Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
efficacité lave vaisselle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
c'est incontestable ma soeur a le LV miele de mes parents qu'ils ont acheté il y a 20 ans!!!!

j'avais celui de mes parents mais il a rendu l'ame.
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un Ariston qui marceh super en plus il est hyper silencieux et on peu le programmer pour qu'il se mette en route tout seul la nuit!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carolyn
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

il est impeccable si je fais des cycles long sinon ceux économie pas super....

et 'jai remarqué que les produits sont super important pour l'état de la vaisselle.

Cirenh : cela sert à quoi de le faire tourner à vide?????

cirenh
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

quand je met le produit pour le nettoyer.. ça se fait à vide...
Celpie
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
J'ai un Ariston qui marceh super en plus il est hyper silencieux et on peu le programmer pour qu'il se mette en route tout seul la nuit!!!

super! je veux bien le modèle s'il te plait grand sourire
Et tu l'as payé cher?
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et est-ce que vous mettez du liquide de rinçage ?

Moi j'en mettais avant plus maintenant... Ma vaisselle est toujours aussi propre. Pourquoi un produit dans l'eau de rinçage ?
mahonia
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:

Mon bosch fait ça aussi, mais je n'en voyais pas l'intérêt réfléchis ça te sert à quoi qu'il démarre au milieu de la nuit ?
mahonia
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Et est-ce que vous mettez du liquide de rinçage ?

Moi j'en mettais avant plus maintenant... Ma vaisselle est toujours aussi propre. Pourquoi un produit dans l'eau de rinçage ?

Moi j'en mets car j'utilise une poudre à laver donc un produit de rinçage et du sel. Si tu utilises les pastilles tout en 1, ce n'est pas nécessaire clin d'oeil
cirenh
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

be c'est bien si tu es en heures creuses la nuit.. ça coute moins cher en electricité...
le mien aussi fait ça mais j'ai pas les heures creuses..
mahonia
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cirenh a écrit:
be c'est bien si tu es en heures creuses la nuit.. ça coute moins cher en electricité...
le mien aussi fait ça mais j'ai pas les heures creuses..

Ah ben voilà ! Merci Cirenh mais je n'ai pas les heures creuses non plus grand sourire
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:
lémotu a écrit:

Et tu l'as payé cher?

Alors le modéle c'est Ariston LL69 couleur inox...un peu cher 590€ mais classé AAA pour la conso...et comme je fais tourner sur programme éco pendant les heures creuses ca me coute quasi rien hourrah
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
lémotu a écrit:

Mon bosch fait ça aussi, mais je n'en voyais pas l'intérêt réfléchis ça te sert à quoi qu'il démarre au milieu de la nuit ?

Il tourne en heures creuses grand sourire
Celpie
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
Celpie a écrit:
lémotu a écrit:

Et tu l'as payé cher?

Alors le modéle c'est Ariston LL69 couleur inox...un peu cher 590€ mais classé AAA pour la conso...et comme je fais tourner sur programme éco pendant les heures creuses ca me coute quasi rien hourrah

hourrah hourrah hourrah un lave vaisselle en AAA, voilà de quoi conquir mon homme clin d'oeil hourrah
Lémotu
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien c'est un siemens
Il lave nickel, se programme aussi, est super silencieux aussi, classé AAA aussi.
Je mets pastilles, liquide de rinçage et sel écolo (la vie claire), et c'est tout bon. Par contre c'est souvent lavé en intensif, mais j'apprécie le lavage express 30 minutes et celui juste "panier haut" ou "panier bas" clin d'oeil !
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça fait longtemps que j'ai abandonné de lui confier les verres. A la longue, les verres sont tout abimés, pleins de traces qui ne partent pas.

Alors, un jour j'en ai eu marre. J'ai jeté tous mes verres de tous les jours et j'en ai racheté une pelletée. Depuis je les lave toujours à la main comme ça ils restent comme neufs.

Sinon, pour le reste, ça va. Quelquefois je relave mais je pense que c'est quand il est trop chargé.
mahonia
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes verres étaient tout ternes avant, depuis que j'ai mon nouveau lave-vaisselle ils ont retrouvé leur éclat ! grand sourire
Tu n'oublies pas de mettre du sel ?
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un whirlpool électronique qui a 3 ans.impec.et il m'arrive de en pas mettre de pastille de lavage (quand je n'en ai plus comme en ce moement clin d'oeil ) et ça lave quand même très bien clin d'oeil
mahonia
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) Tu ne laves qu'à l'eau ?
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai également le meme problème, si bien que je lave à la main maintenant car cela m'énerve de devoir tout recommencer
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
Celpie a écrit:
lémotu a écrit:

Et tu l'as payé cher?

...et ça coute tellement quasi rien qu'il t'imprime meme une liasse de billets chaque matin? hourrah
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Maximômes topic RSS feed