Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Votre métier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Faites vous le métier que vous vouliez faire ?
oui
50%
 50%  [ 30 ]
non
49%
 49%  [ 29 ]
Total des votes : 59

Auteur Message
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, j'aurais voulu etre veterinaire et je suis pharmacien.
Ju
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

angelique a écrit:
Ju a écrit:
tu sais au moins ds quelle branche tu aimerais te diriger angelique ?

pas du tout triste
je revait que de ça

je te comprend... j'en parle parce que c'est vraiment les questions existentielles du moment... en fait,je sais surtout ce que je ne veux pas faire... Je dois etre allergique au travail !!!
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:

je te comprend... j'en parle parce que c'est vraiment les questions existentielles du moment... en fait,je sais surtout ce que je ne veux pas faire... Je dois etre allergique au travail !!!

Ah oui, ça doit être ça pour moi aussi alors... honte
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gamine, je voulais être chauffeur routier pff n'importe quoi puéricultrice ou vétérinaire. Je suis devenue comptable mais j'aime pas les chiffres grand sourire alors je reste à la maison du moins pour un temps clin d'oeil
anneclaire
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui!
Je rêvais d'être boulangère ou pharmacienne... Je ne jouais qu'à ça.
J'ai été "boulangère" tous les dimanches matins pendant mes études, et me voilà maintenant pharmacienne! Que demander de mieux!

D'ailleurs les jours où le boulot me pèle, je repense à ma façon de voir les choses quand j'étais petite et ça va tt de suite mieux!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Webmom
Légende révolutionnaire
Légende révolutionnaire

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfant je voulais être hotesse de l'air, ensuite interprète mais sans grande conviction j'ai râté le concours, et j'ai découvert l'informatique, j'y suis toujours plus ou moins, et j'aime ça, mais comme je dis quand mes enfants me demandent si je voulais faire ça petite, ça n'existait pas quand j'étais petite ... ah ben oui, "à l'époque" me répondent-elles !

(j'ai voté oui)
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais être Caroline Ingalls hourrah mais je ne suis pas aussi gentille soupire et mon Charles ne joue pas de violon!.... clin d'oeil Et puis, je n'ai pas que des filles mais que des garçons hein ? .....finalement c'est peut-être pas si mal que ça!!! :D

Quelqu'un a compris? Pfffff, il est tard!
valerie59
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais m'ocuper d'enfants qui n'avait pas u de chance et je suis assistante familiale alors oui.
cirenh
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais etre infirmiere !
d'apres ma mere à 4 ans j'avais toute la panoplie avec boulse toque et mon petit sac à pansement..

des qu'il y avait un bobo c'est moi qui soignait... ma mere ne supporte pas la vue du sang !! ça aide !!

ben je suis infirmiere
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non je voulais etre auxiliare de puericulture mais mes parents n ont pas voulu que je fasse un BEP sanitaire et sociale u coup j ai rate toutes mes etudes plante mon bac et j ai juste le BEPC pff n'importe quoi alors je voulais reprendre mes etudes mais l ecole d auxiliaire de puericulture est trop loin de chez moi soupire
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui. Vers 9-10 ans, je voulais travailler en prison; à 14 ans, je voulais être criminologue. J'ai fait les deux.

J'avais toujours dit que je ne voulais pas enseigner (famille d'instits), pourtant on me disait depuis mon adolescence que j'avais un don pour expliquer les choses clairement et j'aimais ça, mais l'idée de me retrouver face à une classe, bof. Et puis j'ai essayé... j'ai adoré... j'ai continué... grand sourire

Bon, j'avais aussi des rêves plus tardifs que je n'ai pas réalisés, mais je sais pourquoi : entrer à la Police Judiciaire (incompatible avec une vie de famille et quand même risqué, comme job grimace ), devenir "profiler" (moralement très difficile).
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais être puéricultrice. Je suis attachée d'administration en université en CP. Depuis, je me rends compte que femme au foyer c'est ce qui me va grand sourire Le boulot, à un moment ou un autre, je m'emmerde ou on m'emmerde, ce qui n'arrive jamais à la maison hourrah hourrah hourrah

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Celpie
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais faire archéologue, égyptologue exactemement c'est trop mignon
Avant mon CPE, je faisais un de ces nouveaux métiers pff n'importe quoi j'étais cadre sur un plateau téléphonique.
Après mon CPE, je verrais, si mon homme gagne assez, j'affinerais mon choix de vie, je prendrais mon temps clin d'oeil
Celpie
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Bon, j'avais aussi des rêves plus tardifs que je n'ai pas réalisés, mais je sais pourquoi : entrer à la Police Judiciaire (incompatible avec une vie de famille et quand même risqué, comme job grimace ), devenir "profiler" (moralement très difficile).

Ca me plairait bien ça... enfin je dis ça, mais je suis une grande trouillarde clin d'oeil
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
Oui, je suis ingénieur et c'est bien ce que j'ai toujours voulu faire. Et pourtant, demain je démissionne pour me lancer dans quelque chose de totalement différent. Cherchez l'erreur. pff n'importe quoi

Alors ça y est ? Tu te lances ? Tu nous diras ?
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je voulais rien faire de spécial, aucune ambition, et je n'ai pas de métier rêvé, ça change tout le temps. pff n'importe quoi

Ju a écrit:

Ton projet te fait peur ? hein ?
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:

Si je parviens à coincer mon patron entre deux portes pour lui annoncer ma démission... soupire

Après ça, il me faudra quelques mois avant d'être opérationnelle, mais c'est sûr, dès que je suis prête, je mets un message dans les boutiques des MMiennes. En espérant que cette rubrique sera un peu plus fréquentée que maintenant! clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
kty a écrit:

Si je parviens à coincer mon patron entre deux portes pour lui annoncer ma démission... soupire

Après ça, il me faudra quelques mois avant d'être opérationnelle, mais c'est sûr, dès que je suis prête, je mets un message dans les boutiques des MMiennes. En espérant que cette rubrique sera un peu plus fréquentée que maintenant! clin d'oeil

Ca c'est parce que j'ai pas encore commencé. je me fais les ongles clin d'oeil grimace
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté oui car depuis mes 5 ans j'ai toujours été déterminée et je voulais être "maman " de famille nombreuse tant qu'à faire hourrah
bon pari réussi
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Juin 11, 2007 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
zzou a écrit:
En espérant que cette rubrique sera un peu plus fréquentée que maintenant! clin d'oeil

Ca c'est parce que j'ai pas encore commencé. je me fais les ongles clin d'oeil grimace

C'est bien pour ça que je vais encore attendre un peu... Je compte sur toi, hein? hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Maximômes topic RSS feed