| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de TV dans la cuisine car je n en vois pas l utilite et surtout pas de place
Par contre vivre sans tele ca serait tres dur car meme si je la regarde pas j aime avoir un fond sonore j ai du mal a rester dans une maison sans bruit ca me semble pas "normal"  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
sandranissa a écrit: |
Je n'ai pas de télé dans la cuisine , mais j'ai une cuisine ouverte sur le salon et je peux donc la voir. |
c'est pareil mais pour la futur on ne pourra pas la voir depuis le salon donc mon homme veut en mettre une plate et je suis contre  _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
emiliezolie Légende d'or

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 2475 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
la télé est dans le salon, devant le canapé .
dans la cuisine il y a la radio, indispensable pour moi pour écouter MA musique quand monsieur est vautré sur le canapé devant les gendarmes de saint tropez ou fantomas . _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
non pas de télé mais une radio  |
idem _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Mon rêve : une radio de cuisine où je puisse brancher un "truc" (à définir le truc...) pour podcaster les émissions qui m'intéressent et les écouter au moment où je suis dans la cuisine (et mettre sur pause pendant les inévitables irruptions des nains) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Par contre vivre sans tele ca serait tres dur car meme si je la regarde pas j aime avoir un fond sonore j ai du mal a rester dans une maison sans bruit ca me semble pas "normal"  |
cela c zhom et ça me gaaaaaaave moi j'aime le silence et avec lui la télé c en bruit de fond ou il joue à l'ordi en étoutant les infos etc.. , et chz nous c petit donc on en profite les repas devant la téloche, j'ai les mêmes souvenirs que JU et le gosse ça lui va bien de manger comme ça , là je me venge, on mange sans télé et je l'ai supprimé aussi le matin avant l'école, s'il reste du temps "on fait les zouzous" comme dit thomas, ben oui "pierre-puits-feuille-ciseau" etc c sympa pour commencer la journée  |
|
|
 |
mawel Légende d'or

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Mon rêve : une radio de cuisine où je puisse brancher un "truc" (à définir le truc...) pour podcaster les émissions qui m'intéressent et les écouter au moment où je suis dans la cuisine (et mettre sur pause pendant les inévitables irruptions des nains) |
Techniquement, c'est parfaitement faisable avec un peu de bidouillage informatique.... d'ici 5 ou 6 ans, ça devrait être facile.....
Un peu de patience. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Solveig a écrit: |
Moi, une télé dans la cuisine, ça me tenterait bien. Pas pour la regarder quand je mange (on ne mange plus dans la cuisine depuis qu'on a une véranda), mais pour suivre certaines émissions que j'aime bien et qui s'écoutent plus qu'elles ne se regardent pendant que je cuisine...
Le problème, c'est que je ne sais pas trop où je la mettrais... |
Pareil pour moi. Un télé pendant que je fais la vaisselle ou la cuisine, je trouve qua ça rendrait les corvées moins ennuyantes. Certainement pas quand on mange.
Mais manque de place, et puis pas de prise TV dans la cuisine. Un peu comme dans la salle-de-bain en fait (mon rêve, regarder un film en étant dans mon bain). |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà pas la place de mettre une cuisinière, alors une télé  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Non, pas de télé dans la cuisine, ni dans la chambre des enfants ! C'est hors de question !
Chez ma soeur, il doit y avoir une télé par pièce ! Ils sont complètement intoxiqués et en plus ils l'écoutent super fort !
Mon neveu et ma nièce ont dû avoir leur télé et leur lecteur DVD dans leur chambre à l'âge de 4/5 ans
Donc c'est clair que pour eux, on est un peu bizarre de ne pas vouloir acheter des TV pour les enfnats ! _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
non j'ai la radio en quasi permanence. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un lecteur de CD , je cuisine et j'écoute la super musique qui va bien avec le plat ! en plus chefsimon ( que j'adoooooooooooooooore ) met parfois la musique qui va avec la réalisation de la recette et on a les mêmes gouts musicaux ! donc parfois je mets les pêcheurs de perle pour faire la béarnaise mais surtout j'écoute des trucs que mon mari ne supporte pas tranquille dans la cuisine et ça c'est top ! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Moi, une télé dans la cuisine, ça me tenterait bien. Pas pour la regarder quand je mange (on ne mange plus dans la cuisine depuis qu'on a une véranda), mais pour suivre certaines émissions que j'aime bien et qui s'écoutent plus qu'elles ne se regardent pendant que je cuisine...
Pareil pour moi. Un télé pendant que je fais la vaisselle ou la cuisine, je trouve qua ça rendrait les corvées moins ennuyantes. Certainement pas quand on mange.
|
nous avons une télé dans la cuisine, et je m'en sers comme ça, bcp pour la radio et la musique (avec tps, c'est top!)
encore pire... elle est reliée avec un magnétoscope, et quand je veux regarder une conn... genre "ça se discute", je le fais en épluchant les légumes
pour moi une télé sans magnétoscope perd 80% de son charme, j'aime bien choisir ce que je regarde
ceci dit...
j'ai déjà remarqué que question télé, je suis une MM atypique  |
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Moi je fais ca avec mon truc qui s'appelle un i-pod , et quand je repassage, et quand je suis dans le train ...
Et puis, non, pas de tele dans la cuisine mais la radio ou l'emission podcastee oui. _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
Dadou Légende d'or

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 2127 Localisation: midi-pyrénées
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Isabelle2 a écrit: |
Maxie a écrit: |
|
nous avons une télé dans la cuisine, et je m'en sers comme ça, bcp pour la radio et la musique (avec tps, c'est top!)
encore pire... elle est reliée avec un magnétoscope, et quand je veux regarder une conn... genre "ça se discute", je le fais en épluchant les légumes
pour moi une télé sans magnétoscope perd 80% de son charme, j'aime bien choisir ce que je regarde
ceci dit...
j'ai déjà remarqué que question télé, je suis une MM atypique  |
J'ai une petite télé dans la cuisine que j'ai acheté pour regarder/écouter C dans l'air en préparant le souper mais le magnétoscope ne marche plus. _________________ Dadou et ses grandes filles |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
HORS DE QUESTION, PAS DE CA chez moi!!! |
 _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
sandranissa a écrit: |
Je n'ai pas de télé dans la cuisine , mais j'ai une cuisine ouverte sur le salon et je peux donc la voir. |
pareil |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
pas dans la cuisine ,mais quand tt sera fini je pense que oui ,car j aime bien l avoir en fond sonore et la d ailleurs je suis sur le PC mais le tele est allumé a coté de moi |
|
|
 |
Laura Habitué(e)

|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
oui j'ai une télé dans la cuisine, je l'allume essentiellement pdt que je prépare le repas du soir, en cuisinant je regarde les infos regional, ça me détend, mon mari prépare les enfants pr le soir (bain et pyj), pdt ce temps là je suis seule dans la cuisine, c un moment que j'apprécie, aprés je l'éteinds pr le repas ....... _________________ Laura, maman de Baptiste bientôt 8 ans, Arnaud 4 ans et demi et Martin 12 mois ..... |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de télé dans ma cuisine, mais je viens de m'acheter un haut-parleur (très joli) sur lequel je branche mon iPod pour écouter ma musique préférée (et recharger mon iPod en même temps) ! _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|