| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
cirenh a écrit: |
on me prend bb3 à la halte jeux le mardi et jeudi de 9h à 12h...
pas top pour dormir !! héhéhé
halte garderie j'ai essayé mais une auxiliaire s'est permis de faire des reflexions devant mon fils au sujet de sa malformation et pas de chance pour elle je suis arrivée au "mauvais" moment.. du coup je l'ai retiré !!
pfff !! pas de pot moi !! |
Ben dis donc sont vraiment pas cool dans ta halte garderie moi je bosse pas et il me prennent BB2 et 3 2 jours par semaine le lundi et le mercredi ou vendredi mais par contre comme ils travaillent avec la creche ben des fois y a pas de place comme on veut mais bon on peut pas tout avoir non plus
c est vrai que c est pas evident de faire garder ses bibous mais je trouve ca que tu ne sois pas prioritaire parce que tu travailles de nuit  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
forette Légende d'argent

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Revois tous tes postes de dépense pour voir où tu peux rogner un peu...Ton budget alimentation ne me parait pas très compressible:200 euros par semaine pour 8 c'est ce qu'on fait ici sans faire d'extra.
Il faut voir tout le reste...  _________________ Maman comblée de 89 92 95 99 00 05 et 04/12/08 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|