|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mer Juil 11, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations
Notre mariage, il y a 10 ans, j'étais enceinte de 8 mois.. Donc pas de jolie robe ( je crois que je ressemblais à une baleine échouée.. et je refuse de voir les photos ! )
A part ça, ce fut tout simple, à la mairie, 11h, avec la famille très proche, parents, grands parents, frère et soeur et ma meilleure amie.
Repas au resto tous ensemble pis c'est tout.
Un jour peut être, on se mariera à l'église avec tout plein de monde et une belle robe de princesse.. Mais je voudrais un vrai voyage de noces aussi
Enfin.. on part 3 jours en amoureux dans le Lubéron dans un magnifique hotel avec des soins de balnéo et une ballade sur le lac proche.. Vendredi.. J'ai hâte !  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 7:30 am Sujet du message: |
|
|
mariage sur un bateau (style le trésor de rackham le rouge) à paris
mairie et église avant.
on avait tout choisi nous même, tout décidé.
et c'était très très chouette! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 7:38 am Sujet du message: |
|
|
tradi, robe blanche, campagne, enfants d'honneur, grand-tantes et petits cousins, relations et voisins
ça ne va pas t'aider bcp
félicitations! |
|
|
 |
kogacl Légende d'or

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 3230 Localisation: belgique, waremme
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 7:41 am Sujet du message: |
|
|
mariage civil et religieux, le midi repas avec les proches ( une trentaines) et le soir, on avaient loué une salle, invité +-200 copains et familles et on avait juste fait des demi-sandwich garni et des petites patisseries et tartes.
On a pas vu le temps passer, s'était une superbe journée  _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/ |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 7:52 am Sujet du message: |
|
|
Isabelle2 a écrit: |
tradi, robe blanche, campagne, enfants d'honneur, grand-tantes et petits cousins, relations et voisins
ça ne va pas t'aider bcp
félicitations! |
Tiens on dirait que tu parles du mien  _________________
 |
|
|
 |
LescinqT Habitué(e)

Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 83 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Nous pas d'argent à l'époque pour ça, et en plus mauvaise ambiance dans la famille. Alors mariage entre témoins à la mairie, ensemble en laine blanc (c'était l'hiver), déjeuner au restaurant et spectacle à Paris le soir. Il paraît que c'était bien. _________________ Thècle LescinqT, 3 garçons, 1 fille
http://lescinqt.canalblog.com/ |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 8:24 am Sujet du message: |
|
|
Notre mariage : en 1999, à la mairie, robe champagne et costume entourés de famille et amis , vin d'honneur et photos puis repas avec animateur jusque 4h du matin ! Comme on voulait !  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 9:07 am Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
ça ne va pas t'aider bcp
félicitations! |
Tiens on dirait que tu parles du mien  |
en tous cas, pour nous c'est un super souvenir |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 9:09 am Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
ça ne va pas t'aider bcp
félicitations! |
Tiens on dirait que tu parles du mien  |
en tous cas, pour nous c'est un super souvenir |
nous aussi , comme c'était en décembre tout le monde était venu il y avait foule pour nous entourer. _________________
 |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 9:10 am Sujet du message: |
|
|
en décembre, tu ne t'es pas trop gelée?
l'amour réchauffe???  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 9:12 am Sujet du message: |
|
|
ma cousine était copine avec le gars du centre équestre, elle est arrivée et repartie en calèche ! et après la cérémonie, les gamins ont fait des tours de calèche pendant le vin d'honneur ! _________________
 |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 9:56 am Sujet du message: |
|
|
C'était franchement chouette
J'avais une belle longue robe blanche et zom un beau costume. On était beaux
J'ai vécu chez mes parents jusqu'au mariage (j'étais sensée être vierge ). Mes parents habitent un ancien couvent dans une grande propriété et ils avaient décoré la maison pendant la nuit avec des fleurs, des montages et à l'extérieur, sur le perron, ils avaient fait pareil ainsi qu'un chemin tracé sur l'asphalte de la cour avec du sable blanc...
Il y avait un cortège et nous sommes allés à pied jusqu'à l'église par une chaleur étouffante.
Nous sommes ensuite montés dans une belle mercedes et nous avons rejoint la salle de réception
Ensuite, vin d'honneur (400 personnes), lâcher de colombes et ensuite nous étions 210 à table.
Soirée dansante ensuite  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juil 12, 2007 9:56 am Sujet du message: |
|
|
mon 1er mariage on a fait en meme tps le bapteme de mon grand(bb a l 'époque!) donc eglise mairie robe blanche et 100 invités au repas!!!
la si zom me demande un jours ce sera juste une bénédiction a l'église car divorcé on a qd meme droit a ca, plus la mairie et un tit repas sympa entre le strict mini en famille et nos amis!!je dirais quoi une 5ene de gens! |
|
|
 |
yoko Légende d'or

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2963 Localisation: Centre Bretagne
|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Notre mariage était exactement ce que l'on souhaitait :
Juste moi, mon homme, notre fils ainé... et nos deux témoins. j'étais enceinte de 6 mois, avais mis ma plus belle tenue rose et verni mes ongles...
Mariage à la mairie de Montpellier, la salle est très belle et grande, les jardins attennants aussi.
C'était en début d'après-midi le 21 juin... après on a mangé une glace en terrasse tous ensemble.
Un souvenir  _________________ 4 enfants, de 9 ans à 18 ans. |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Dim Juil 15, 2007 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
En décembre aussi : un monde fou (pourtant c'était un vendredi et les gens ont dû faire de la route!)...
Arrivée en tracteur, robe rouge pr moi, costume et chemise rouge pr lui, buffet maison, soirée dansante... le Bonheur! |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Classique, beau comme on le voulait ! Famille, amis ...grande robe de "princesse" ( comme dirait mes puces ! ), mairie ensuite eglise, photos , le vin d'honneur, ensuite le diner ( super ! ), nous avons dansé, une jolie piece montée, une belle ambiance, de beaux cadeaux, de tendres emotions ... et une migraine pour mon homme ( le pauvre ! ). _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations Nanon
Pour nous c'était archi simple: mariage civil avec juste deux témoins, on n'avait même pas les alliances (achetées plus tard), c'était parfait  |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Lun Juil 16, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
C'était fabuleux, maintenant on prendrait les choses en mains, mais à l'époque, mes parents ont géré. C'était il y a 7ans
Mairie le vendredi, église le samedi après-midi.
Dans l'église où j'ai été baptisé, où j'ai fait ma première communion, où j'étais scoute, bref, un lieu chargé de souvenir.
Il faisait un temps superbe, on a pris le vin d'honneur dans la cour d'école à côté de l'église, puis direction le beaujolais pour un apéritif dans les jardins et un repas assis dans une ancienne cave à vin, du coup on avait pas trop chaud
Il y avait une centaine d'invités, et tous nous ont dis avoir passé un bon moment.
La robe, je l'ai faite faire, elle était dans ma tête depuis des lustres
Le lendemain, encore sur notre nuage, on est parti une semaine en corse
Et on a très envie de recommencer... peut-être pour nos 10 ans  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106062 / 0
|