Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
A celles qui bossent
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Ce qui est pas mal c'est que quand tu cuisines le week-end tu fais un peu plus et tu congèles pour les soirs de semaine.

En ce moment je ne le fais même plus. Trop la flemme...
bénédicte72
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cantine le midi.
Le soir soupe l'hiver, salade composée à la belle saison (en général) avec les légumes achetés au marché. Et vive la cocotte minute !
Je prépare souvent le repas avant de partir au boulot le matin, ou je rentre le midi pour avancer la préparation du dîner (en vélo je suis à 10mn du boulot).
Depuis que j'ai repris le boulot, fini les quiches, pizzas maison, flans de légumes... sauf exceptionnellement.
Ju
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et encore...je ne vous raconte pas ceque je fais aprés minuit !!!!!
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
MARIKA a écrit:
quand je bossais, les enfants ne mangeaient pas à la cantine à midi ou alors juste une fois par semaine.
de la viande ou du poisson à la poëlle, des légumes surgelés ou des salades de crudités, des pâtes, du riz ou des pommes de terre (coupées en dés pour qu'elles cuisent plus vite).
à vrai dire c'est cette course perpétuelle qui me pesait le plus.
mais quel bonheur de pouvoir déjeuner en famille sur le balcon en été.

Ouai, ben moi aucun ne mange a la cantine et le temps de midi c'est loin d'etre le bonheur,c'est plutot l'horreur !

Moi, c'était tellement l'horreur que depuis 3 semaines, ils y vont 1 fois ou deux par semaines je vole
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous aussi, c'est repas simple en semaine (salade-jambon, pâtes à la bolo, soupe-quiche...), et plus élaboré le week end. Ma mère ne bossait pas, et pourtant c'était déjà comme ça à la maison, et on ne s'en portait pas plus mal. clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed