|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tramontane Invité
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 10:23 am Sujet du message: Re: Faites-vous du sport ? |
|
|
Hélène74 a écrit: |
tramontane a écrit: |
Hélène74 a écrit: |
Coucou !
Je me lance dans mon premier vrai post : J'en aurais presque le trac
Voilà, donc pour vous demander si vous faites du sport, lequel, souvent, avec ou sans marmaille...
En ce moment, j'essaie de me tenir à courir 35mn/jour, mais...C'est looong
Je fais du vélo avec Zélie, sur la grande piste cyclable tout près de chez nous, 20km, un jour sur deux...
Et la piscine, avec les cop's, tous les vendredis...(et après le sauna ) |
tu vas à la piscine à Annecy ? Car avec Madec on est sensée y être tous les vendredis soir également |
Vous allez à Seynod ? Nous, ça nous arrive, mais en principe on va plus à la piscine d'Ugine, tu situes ? |
en fait les fois où nous sommes motivées c'est pour les fins, mais j'aime bien Seynod avec les enfants.....
Ugines cela fait loin pour nous, j'y suis passée hier, nous sommes allés faire du vélo avec les enfants de Aime-la Plagne à Bourg-Saint-Maurice, si tu as l'occasion, c'est une super piste cyclable..... |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 10:34 am Sujet du message: |
|
|
euh.. à part le menage, les courses, les enfants ?? euh non rien !!
le sport en chambre.. euh pas trop en ce moment !! donc vraiment rien !!! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Point de sport. Une bonne demi-heure de marche à pieds chaque jour pour aller travailler et puis pas mal de marche les samedis et dimanches. Et ça me convient parfaitement. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
pas de sport ,pas de temp et surtout pas de courage  _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue Helene
pour l'instant pas de sport, j'attends de faire ma rééduc périnatale...sinon un peu de tennis
en attendant j'essaie de marcher un peu |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
De la course d'orientation, au mini un mercredi sur deux; j'ai même pris une licence pour faire quelque chose les jours où mon fiston fait une compétition. On rigole bien tous les deux, parfois je lui fais honte  _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
sandra73 Légende de bronze

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 654 Localisation: Entre montagnes et lacs
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
salut à toi hélène
pour ma part je fais de l'aviron et du rollers
je profite de ma dernière année de congé parental
car l'année prochaine juste du rollers j'aurai peut être moins le temps
bref à bientôt _________________ 38 ans sur mon acte de naissance mais 25 maxi dans l'esprit,
3 moussaillons:
97 00 05 |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Je ne pratique ni sport ni religion. |
Moi pareil!!! |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
LAB a écrit: |
De la course d'orientation, au mini un mercredi sur deux; j'ai même pris une licence pour faire quelque chose les jours où mon fiston fait une compétition. On rigole bien tous les deux, parfois je lui fais honte  |
Ca, ça doit être super chouette.  |
|
|
 |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sûr, je pratique le sport pour maintenir ma santé physique et mentale , quand on pratique le sport, on reste jeune longtemps et on est plus productif au travail.
patoune maman de vickie 11 ans, joanne 7 ans et alison 5 ans
Dernière édition par patoune le Mar Avr 16, 2024 9:59 am; édité 1 fois |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
De la course d'orientation, au mini un mercredi sur deux; j'ai même pris une licence pour faire quelque chose les jours où mon fiston fait une compétition. On rigole bien tous les deux, parfois je lui fais honte  |
Quand je lui fais honte ?
C'est vraiment génial de faire ça ensemble, on a découvert ce sport quand mon mari a repris une formationde professeur des écoles, la course d'orientation était au programme. On est allés à une séance d'initiation, ça a plu à mon mari,moi et notre deuxième fils. Il était en CE2 , il est en troisième et aime toujours ça. Ca nous rapproche beaucoup de faire ça ensemble. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
Quand je lui fais honte ?
C'est vraiment génial de faire ça ensemble, on a découvert ce sport quand mon mari a repris une formationde professeur des écoles, la course d'orientation était au programme. On est allés à une séance d'initiation, ça a plu à mon mari,moi et notre deuxième fils. Il était en CE2 , il est en troisième et aime toujours ça. Ca nous rapproche beaucoup de faire ça ensemble. |
C'est bien de ça dont je parlais.
Je fais de l'équitation en poney-club et Charlie aussi, en ambiance cool, on ne monte pas le même jour, mais partager ça c'est génial. |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais bien compris... _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai fais +++++
jusqu'a 20h par semaine
il y a 2 ans je faisais encore de la danse africaine, et 20kms de vélo par jour en vacances
maintenant, je ne fais que les trajets écoles a pied et activités
kiné 2 fois par semaine
et c'est tout
j'ai envie d'en refaire, seul sport possible pour moi en ce moment semble être le stretching ...... a voir mais faudrait que je sois moins épuisée
dire que j'ai fais natation, rugby, marche a pied, muscu a fond, vélo, hand, danse africaine et autres moins a fond lol _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Olissa Légende d'argent

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais recommence la danse orientale mais ce n'est pas si bien que ca, pas assez structure, un peu n'importe quoi, donc une perte de temps quelque part et puis la fille a supprime le cours en matinee. En soiree,avec les absences de 12h/jour de mon mari ce n' est pas possible non plus.
J'avais commence a sauter au trampo ( geant , au jardin) quand les enfants sont a l'ecole mais j'ai arrete comme je souffrais trop de migraine et de vertiges, cela semble passe, je vais donc retenter... |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
avant je faisais du karaté 4h/sem mais j'ai plus le droit.
Maintenant je fais un peu de gym 3/sem 1/2 heure à chaque coup.
+ vélo l'été et rando l'hiver _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
zim Habitué(e)

|
Posté le: Sam Avr 07, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
non, trop fatiguant!!! |
|
|
 |
lili Légende d'or

|
Posté le: Dim Avr 08, 2007 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Quand nous habitions dans le midi, j'adorais les randonnées, j'allais courir le long de la plage avec mes enfants, j'étais inscrite dans un club de tennis...
2 ans ont passé et Victor est arrivé avec lui 15 bons kilos à perdre et je ne fais plus rien  _________________ 4 enfants. 27,24,22.12 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105907 / 0
|