| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Maxie a écrit: |
J'ai eu un kyste aussi avec le Mirena, mais j'ai eu un traitement de 15 jours pour qu'il se résorbe... Ca me paraît incroyable qu'on ne te propose pas au moins ça! Je n'ai plus de kyste, et toujours le Mirena... |
En meme temps l interne que j ai vu avait l air plus excede par mes 2 loulous qui braillait parce qu ils avaient faim que par mon soucis au debut elle me dit on va fair une PDS pour un controle au cas ou et apres oh ben non finalement pas besoin
Du coup je me dis que je vais aller voir mon ancien gygy qui me suis depuis longtemps il est pas a cote mais tant pis au moins j aurai vu une personne competente  |
Quel dommage que tu ne puisses pas voir quelqu'un rapidement!  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien, super Effectivement, si ton ancien peut te prendre, on dans les communes avoisinantes peut être?? Et les généralistes, pas très sérieux quand même... En fait, il ne faut pas d'urgence que TON médecin est en vacances??!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Et bien, super Effectivement, si ton ancien peut te prendre, on dans les communes avoisinantes peut être?? Et les généralistes, pas très sérieux quand même... En fait, il ne faut pas d'urgence que TON médecin est en vacances??!!  |
Voila c est tout a fait ca et puis avec le truc de medecin traitant attitre par la secu ben c est de pire en pire et les commnues voisines ben y a presque rien puisque la grande ville du coin c est la ou j habite alors demain je vais quand meme tente un RDV chez un gygy de ma ville merci le prix de la consultation 65€ sinon ben je me taperai les 120kms avec les deux loupiots que je laisserai a ma grand mere vu qu elle habite a cote
En tout cas la seule chose certaine de ce RDV aux urgences c est qu il y a pas de en route DOMMAGE  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Et bien, super Effectivement, si ton ancien peut te prendre, on dans les communes avoisinantes peut être?? Et les généralistes, pas très sérieux quand même... En fait, il ne faut pas d'urgence que TON médecin est en vacances??!!  |
Voila c est tout a fait ca et puis avec le truc de medecin traitant attitre par la secu ben c est de pire en pire et les commnues voisines ben y a presque rien puisque la grande ville du coin c est la ou j habite alors demain je vais quand meme tente un RDV chez un gygy de ma ville merci le prix de la consultation 65€ sinon ben je me taperai les 120kms avec les deux loupiots que je laisserai a ma grand mere vu qu elle habite a cote
En tout cas la seule chose certaine de ce RDV aux urgences c est qu il y a pas de en route DOMMAGE  |
Tu te rends compte, enciente sous pillule, enceinte avec stérilet!! Tu deviendrais une énigme pour la sciences!!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 9:34 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas la seule chose certaine de ce RDV aux urgences c est qu il y a pas de en route DOMMAGE  |
Tu te rends compte, enciente sous pillule, enceinte avec stérilet!! Tu deviendrais une énigme pour la sciences!!!  |
:)) Tu m etonnes je serai vraiment un cas unique
Enfin treve de plaisanterie j ai appele tous les gygy autour de chez moi et soit pas de place avant OCtobre soit il ne prennent pas de nouveaux "clients" et mon ancien gygy est deborde lui aussi le mieux qu il peut faure c est debut aout  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 9:41 am Sujet du message: |
|
|
Tu te rends compte, enciente sous pillule, enceinte avec stérilet!! Tu deviendrais une énigme pour la sciences!!!  |
Enfin treve de plaisanterie j ai appele tous les gygy autour de chez moi et soit pas de place avant OCtobre soit il ne prennent pas de nouveaux "clients" et mon ancien gygy est deborde lui aussi le mieux qu il peut faure c est debut aout  |
Je ne comprends pas qu'en cas d'urgence, ils ne puissent pas te prendre entre deux rendez vous!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Enfin treve de plaisanterie j ai appele tous les gygy autour de chez moi et soit pas de place avant OCtobre soit il ne prennent pas de nouveaux "clients" et mon ancien gygy est deborde lui aussi le mieux qu il peut faure c est debut aout  |
Je ne comprends pas qu'en cas d'urgence, ils ne puissent pas te prendre entre deux rendez vous!!  |
Ben apparemment pour eux ce n est pas une urgence et tous m ont dit de me diriger vers l hopital qui eux m envoie vers un gygy de ville  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 9:46 am Sujet du message: |
|
|
C'est incroyable...
Tu veux que je t'envoie ce qu'on m'avait prescrit? C'est du Lutenyl. Hormone féminine. Comme je te l'ai dit, j'avais un kyste, il m'a dit que c'était courant quand on utilise le Mirena. J'ai dû prendre un comprimé par jour pendant 10 jours, et il m'a dit que ce n'était même pas nécessaire de refaire un contrôle, qu'il était certain que le kyste serait résorbé.
Bon, c'est clair que c'est pas génial de prendre un truc sans avis médical, mais c'est pas génial non plus de te laisser comme ça sans aucun médecin disposé à te voir...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 9:52 am Sujet du message: |
|
|
C'est incroyable...
Tu veux que je t'envoie ce qu'on m'avait prescrit? C'est du Lutenyl. Hormone féminine. Comme je te l'ai dit, j'avais un kyste, il m'a dit que c'était courant quand on utilise le Mirena. J'ai dû prendre un comprimé par jour pendant 10 jours, et il m'a dit que ce n'était même pas nécessaire de refaire un contrôle, qu'il était certain que le kyste serait résorbé.
Bon, c'est clair que c'est pas génial de prendre un truc sans avis médical, mais c'est pas génial non plus de te laisser comme ça sans aucun médecin disposé à te voir...  |
J ai deja eu du Lutenyl et chez moi ca fonctionne pas pour les kystes mais c est gentil de ta part  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 9:53 am Sujet du message: |
|
|
C'est fou ça, ils te laissent avec tes douleurs jusqu'en août?! Tu ne peux pas essayer un autre généraliste? |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 9:54 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Joce a écrit: |
C'est fou ça, ils te laissent avec tes douleurs jusqu'en août?! Tu ne peux pas essayer un autre généraliste? |
Non merci le choix du medecin traitant obligatoire du coup chez moi les medecins ne prennent pas dautres patients que les leur sympa quand tu debarques dans la ville  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 9:57 am Sujet du message: |
|
|
J ai deja eu du Lutenyl et chez moi ca fonctionne pas pour les kystes mais c est gentil de ta part  |
Tu as déjà eu des kystes de ce genre? Et qu'est-ce qui marchait, alors?
Chez moi ça a fonctionné...
Ton médecin traitant revient quand? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 10:04 am Sujet du message: |
|
|
J ai deja eu du Lutenyl et chez moi ca fonctionne pas pour les kystes mais c est gentil de ta part  |
Tu as déjà eu des kystes de ce genre? Et qu'est-ce qui marchait, alors?
Chez moi ça a fonctionné...
Ton médecin traitant revient quand? |
J ai deja eu des kystes fonctionnels aux seins et un a l uterus quand j avais 16 ans mon gygy m avait prescrit lutenyl mais ca ne les a pas fait disparaitre donc il m avait fait une petit ponction sous echo pour absorber le liquide present dans le kyste et depuis plus rien mais comme j ai un terrain propice au kyste ben avec le Mirena c est la fete et plus ca va aller et plus j en aurai
Mon medecin traitant revient debut Aout de vacances
Pour info j ai un terrain hereditaire aux kystes ma maman est sujette aux kystes ovariens assez balaise le dernier avait la taille d un pampelemousse quand on lui a enleve en dec 2002 et ils ont du ote l ovaire avec  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 10:38 am Sujet du message: |
|
|
Ca y est j ai reussi a avoir un RDV le 10/07 avec mon ancien gygy bon ca va etre un peu la course ce jour la mais tant pis au moins j aurai plus mal  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Ca y est j ai reussi a avoir un RDV le 10/07 avec mon ancien gygy bon ca va etre un peu la course ce jour la mais tant pis au moins j aurai plus mal  |
Ah quand même!  |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Ca y est j ai reussi a avoir un RDV le 10/07 avec mon ancien gygy bon ca va etre un peu la course ce jour la mais tant pis au moins j aurai plus mal  |
Ah quand même!  |
Ouf
Ca me paraît aberrant qd mm qu'ils t'ont laissé repartir de l'hôpital sans rien faire  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
Zoliju Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Ah quand même!  |
Heureusement , Je ne comprends pas bien ce système de soin ....
Quand j'ai un problème je sonne à mon gygy qui s'arrange pour me recevoir parfois bien tard ou bien tot mais il s'organise ! _________________ Lyne maman de 3 fripouilles
:miss:  |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Ah quand même!  |
 _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Il était temps.
Ceci dit, chez mes parents je suis allée voir un généraliste et il ne voulait pas me prendre (c'était pendant les congés de noël) car je ne venais pas de la part d'un de ses confrères qui était en vacances et pour lequel il assurait les remplaçants.
Je lui ai dit que j'habitais à Paris et que j'étais en vacances dans sa ville mais ça avait l'air bien compliqué pour lui.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|