| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
negia a écrit: |
bon déjà je crois que j'ai fais une erreur dans le lait en poudre , regardez
j'ai acheter ça
et j'aurai du acheter ça
bon ben lundi j'ira a la recherche du vrai lait en poudre , vive la belgique  |
ah oui negia ce n'est pas la même chose  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
bon déjà je crois que j'ai fais une erreur dans le lait en poudre , regardez
j'ai acheter ça
et j'aurai du acheter ça
bon ben lundi j'ira a la recherche du vrai lait en poudre , vive la belgique  |
ah oui negia ce n'est pas la même chose  |
J'utilise le premier Negia et mes yaourts sont fermes et crémeux  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Mai 26, 2007 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
mais c'est quoi alors le premier ?
parce que comme ça j'ai pensé à du café au lait en poudre  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Bon tout compte fais, il était crémeux, c'est vrai que hier j'ai pas pu gouter parce que chaud non merci, alors ce matin j'ai gouter et c'est un vrai délice, pour finir j'adore
un inconvénient, je trouve que les pots de ma yaourtière sont géant, je sais pas terminer, donc vais chercher pot pus petit pour plus tard
la différence c'est que le premier c'est végétél et le deuxième ben c'est du vrai lait en poudre ( mais je confirme ça marche aussi ) _________________ christel |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 11:59 am Sujet du message: |
|
|
A l'occasion, tu achète des yaourts grenadine chez aldi (1,15€ les 4 je crois). Moi j'ai une yaourtière SEB et les couvercles vont nickel sur les pots de aldi.  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
aleksandra a écrit: |
A l'occasion, tu achète des yaourts grenadine chez aldi (1,15€ les 4 je crois). Moi j'ai une yaourtière SEB et les couvercles vont nickel sur les pots de aldi.  |
oui j'y ai pensé mais j'ai pas de couvercle alors, parce que moi jai pas la seb faut que je trouve des couvercles compatible  _________________ christel |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
A l'occasion, tu achète des yaourts grenadine chez aldi (1,15€ les 4 je crois). Moi j'ai une yaourtière SEB et les couvercles vont nickel sur les pots de aldi.  |
oui j'y ai pensé mais j'ai pas de couvercle alors, parce que moi jai pas la seb faut que je trouve des couvercles compatible  |
a la sortie sur les pot qui non pas de couvercle je mets un morceau de film plastique et passe ceux la en 1er
par contre aldi en france pas de yahourt a la grenadine  |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
oui j'y ai pensé mais j'ai pas de couvercle alors, parce que moi jai pas la seb faut que je trouve des couvercles compatible  |
a la sortie sur les pot qui non pas de couvercle je mets un morceau de film plastique et passe ceux la en 1er
ho sacrilège, ils sont délicieux en plus  _________________ christel |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
ho sacrilège, ils sont délicieux en plus  |
Eh oui c est vraiment trop inuste  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Pauline Légende d'argent

Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 1895 Localisation: Belgique - Namur
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mon mari est monté au grenier chercher la mienne
J'irai faire mes courses mardi mais je n'utilisais pas du lait en poudre avant, juste du lait et un yahourt entier ça change beaucoup ? _________________ 2 petits loups (99 et 04) |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pauline a écrit: |
J'irai faire mes courses mardi mais je n'utilisais pas du lait en poudre avant, juste du lait et un yahourt entier ça change beaucoup ? |
ben moi je peux pas te répondre parce que j'ai pas fait sans , mais en tout cas comme ça ils sont bien ferme  _________________ christel |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Pauline a écrit: |
J'irai faire mes courses mardi mais je n'utilisais pas du lait en poudre avant, juste du lait et un yahourt entier ça change beaucoup ? |
ben moi je peux pas te répondre parce que j'ai pas fait sans , mais en tout cas comme ça ils sont bien ferme  |
j'en ai déjà fait sans le lait en poudre, ça marche aussi, en tout cas pour les natures  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
bénédicte72 Légende d'argent

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Avec du lait UHT je trouve que les yaourts sont trop liquides.
Ce n'est pas le cas avec du lait cru de ferme : pas besoin de rajouter de lait en poudre. _________________ maman d'Alexandre (01/94) ; Paul-Antoine (09/95) ; Pierre-Emmanuel (08/98 ) ; Etienne (06/99) ; Aymeric (09/01) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 8:32 am Sujet du message: |
|
|
bénédicte72 a écrit: |
Avec du lait UHT je trouve que les yaourts sont trop liquides.
Ce n'est pas le cas avec du lait cru de ferme : pas besoin de rajouter de lait en poudre. |
Tu fais bouillir le lait cru avant ou tu montes directement à 50° ? _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|