| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 10:21 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
c'est incontestable ma soeur a le LV miele de mes parents qu'ils ont acheté il y a 20 ans!!!! |
j'avais celui de mes parents mais il a rendu l'ame. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 11:12 am Sujet du message: |
|
|
J'ai un Ariston qui marceh super en plus il est hyper silencieux et on peu le programmer pour qu'il se mette en route tout seul la nuit!!! |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 11:27 am Sujet du message: |
|
|
il est impeccable si je fais des cycles long sinon ceux économie pas super....
et 'jai remarqué que les produits sont super important pour l'état de la vaisselle.
Cirenh : cela sert à quoi de le faire tourner à vide????? _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 11:32 am Sujet du message: |
|
|
quand je met le produit pour le nettoyer.. ça se fait à vide... |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
lémotu a écrit: |
J'ai un Ariston qui marceh super en plus il est hyper silencieux et on peu le programmer pour qu'il se mette en route tout seul la nuit!!! |
super! je veux bien le modèle s'il te plait
Et tu l'as payé cher? |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Et est-ce que vous mettez du liquide de rinçage ?
Moi j'en mettais avant plus maintenant... Ma vaisselle est toujours aussi propre. Pourquoi un produit dans l'eau de rinçage ? _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Mon bosch fait ça aussi, mais je n'en voyais pas l'intérêt ça te sert à quoi qu'il démarre au milieu de la nuit ? |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Et est-ce que vous mettez du liquide de rinçage ?
Moi j'en mettais avant plus maintenant... Ma vaisselle est toujours aussi propre. Pourquoi un produit dans l'eau de rinçage ? |
Moi j'en mets car j'utilise une poudre à laver donc un produit de rinçage et du sel. Si tu utilises les pastilles tout en 1, ce n'est pas nécessaire  |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
be c'est bien si tu es en heures creuses la nuit.. ça coute moins cher en electricité...
le mien aussi fait ça mais j'ai pas les heures creuses.. |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
cirenh a écrit: |
be c'est bien si tu es en heures creuses la nuit.. ça coute moins cher en electricité...
le mien aussi fait ça mais j'ai pas les heures creuses.. |
Ah ben voilà ! Merci Cirenh mais je n'ai pas les heures creuses non plus  |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Celpie a écrit: |
Et tu l'as payé cher? |
Alors le modéle c'est Ariston LL69 couleur inox...un peu cher 590€ mais classé AAA pour la conso...et comme je fais tourner sur programme éco pendant les heures creuses ca me coute quasi rien  |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
mahonia a écrit: |
Mon bosch fait ça aussi, mais je n'en voyais pas l'intérêt ça te sert à quoi qu'il démarre au milieu de la nuit ? |
Il tourne en heures creuses  |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Et tu l'as payé cher? |
Alors le modéle c'est Ariston LL69 couleur inox...un peu cher 590€ mais classé AAA pour la conso...et comme je fais tourner sur programme éco pendant les heures creuses ca me coute quasi rien  |
un lave vaisselle en AAA, voilà de quoi conquir mon homme
Lémotu |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Le mien c'est un siemens
Il lave nickel, se programme aussi, est super silencieux aussi, classé AAA aussi.
Je mets pastilles, liquide de rinçage et sel écolo (la vie claire), et c'est tout bon. Par contre c'est souvent lavé en intensif, mais j'apprécie le lavage express 30 minutes et celui juste "panier haut" ou "panier bas" ! |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
Moi ça fait longtemps que j'ai abandonné de lui confier les verres. A la longue, les verres sont tout abimés, pleins de traces qui ne partent pas.
Alors, un jour j'en ai eu marre. J'ai jeté tous mes verres de tous les jours et j'en ai racheté une pelletée. Depuis je les lave toujours à la main comme ça ils restent comme neufs.
Sinon, pour le reste, ça va. Quelquefois je relave mais je pense que c'est quand il est trop chargé. |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mes verres étaient tout ternes avant, depuis que j'ai mon nouveau lave-vaisselle ils ont retrouvé leur éclat !
Tu n'oublies pas de mettre du sel ? |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
un whirlpool électronique qui a 3 ans.impec.et il m'arrive de en pas mettre de pastille de lavage (quand je n'en ai plus comme en ce moement ) et ça lave quand même très bien  |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tu ne laves qu'à l'eau ? |
|
|
 |
ln60 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai également le meme problème, si bien que je lave à la main maintenant car cela m'énerve de devoir tout recommencer _________________ adeline (91), laureen (93), estelle (95), tom (00) et marylou [(03) et laly (07) |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Et tu l'as payé cher? |
...et ça coute tellement quasi rien qu'il t'imprime meme une liasse de billets chaque matin?  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|