| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
sev' a écrit: |
Mais moi aussi , je crois que je me suis mal faite comprendre , mon mari a raison je sais mal m'expliquer des fois  |
Si si je t ai compris c est au cas ou il y aurai des recalcitrantes qui voudrait polemiquer desole si je me suis mal fait comprendre en tout cas pour les inconvenients du bib tu as bien raison ce qui m a le plus ennuye est cite en totalite  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
noon Habitué(e)

Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 113 Localisation: Yvelines (Les clayes sous bois)
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Apres le choix de l allaitement ou non reste personnel et ne doit pas etre une source de polemique  |
Et ne doit pas non plus être une explication aux problèmes de sommeil.
Un médecin qui dit qu'un bébé de 4 mois dort mal parce que sa mère n'est pas assez nourrissant est un ignard sur au moins 2 sujets : l'alimentation et le sommeil.
Pourquoi le sommeil serait un apprentissage sans difficultés, alors qu'on n'accepte qu'un enfant ait des difficultés à apprendre à parler ? Je n'ai jamais compris pourquoi ... _________________ --------------
Noon, 35 ans, maman de Clara (8 ans), Emeric (5 ans) et Gwendal (3 ans)
--------------
http://noon.blog4ever.com/blog/index-58730.html |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
noon a écrit: |
piouceangel a écrit: |
Apres le choix de l allaitement ou non reste personnel et ne doit pas etre une source de polemique  |
Et ne doit pas non plus être une explication aux problèmes de sommeil.
Un médecin qui dit qu'un bébé de 4 mois dort mal parce que sa mère n'est pas assez nourrissant est un ignard sur au moins 2 sujets : l'alimentation et le sommeil.
Pourquoi le sommeil serait un apprentissage sans difficultés, alors qu'on n'accepte qu'un enfant ait des difficultés à apprendre à parler ? Je n'ai jamais compris pourquoi ... |
Tout a fait d accord avec toi bb1 est fait ses nuits a 3 mois bb2 a 6 et bb3 a 9 alors allaitement naturel ou artificiel aucun rapport  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas moi je n'ai jamais eu de problèmes lié au sommeil avec mes 4 enfants , meme que Loulou à fait ses nuits à 1 mois et demi et allaitée en plus , je pense que cela viens de l'appétit de chacun des bébés, il est vrai qu'un bébé glouton ne semble pas rassasié avec le sein et que cela ne coule peut-etre pas assez vite pour lui ... alors là tout est une question du caractère de l'enfant ...  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
Donc cela dépend bien de chaque enfant  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
sev' a écrit: |
En tout cas moi je n'ai jamais eu de problèmes lié au sommeil avec mes 4 enfants , meme que Loulou à fait ses nuits à 1 mois et demi et allaitée en plus , je pense que cela viens de l'appétit de chacun des bébés, il est vrai qu'un bébé glouton ne semble pas rassasié avec le sein et que cela ne coule peut-etre pas assez vite pour lui ... alors là tout est une question du caractère de l'enfant ...  |
Oui chaque enfant vit a son rythme et c est tant mieux  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 8:10 am Sujet du message: |
|
|
depuis 2 nuits j'essaye d'appliquer qq conseils !
alors j'ai laissé pleurer bb un peu! sans resultat car elle hurle de plus belle
le doigt!!!elle goutte et pleure de nouveau
donc j'ai pris la décision du soir apres le sein donner un peu de compote!
bof pas meilleur résultat! donc cette nuit j'ai donné le sein a chaques appels! mais bon ca a etait:minuit,4h et 6 h donc je me plaind pas il y a eu pire
j'ai enfin dormi 4 h de suite!!  _________________
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|