|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
entretien fin mai
mais il faudrait partir en aout (la rentrée là bas ,est je crois le 21 ou 22 aout )
rien n'est fait ,mais mon hom y croit à 99 %  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
en ce moment je ferais me cartons pour n'importe où ! (ou presque).
bon restons réalistes :es-tu prête à changer tes habitudes de vie (lâcher un boulot, vivre dans un environnement où les habitudes de vie sont très différentes, changer tes enfants d'école, te faire de nouveaux amis, vivre une vie d'une ambiance plus "petite ville" avec tout ce que cela comporte,...) ? |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
lilou4 a écrit: |
entretien fin mai
mais il faudrait partir en aout (la rentrée là bas ,est je crois le 21 ou 22 aout )
rien n'est fait ,mais mon hom y croit à 99 %  |
Je t'envie, je partirais moi sans aucune hésitation.
Changer de vie, partir au soleil, génial !  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
ça dépendrait : pour 2-3-4 ans je fais les cartons sans hesiter.
Pour toujours, non. |
Pareil _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Avr 30, 2007 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
en ce moment je ferais me cartons pour n'importe où ! (ou presque).
bon restons réalistes :es-tu prête à changer tes habitudes de vie (lâcher un boulot, vivre dans un environnement où les habitudes de vie sont très différentes, changer tes enfants d'école, te faire de nouveaux amis, vivre une vie d'une ambiance plus "petite ville" avec tout ce que cela comporte,...) ? |
oui ,je crois
lacher mon boulot ,c'est OK ,en tant qu'assistante maternelle on n'a jamais de soucis
changer d'environnemment ,ça ne m'éffraie pas
changer les enfants d'école ,ils y sont "prets" car on change régulièrement de régions depuis qu'ils sont tt petits
d'ailleurs on n'en a pas parlé aux enfants ,car comme rien n'est sur ....mais la semaine denière ,on regardé la météo ,ils ont donné les températures de la réunion et CHloé nous a dit :"dommage qu'on habite pas à la réunion" ....et le grand qui nous sort : "pourquoi papa t'a pas trouvé un travail à la réunion plutot q'en Aveyron ,et puis on pourrait voir mamie plus souvent ???""
on s'est regardé tt bete
mais il parait que les enfants ont un 6eme sens ;)
c'est plus par rapport à mes parents ,ça me fait mal de me dire qu'ils seront très loin ...meme si ici je ne les vois qu'1 fois par an  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Et au niveau scolarité Lilou, tu sais ce que ça donne ? On pourrait avoir une opportunité d'ici 2 ans, mais que valent les lycées/collèges là-bas ? |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
mahonia a écrit: |
Et au niveau scolarité Lilou, tu sais ce que ça donne ? On pourrait avoir une opportunité d'ici 2 ans, mais que valent les lycées/collèges là-bas ? |
je ne sais pas ,il faut que je me renseigne
pour ns ,ça se précise : entretien à Paris pour mon hom le 1er juin  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
waouhhhhhhhh ça approche !!! Pour nous ce serait pour l'été 2009, le problème étant que mon grand serait (si tout va bien) en terminale
ça y est, vous êtes décidés ? |
|
|
 |
lili Légende d'or

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
pour ns ,ça se précise : entretien à Paris pour mon hom le 1er juin  |
bonne chance alors Lilou
Mon mari est volontaire pour partir en Outre-mer mais ce serait pour Tahiti ou la Nouvelle-Calédonie  _________________ 4 enfants. 27,24,22.12 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
lili a écrit: |
pour ns ,ça se précise : entretien à Paris pour mon hom le 1er juin  |
bonne chance alors Lilou
Mon mari est volontaire pour partir en Outre-mer mais ce serait pour Tahiti ou la Nouvelle-Calédonie  |
Pour nous aussi c'était ça au départ, mais ça fait 15 ans qu'on attend et l'opportunité se présente, le problème c'est qu'on ne s'y attendait plus Je suis très hésitante Laisser la maison, gérer les études des plus grands ... |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
en fait , on verra surtout ce qu'on va lui proposer niveau salaire et autres ....
rien que les frais d'avion pour nous 6 et le déménagement :(
de mon coté ,je ne suis pas vraiment décidé
mais ce genre d'opportunité n'arrive ps souvent alors on va vraiment bien y réfléchir  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
en fait , on verra surtout ce qu'on va lui proposer niveau salaire et autres ....
mais ce genre d'opportunité n'arrive ps souvent alors on va vraiment bien y réfléchir  |
Ce n'est pas pris en charge par l'employeur ? |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
mais ce genre d'opportunité n'arrive ps souvent alors on va vraiment bien y réfléchir  |
si normalement ,puisque c'est fonctionnaire ,sauf que lorsque mon hom a été muté en Aveyron ,on a eu quelques difficultés à se faire prendre en charge le déménagement
alors que là ,ça risque d'etre compliqué ??
mon hom me dit que non mais je demande à voir  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
si normalement ,puisque c'est fonctionnaire ,sauf que lorsque mon hom a été muté en Aveyron ,on a eu quelques difficultés à se faire prendre en charge le déménagement
alors que là ,ça risque d'etre compliqué ??
mon hom me dit que non mais je demande à voir  |
Tant qu'(il n'y a pas de certitude, on est réticent J'espère que tout se passera bien pour vous ! Pas évident de tout changer du jour au lendemain Je m'en rends compte maintenant ! |
|
|
 |
lili Légende d'or

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Mahonia, si tu devais partir ce serait pour où ?
Pour les études, je pense que je laisserai mon fils aîné en pension _________________ 4 enfants. 27,24,22.12 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Mahonia, si tu devais partir ce serait pour où ?
Pour les études, je pense que je laisserai mon fils aîné en pension |
Mon mari pourrait avoir une opportunité pour la réunion, d'ici 2009 on a le temps, mais il faut y réfléchir Le problème de la pension c'est qu'ils n'assurent pas les week-end/vacances scolaires de plus je crois qu'au lycée envisagé (celui de ton fils Lili), il ny a plus d'internat en terminale  |
|
|
 |
lili Légende d'or

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Flûte alors ! enfin d'ici que je parte, mon fils aura je l'espère trouvé un boulot ( nous ne partirons peut-être que dans 10 ans ) _________________ 4 enfants. 27,24,22.12 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Flûte alors ! enfin d'ici que je parte, mon fils aura je l'espère trouvé un boulot ( nous ne partirons peut-être que dans 10 ans ) |
Oui, le problème c'est de ne pas connaitre la date de départ afin de pouvoirs'organiser une terminale à la réunion, ça me fait hésiter  |
|
|
 |
lili Légende d'or

|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
Si le niveau est plus bas qu'en Métropôle, ton fils aura plus de chance de décrocher son bac et pourquoi pas avec mention  _________________ 4 enfants. 27,24,22.12 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Dim Mai 27, 2007 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Si le niveau est plus bas qu'en Métropôle, ton fils aura plus de chance de décrocher son bac et pourquoi pas avec mention  |
Attendons de voir ce que nous réservent ces deux années à venir  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106001 / 0
|