Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
la Réunion ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah entretien fin mai hourrah hourrah hourrah

mais il faudrait partir en aout (la rentrée là bas ,est je crois le 21 ou 22 aout ) honte honte

rien n'est fait ,mais mon hom y croit à 99 % grimace grimace

19 mai 2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en ce moment je ferais me cartons pour n'importe où ! (ou presque).

bon restons réalistes :es-tu prête à changer tes habitudes de vie (lâcher un boulot, vivre dans un environnement où les habitudes de vie sont très différentes, changer tes enfants d'école, te faire de nouveaux amis, vivre une vie d'une ambiance plus "petite ville" avec tout ce que cela comporte,...) ?
kty
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilou4 a écrit:
hourrah hourrah hourrah entretien fin mai hourrah hourrah hourrah

mais il faudrait partir en aout (la rentrée là bas ,est je crois le 21 ou 22 aout ) honte honte

rien n'est fait ,mais mon hom y croit à 99 % grimace grimace

Je t'envie, je partirais moi sans aucune hésitation.

Changer de vie, partir au soleil, génial ! c'est trop mignon hourrah
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
ça dépendrait : pour 2-3-4 ans je fais les cartons sans hesiter.
Pour toujours, non.

Pareil

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Avr 30, 2007 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
en ce moment je ferais me cartons pour n'importe où ! (ou presque).

bon restons réalistes :es-tu prête à changer tes habitudes de vie (lâcher un boulot, vivre dans un environnement où les habitudes de vie sont très différentes, changer tes enfants d'école, te faire de nouveaux amis, vivre une vie d'une ambiance plus "petite ville" avec tout ce que cela comporte,...) ?

oui ,je crois honte honte

lacher mon boulot ,c'est OK hourrah ,en tant qu'assistante maternelle on n'a jamais de soucis clin d'oeil
changer d'environnemment ,ça ne m'éffraie pas grimace
changer les enfants d'école ,ils y sont "prets" car on change régulièrement de régions depuis qu'ils sont tt petits grand sourire

d'ailleurs on n'en a pas parlé aux enfants ,car comme rien n'est sur ....mais la semaine denière ,on regardé la météo ,ils ont donné les températures de la réunion et CHloé nous a dit :"dommage qu'on habite pas à la réunion" grand sourire ....et le grand qui nous sort : "pourquoi papa t'a pas trouvé un travail à la réunion plutot q'en Aveyron ,et puis on pourrait voir mamie plus souvent ???""
on s'est regardé tt bete gros yeux gros yeux
mais il parait que les enfants ont un 6eme sens ;)

c'est plus par rapport à mes parents ,ça me fait mal de me dire qu'ils seront très loin triste ...meme si ici je ne les vois qu'1 fois par an honte

19 mai 2012
mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et au niveau scolarité Lilou, tu sais ce que ça donne ? On pourrait avoir une opportunité d'ici 2 ans, mais que valent les lycées/collèges là-bas ?
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
Et au niveau scolarité Lilou, tu sais ce que ça donne ? On pourrait avoir une opportunité d'ici 2 ans, mais que valent les lycées/collèges là-bas ?

je ne sais pas ,il faut que je me renseigne honte

pour ns ,ça se précise : entretien à Paris pour mon hom le 1er juin clin d'oeil

19 mai 2012
mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waouhhhhhhhh ça approche !!! grand sourire Pour nous ce serait pour l'été 2009, le problème étant que mon grand serait (si tout va bien) en terminale hein ?

ça y est, vous êtes décidés ?
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilou4 a écrit:
mahonia a écrit:

coucou bonne chance alors Lilou clin d'oeil
Mon mari est volontaire pour partir en Outre-mer mais ce serait pour Tahiti ou la Nouvelle-Calédonie grand sourire
mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lili a écrit:
lilou4 a écrit:
mahonia a écrit:

coucou bonne chance alors Lilou clin d'oeil
Mon mari est volontaire pour partir en Outre-mer mais ce serait pour Tahiti ou la Nouvelle-Calédonie grand sourire

Pour nous aussi c'était ça au départ, mais ça fait 15 ans qu'on attend et l'opportunité se présente, le problème c'est qu'on ne s'y attendait plus hein ? Je suis très hésitante soupire Laisser la maison, gérer les études des plus grands ...
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait honte, on verra surtout ce qu'on va lui proposer niveau salaire et autres ....
rien que les frais d'avion pour nous 6 et le déménagement triste :(

de mon coté ,je ne suis pas vraiment décidé honte
mais ce genre d'opportunité n'arrive ps souvent alors on va vraiment bien y réfléchir soupire soupire

19 mai 2012
mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilou4 a écrit:
en fait honte, on verra surtout ce qu'on va lui proposer niveau salaire et autres ....

mais ce genre d'opportunité n'arrive ps souvent alors on va vraiment bien y réfléchir soupire soupire

Ce n'est pas pris en charge par l'employeur ?
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
lilou4 a écrit:

si normalement ,puisque c'est fonctionnaire clin d'oeil ,sauf que lorsque mon hom a été muté en Aveyron ,on a eu quelques difficultés à se faire prendre en charge le déménagement triste

alors que là ,ça risque d'etre compliqué ?? hein ?
mon hom me dit que non mais je demande à voir coucou

19 mai 2012
mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilou4 a écrit:
mahonia a écrit:
lilou4 a écrit:

si normalement ,puisque c'est fonctionnaire clin d'oeil ,sauf que lorsque mon hom a été muté en Aveyron ,on a eu quelques difficultés à se faire prendre en charge le déménagement triste

alors que là ,ça risque d'etre compliqué ?? hein ?
mon hom me dit que non mais je demande à voir coucou

Tant qu'(il n'y a pas de certitude, on est réticent clin d'oeil J'espère que tout se passera bien pour vous ! Pas évident de tout changer du jour au lendemain hein ? Je m'en rends compte maintenant !
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mahonia, si tu devais partir ce serait pour où ?
Pour les études, je pense que je laisserai mon fils aîné en pension
mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lili a écrit:
Mahonia, si tu devais partir ce serait pour où ?
Pour les études, je pense que je laisserai mon fils aîné en pension

Mon mari pourrait avoir une opportunité pour la réunion, d'ici 2009 clin d'oeil on a le temps, mais il faut y réfléchir grand sourire Le problème de la pension c'est qu'ils n'assurent pas les week-end/vacances scolaires grand sourire de plus je crois qu'au lycée envisagé (celui de ton fils Lili), il ny a plus d'internat en terminale soupire
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flûte alors ! enfin d'ici que je parte, mon fils aura je l'espère trouvé un boulot grand sourire ( nous ne partirons peut-être que dans 10 ans )
mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lili a écrit:
Flûte alors ! enfin d'ici que je parte, mon fils aura je l'espère trouvé un boulot grand sourire ( nous ne partirons peut-être que dans 10 ans )

Oui, le problème c'est de ne pas connaitre la date de départ afin de pouvoirs'organiser soupire une terminale à la réunion, ça me fait hésiter soupire
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le niveau est plus bas qu'en Métropôle, ton fils aura plus de chance de décrocher son bac et pourquoi pas avec mention grand sourire
mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lili a écrit:
Si le niveau est plus bas qu'en Métropôle, ton fils aura plus de chance de décrocher son bac et pourquoi pas avec mention grand sourire

grand sourire Attendons de voir ce que nous réservent ces deux années à venir soupire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Maximômes topic RSS feed