Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
combien pour une maison
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que tu ailles voir, moi, j'aime bien les maisons vieillotes qu'on peut renover et decorer a sa guise et les prix ne me paraissent pas exorbitants, actuellement, j'ai une petite maison de 4 chambres, 105 m2 un tout petit jardin, pas au centre de ville de mulhouse mais a 10mns, et bien on paye 1114 euros, pas d'apl bien sur, la on demenage a 70 kms pour aller vivre en campagne et on troque cette maison pour une maison aussi un peu vieillote (mais j'ai plein d'idées de renovation ) de 195 m2 pour 800 euros....
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
Il faut que tu ailles voir, moi, j'aime bien les maisons vieillotes qu'on peut renover et decorer a sa guise et les prix ne me paraissent pas exorbitants, actuellement, j'ai une petite maison de 4 chambres, 105 m2 un tout petit jardin, pas au centre de ville de mulhouse mais a 10mns, et bien on paye 1114 euros, pas d'apl bien sur, la on demenage a 70 kms pour aller vivre en campagne et on troque cette maison pour une maison aussi un peu vieillote (mais j'ai plein d'idées de renovation ) de 195 m2 pour 800 euros....

Oui mais tu vis, moi aussi la maison vieillotte de 195 m2 je la prends de suite, ce qui m'embête c'est que je ne la trouve pas bien grande (et l'agent immobilier n'est pas fichu de m donner le métrage pff n'importe quoi ), et surtout la pièce qui fait office de salon est toute petite, juste la taille d'une salle à manger, et que la grande pièce du RDC, parfaite pour un salon, est accessible par l'extérieur se tape contre le mur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu cherches dans une petite ville ? Un village ?
Comme tes enfants sont petits je pense qu'un jardin un peu grand serait pas mal.
Nous on a privilégié la taille de la maison et le jardin. On s'est éloigné de la ville mais on ne le regrette pas. On est en périphérie d'un bourg avec école et collège.
Par contre niveau transports publics... hein ?

ça dépend : à quoi t'es pas prète à renoncer ?
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

lisa_and_cie a écrit:
Tu cherches dans une petite ville ? Un village ?
Comme tes enfants sont petits je pense qu'un jardin un peu grand serait pas mal.
Nous on a privilégié la taille de la maison et le jardin. On s'est éloigné de la ville mais on ne le regrette pas. On est en périphérie d'un bourg avec école et collège.
Par contre niveau transports publics... hein ?

ça dépend : à quoi t'es pas prète à renoncer ?

A la proximité des transports puisqu'on ne conduit pas.
Le reste après, moi je rêve de grandes pièces, dun chouette jardin et d'un peu de calme...tout quoi! très étonné(e)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je comprend lorence,ce que je pense c'est que si tu n'as pas le coup de coeur et que tu commences a te prendre la tete, laisses tomber, enfin moi je suis comme ça,si tu reves de grands pieces et que tout est petit,cherche ailleurs !
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as un délais à respecter ou c'est juste pour te faire une idée ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed