuite montés dans une belle mercedes et nous avons rejoint la salle de réception clin d'oeil

Ensuite, vin d'honneur (400 personnes), lâcher de colombes et ensuite nous étions 210 à table.

Soirée dansante ensuite hourrah
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon 1er mariage on a fait en meme tps le bapteme de mon grand(bb a l 'époque!) donc eglise mairie robe blanche et 100 invités au repas!!!
la si zom me demande un jours ce sera juste une bénédiction a l'église car divorcé on a qd meme droit a ca, plus la mairie et un tit repas sympa entre le strict mini en famille et nos amis!!je dirais quoi une 5ene de gens!
yoko
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Notre mariage était exactement ce que l'on souhaitait :
Juste moi, mon homme, notre fils ainé... et nos deux témoins. j'étais enceinte de 6 mois, avais mis ma plus belle tenue rose et verni mes ongles...
Mariage à la mairie de Montpellier, la salle est très belle et grande, les jardins attennants aussi.
C'était en début d'après-midi le 21 juin... après on a mangé une glace en terrasse tous ensemble.
Un souvenir amoureux transi
JeanneC
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En décembre aussi : un monde fou (pourtant c'était un vendredi et les gens ont dû faire de la route!)...
Arrivée en tracteur, robe rouge pr moi, costume et chemise rouge pr lui, buffet maison, soirée dansante... le Bonheur!
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Classique, beau comme on le voulait ! Famille, amis ...grande robe de "princesse" ( comme dirait mes puces ! ), mairie ensuite eglise, photos , le vin d'honneur, ensuite le diner ( super ! ), nous avons dansé, une jolie piece montée, une belle ambiance, de beaux cadeaux, de tendres emotions ... et une migraine pour mon homme ( le pauvre ! ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Nanon grand sourire

Pour nous c'était archi simple: mariage civil avec juste deux témoins, on n'avait même pas les alliances (achetées plus tard), c'était parfait grand sourire
Celpie
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était fabuleux, maintenant on prendrait les choses en mains, mais à l'époque, mes parents ont géré. C'était il y a 7ans amoureux transi
Mairie le vendredi, église le samedi après-midi.
Dans l'église où j'ai été baptisé, où j'ai fait ma première communion, où j'étais scoute, bref, un lieu chargé de souvenir.
Il faisait un temps superbe, on a pris le vin d'honneur dans la cour d'école à côté de l'église, puis direction le beaujolais pour un apéritif dans les jardins et un repas assis dans une ancienne cave à vin, du coup on avait pas trop chaud clin d'oeil
Il y avait une centaine d'invités, et tous nous ont dis avoir passé un bon moment.
La robe, je l'ai faite faire, elle était dans ma tête depuis des lustres amoureux transi
Le lendemain, encore sur notre nuage, on est parti une semaine en corse c'est trop mignon
Et on a très envie de recommencer... peut-être pour nos 10 ans amoureux transi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed