|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu ailles voir, moi, j'aime bien les maisons vieillotes qu'on peut renover et decorer a sa guise et les prix ne me paraissent pas exorbitants, actuellement, j'ai une petite maison de 4 chambres, 105 m2 un tout petit jardin, pas au centre de ville de mulhouse mais a 10mns, et bien on paye 1114 euros, pas d'apl bien sur, la on demenage a 70 kms pour aller vivre en campagne et on troque cette maison pour une maison aussi un peu vieillote (mais j'ai plein d'idées de renovation ) de 195 m2 pour 800 euros.... |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
Il faut que tu ailles voir, moi, j'aime bien les maisons vieillotes qu'on peut renover et decorer a sa guise et les prix ne me paraissent pas exorbitants, actuellement, j'ai une petite maison de 4 chambres, 105 m2 un tout petit jardin, pas au centre de ville de mulhouse mais a 10mns, et bien on paye 1114 euros, pas d'apl bien sur, la on demenage a 70 kms pour aller vivre en campagne et on troque cette maison pour une maison aussi un peu vieillote (mais j'ai plein d'idées de renovation ) de 195 m2 pour 800 euros.... |
Oui mais tu vis, moi aussi la maison vieillotte de 195 m2 je la prends de suite, ce qui m'embête c'est que je ne la trouve pas bien grande (et l'agent immobilier n'est pas fichu de m donner le métrage ), et surtout la pièce qui fait office de salon est toute petite, juste la taille d'une salle à manger, et que la grande pièce du RDC, parfaite pour un salon, est accessible par l'extérieur  |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Tu cherches dans une petite ville ? Un village ?
Comme tes enfants sont petits je pense qu'un jardin un peu grand serait pas mal.
Nous on a privilégié la taille de la maison et le jardin. On s'est éloigné de la ville mais on ne le regrette pas. On est en périphérie d'un bourg avec école et collège.
Par contre niveau transports publics...
ça dépend : à quoi t'es pas prète à renoncer ? _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
|
lisa_and_cie a écrit: |
Tu cherches dans une petite ville ? Un village ?
Comme tes enfants sont petits je pense qu'un jardin un peu grand serait pas mal.
Nous on a privilégié la taille de la maison et le jardin. On s'est éloigné de la ville mais on ne le regrette pas. On est en périphérie d'un bourg avec école et collège.
Par contre niveau transports publics...
ça dépend : à quoi t'es pas prète à renoncer ? |
A la proximité des transports puisqu'on ne conduit pas.
Le reste après, moi je rêve de grandes pièces, dun chouette jardin et d'un peu de calme...tout quoi!  |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
oui je comprend lorence,ce que je pense c'est que si tu n'as pas le coup de coeur et que tu commences a te prendre la tete, laisses tomber, enfin moi je suis comme ça,si tu reves de grands pieces et que tout est petit,cherche ailleurs ! |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as un délais à respecter ou c'est juste pour te faire une idée ? _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105955 / 0
|