Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
le string en question
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lili a écrit:
Personne n'a de filles de 14 ans sur MM ou quoi ?

Pour le string, prohibé chez mes parents tant que ce sont eux qui payent (je ne sais pas où ça en est maintenant), hors de question que n°4 (10 ans) en ait avant sa majorité, et encore...
Pour la pilule, je ne peux pas t'aider, vu que pour n°2 et n°3, c'est lié à d'autres nécessités que la contraception et que c'est ma mère qui leur rappelait parfois de ne pas oublier de la prendre.
Par contre, je ne trouve pas ton discours sur le sujet vieux jeu mais essentiel clin d'oeil C'est celui de mes parents et il passe très bien chez mes soeurs.
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
lili a écrit:

Plus de 14 ans ici, moi je n'ai que des vieilles: tellement vieilles qu'elles mettent des culottes normales (des PB, quoi, et chez PB, il me semble qu'on ne fait pas encore de strigs) et attendent d'être encore plus vieilles pour prendre la pilule: c'est une tout autre génération que celle de ta fille clin d'oeil

Pour le string c'est non grand sourire j'aime pas, je trouve ça vulgaire honte
sixtine
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lili a écrit:
sixtine a écrit:
lili a écrit:

Si, moi, mais je ne viens plus autant sur MM et ma fille de quatorze ans m'a dit " surtout pas de string, y'a machine qui m'a dit qu'elle en avait et que c'était super inconfortable .... "

Bon, je ne t'aide pas, je sens cela !

coucou bonjour Sixtine, ravie de te lire clin d'oeil

coucou lili, ravie moi aussi de te lire !!! tu vas bien ??
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je n'ai même pas à leur interdire: lorsque je leur demande si le string, ça se fait au collège, elles sont mortes de rire "ah ah ah, c'est nul le string, ça rentre dans les fesses..."
lili
Légende d'or
Légende d'or

Marie85 a écrit:
lili a écrit:

Pour le string, prohibé chez mes parents tant que ce sont eux qui payent (je ne sais pas où ça en est maintenant), hors de question que n°4 (10 ans) en ait avant sa majorité, et encore...
Pour la pilule, je ne peux pas t'aider, vu que pour n°2 et n°3, c'est lié à d'autres nécessités que la contraception et que c'est ma mère qui leur rappelait parfois de ne pas oublier de la prendre.
Par contre, je ne trouve pas ton discours sur le sujet vieux jeu mais essentiel clin d'oeil C'est celui de mes parents et il passe très bien chez mes soeurs.

Merci Marie je ne suis pas complètement dépassée sourit
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
lili a écrit:
sixtine a écrit:
lili a écrit:

Si, moi, mais je ne viens plus autant sur MM et ma fille de quatorze ans m'a dit " surtout pas de string, y'a machine qui m'a dit qu'elle en avait et que c'était super inconfortable .... "

Bon, je ne t'aide pas, je sens cela !

coucou bonjour Sixtine, ravie de te lire clin d'oeil

coucou lili, ravie moi aussi de te lire !!! tu vas bien ??

Des hauts et des bas comme tout le monde quoi ! clin d'oeil
sixtine
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bahh, du moment que les hauts restent plus nombreux que les bas , non ?

Alors, ta fille, tu vas craquer pour les strings ??
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non grand sourire
Je ne veux pas non plus qu'elle porte de tâlons hauts, de maquillage voyant ( j'ai horreur du mascara)... Ma fille m'en fait voir des vertes et des pas mûres mais je l'adore amour
sixtine
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gloups !!! la mienne est très raisonnable, je crois qu'elle se fout complètement de la mode , du maquillage, du parfum, des fringues et des bijoux etc...

Par contre, je crois que j'aurais plus de fil à retordre avec ma deuxième , qui est très coquette et très axée sur la mode, le maquillage ..... enfin, tu vois ....!
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne est une jeune fille trés gentille , ne fume pas , ne sort pas en boite ts les samedi comme ses copines ect... et porte des strings depuis l'âge de 16 ans , elle préfére, pas pour l'esthetique mais elle se sent plus à l'aise avec pff n'importe quoi .
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

le string, c'est quand même unaccessoire de drague, de séduction hein ...
pas avant 16 ans environ chez moi ... j'ai le temps, d'ici là (10 ans) çà ne se fera peut être plus ! tous à poil lol ! hourrah hourrah

Dernière édition par bibiche le Mar Juin 12, 2007 8:35 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cloa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici je dirai que je ne suis pas contre....je m'explique avant qu'on ne me tape grand sourire
lorsque j'etais gamine c'était les culottes petit bateau qui prenait toutes les hanches avec (vous vous souvenez einh ??) et ma mere 'a jamais voulu nous acheter des culottes plus petites (des normales maintenant koi !!) et j'avais honte...(pas non plus grave !)
je me dis que du moment qu'un sous vetement reste un sous vetement , c'est à dire comme son nom l'indique en desssous des fringues et à l'abri des regards, pkoi pas ...si elle trouve cela plus a l'aise (ce qui m'étonnerai )...
ce qui me choque c'est de montrer ses sous vetements, apres chacun met ce qu'il lui plait ......
Bon 14 ans je sais pas trop ms si c'est raisonnable pkoi pas ...
Ms si cela cooresponds en plus avec une demande de pillule , je verrai cela autrement et chercherai d'abord un peu...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Cloa, tout dépend de ce qu'on fait du string. Si c'est pour qu'il reste juste sous les vêtements, pourquoi pas ? Si c'est pour qu'il dépasse du pantalon : négatif.
cirenh
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour le moment ma grande de 11ans et demi me dit elle meme.. hors de question que je porte ça ça doit gener !!!

bon dans 4 ans elle me chantera peut etre une autre chanson...
ben je suis pas pour en fait.. mais ça depend aussi de l'enfant... si elle est du genre à se montrer et faire trop sa coquette ce sera niet.. si elle reste comme maintenant, serieuse et pudique ben pourquoi pas...
mais pas les jours de gym.. pas question qu'elle se deshabille devant ses copines et montre son string !!
vacky3
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici, la 14ans met des strings depuis quelques temps

Quant à la pillule, elle hésite : elle a peur de l'oublier pff n'importe quoi

Bon, je pourrais me cacher derrière un "c'est la maman qui décide" et un "c'est pas la mienne" (ce qui est vrai)
mais finalement, ce qui est important, c'est qu'elle se sente bien dans sa peau
qu'elle resepecte des règles d'hygiène et de vie
Que le dialogue ne soit pas rompu

Bon, le dialogue ici, c'est pas avec moi...
mais franchement, les sous-vêtements, c'est ..des sous-vêtements !
si cela s'accompagne de t-shirts au-dessus du nombril, de mi-jupes et de maquillage, il y a abus, sûr.

Cela me fait penser à mes garçons qui se déshabillent pour la douche après leur sport : sûr qu'ils comparent tout !!!
alors les filles de 14ans, aux vestiaires, peut-être aussi??

kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben mes 3 ainees neportent que cela (18/16/13).Cela a evidemment debuté par l'ainee,suivi de sa frngine un peu plus tard et la 3e ayant vu les 2 autres en porter (et sa mere..hum)..Cela ne me choque pas plus que ca..qu'est ce que ca change string ou culotte PB??????
2 avantages:
-ca seche hyper vite
-ca ne prend pas de place
-du fait du 1er point,inutile d'avoir une armee de string.. 6 ou 7 suffisent largement au roulement

faut bien des avatanges nan??? grand sourire
cirenh
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est clair !!
je me rends compte person que j'avais pas mal d'appriori au depart sur l'education que je donnerai à mes enfants.. pas de ci, pas de ça..

et puis je me rends compte que c'est pas si important que cela... ce qui compte le plus c'est l'education, le respect, un bon niveau à l'ecole...
ben le reste... je laisse courir quoi...
mais la jupe ras la... ah non alors !!!
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de fille de cet âge, mais il y a peut-être des questions à se poser..... string, pillule,..... a-t-elle une relation avec un garcon ou veut-elle séduire (à son âge, elle veut peut-être changer de cap.... passer de petite fille à jeune fille)

Je ne pense pas interdire un string à ma fille à 14 ans si cela reste un sous-vêtement, quant à la pillule si elle n'a pas de petit ami fixe et sérieux, je ne vois pas l'intérêt voir conseiller le préservatif et en profiter pour parler des MST.

Bon courage, c'est une étape aussi difficile pour les parents !
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

ciren: la jupe ras de la moule????? heuuuuuuuuuuuuuuuu NIET!
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 12, 2007 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

cirenh a écrit:

mais la jupe ras la... ah non alors !!!

Justement, c'est ce qui me fait penser que je préfèrerais sans doute le string en dessous d'un jean que la culotte PB avec une mini mini jupe pff n'importe quoi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Maximômes topic RSS feed