| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Faites vous le métier que vous vouliez faire ? |
oui |
|
50% |
[ 30 ] |
non |
|
49% |
[ 29 ] |
|
Total des votes : 59 |
|
Auteur |
Message |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Non, j'aurais voulu etre veterinaire et je suis pharmacien. _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
angelique a écrit: |
Ju a écrit: |
tu sais au moins ds quelle branche tu aimerais te diriger angelique ? |
pas du tout
je revait que de ça |
je te comprend... j'en parle parce que c'est vraiment les questions existentielles du moment... en fait,je sais surtout ce que je ne veux pas faire... Je dois etre allergique au travail !!! |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
je te comprend... j'en parle parce que c'est vraiment les questions existentielles du moment... en fait,je sais surtout ce que je ne veux pas faire... Je dois etre allergique au travail !!! |
Ah oui, ça doit être ça pour moi aussi alors...  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
lili Légende d'or

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
gamine, je voulais être chauffeur routier puéricultrice ou vétérinaire. Je suis devenue comptable mais j'aime pas les chiffres alors je reste à la maison du moins pour un temps  _________________ 4 enfants. 27,24,22.12 |
|
|
 |
anneclaire Légende de bronze

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Oui!
Je rêvais d'être boulangère ou pharmacienne... Je ne jouais qu'à ça.
J'ai été "boulangère" tous les dimanches matins pendant mes études, et me voilà maintenant pharmacienne! Que demander de mieux!
D'ailleurs les jours où le boulot me pèle, je repense à ma façon de voir les choses quand j'étais petite et ça va tt de suite mieux!! |
|
|
 |
Webmom Légende révolutionnaire

|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
enfant je voulais être hotesse de l'air, ensuite interprète mais sans grande conviction j'ai râté le concours, et j'ai découvert l'informatique, j'y suis toujours plus ou moins, et j'aime ça, mais comme je dis quand mes enfants me demandent si je voulais faire ça petite, ça n'existait pas quand j'étais petite ... ah ben oui, "à l'époque" me répondent-elles !
(j'ai voté oui) _________________ 4 grandes filles indépendantes + 2 ados à la maison: 18 ans 16 ans |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Dim Juin 10, 2007 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je voulais être Caroline Ingalls mais je ne suis pas aussi gentille et mon Charles ne joue pas de violon!.... Et puis, je n'ai pas que des filles mais que des garçons .....finalement c'est peut-être pas si mal que ça!!! :D
Quelqu'un a compris? Pfffff, il est tard! _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
valerie59 Habitué(e)

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 160 Localisation: a cote de la frontiere.
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 7:14 am Sujet du message: |
|
|
Je voulais m'ocuper d'enfants qui n'avait pas u de chance et je suis assistante familiale alors oui. _________________ maman de vanessa (87)vanina(89)vinciane(91 )et valentine(96) et grand mere d'une petite Lou ann (0 |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 9:05 am Sujet du message: |
|
|
je voulais etre infirmiere !
d'apres ma mere à 4 ans j'avais toute la panoplie avec boulse toque et mon petit sac à pansement..
des qu'il y avait un bobo c'est moi qui soignait... ma mere ne supporte pas la vue du sang !! ça aide !!
ben je suis infirmiere |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Non je voulais etre auxiliare de puericulture mais mes parents n ont pas voulu que je fasse un BEP sanitaire et sociale u coup j ai rate toutes mes etudes plante mon bac et j ai juste le BEPC alors je voulais reprendre mes etudes mais l ecole d auxiliaire de puericulture est trop loin de chez moi  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Oui. Vers 9-10 ans, je voulais travailler en prison; à 14 ans, je voulais être criminologue. J'ai fait les deux.
J'avais toujours dit que je ne voulais pas enseigner (famille d'instits), pourtant on me disait depuis mon adolescence que j'avais un don pour expliquer les choses clairement et j'aimais ça, mais l'idée de me retrouver face à une classe, bof. Et puis j'ai essayé... j'ai adoré... j'ai continué...
Bon, j'avais aussi des rêves plus tardifs que je n'ai pas réalisés, mais je sais pourquoi : entrer à la Police Judiciaire (incompatible avec une vie de famille et quand même risqué, comme job ), devenir "profiler" (moralement très difficile). |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Je voulais être puéricultrice. Je suis attachée d'administration en université en CP. Depuis, je me rends compte que femme au foyer c'est ce qui me va Le boulot, à un moment ou un autre, je m'emmerde ou on m'emmerde, ce qui n'arrive jamais à la maison  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 10:05 am Sujet du message: |
|
|
je voulais faire archéologue, égyptologue exactemement
Avant mon CPE, je faisais un de ces nouveaux métiers j'étais cadre sur un plateau téléphonique.
Après mon CPE, je verrais, si mon homme gagne assez, j'affinerais mon choix de vie, je prendrais mon temps  |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Coraline a écrit: |
Bon, j'avais aussi des rêves plus tardifs que je n'ai pas réalisés, mais je sais pourquoi : entrer à la Police Judiciaire (incompatible avec une vie de famille et quand même risqué, comme job ), devenir "profiler" (moralement très difficile). |
Ca me plairait bien ça... enfin je dis ça, mais je suis une grande trouillarde  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
zzou a écrit: |
Oui, je suis ingénieur et c'est bien ce que j'ai toujours voulu faire. Et pourtant, demain je démissionne pour me lancer dans quelque chose de totalement différent. Cherchez l'erreur.  |
Alors ça y est ? Tu te lances ? Tu nous diras ? |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Moi je voulais rien faire de spécial, aucune ambition, et je n'ai pas de métier rêvé, ça change tout le temps.
Ton projet te fait peur ?  |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 11:48 am Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
Si je parviens à coincer mon patron entre deux portes pour lui annoncer ma démission...
Après ça, il me faudra quelques mois avant d'être opérationnelle, mais c'est sûr, dès que je suis prête, je mets un message dans les boutiques des MMiennes. En espérant que cette rubrique sera un peu plus fréquentée que maintenant!  |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
Si je parviens à coincer mon patron entre deux portes pour lui annoncer ma démission...
Après ça, il me faudra quelques mois avant d'être opérationnelle, mais c'est sûr, dès que je suis prête, je mets un message dans les boutiques des MMiennes. En espérant que cette rubrique sera un peu plus fréquentée que maintenant!  |
Ca c'est parce que j'ai pas encore commencé.  |
|
|
 |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
j'ai voté oui car depuis mes 5 ans j'ai toujours été déterminée et je voulais être "maman " de famille nombreuse tant qu'à faire
bon pari réussi |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 11:56 am Sujet du message: |
|
|
En espérant que cette rubrique sera un peu plus fréquentée que maintenant!  |
Ca c'est parce que j'ai pas encore commencé.  |
C'est bien pour ça que je vais encore attendre un peu... Je compte sur toi, hein?  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|