Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Les maternelles maintenant : la péridurale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Maminouche a écrit:
Maxie a écrit:
Maminouche a écrit:
Mais n'empêche que je ne pensais pas que la péri était aussi encrée dans les moeurs... il aurait fallu que j 'accouche un peu plus en mater moi hein ? heuuuuuuuu non, finalement non... roule de rire roule de rire roule de rire

Wouarf, quel humour! roule de rire pff n'importe quoi

en fait tu refoules un désir d'accoucher naturellement, ça se transforme en agressivité... roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire caché derrière la porte

C'est ce que tu aimerais croire... mais non, le désir d'accoucher à 4 pattes, s'il est refoulé, ça doit être très très très très loin... Mes accouchements m'ont très bien convenu, ne t'en déplaise. Mais toi, que refoules-tu par ton attitude vis-à-vis des accouchements assistés? Pourquoi ce besoin de répéter et répéter encore que ce que tu as vécu est merveilleux et qu'il est honteux que toutes les femmes ne puissent pas se rendre compte que ce serait merveilleux pour elles aussi? Franchement, je me le demande...Tu veux être glorifiée? Est-ce ta seule façon de te valoriser? (Tu vois, moi aussi je peux raconter n'importe quoi... pff n'importe quoi )

Et puis, évidemment, j'ajoute: C'est de l'humour!!! roule de rire roule de rire roule de rire

Ou là, Maxie me bat pour l'ambiance chouette
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandrine a écrit:
Maxie a écrit:
Maminouche a écrit:
Maxie a écrit:
Maminouche a écrit:
Mais n'empêche que je ne pensais pas que la péri était aussi encrée dans les moeurs... il aurait fallu que j 'accouche un peu plus en mater moi hein ? heuuuuuuuu non, finalement non... roule de rire roule de rire roule de rire

en fait tu refoules un désir d'accoucher naturellement, ça se transforme en agressivité... roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire caché derrière la porte

C'est ce que tu aimerais croire... mais non, le désir d'accoucher à 4 pattes, s'il est refoulé, ça doit être très très très très loin... Mes accouchements m'ont très bien convenu, ne t'en déplaise. Mais toi, que refoules-tu par ton attitude vis-à-vis des accouchements assistés? Pourquoi ce besoin de répéter et répéter encore que ce que tu as vécu est merveilleux et qu'il est honteux que toutes les femmes ne puissent pas se rendre compte que ce serait merveilleux pour elles aussi? Franchement, je me le demande...Tu veux être glorifiée? Est-ce ta seule façon de te valoriser? (Tu vois, moi aussi je peux raconter n'importe quoi... pff n'importe quoi )

Et puis, évidemment, j'ajoute: C'est de l'humour!!! roule de rire roule de rire roule de rire

Ou là, Maxie me bat pour l'ambiance chouette

reverence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

un petit post sur au choix la religion, l'homoparentalité, le maternage, l'allaitement.... les filles ? caché derrière la porte
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Maminouche a écrit:
Maxie a écrit:
Maminouche a écrit:

Non, c'est ce qu'on appelle de la psy à trois balles... ou de comptoir... comme tu veux reverence
Honteux ? Ha non, jamais dis ça moi... boude
Glorifiée ? Je l'ai été au moins 6 fois ça va aller roule de rire roule de rire roule de rire
Me valoriser ? Alors là peut-être bien... tu n'as pas tout à fait tord... je refuse qu'on me dise que je n'ai pas fait un truc bien dans ma vie : mettre mes enfants au monde... ha non, j'y tiens... je me fais les ongles
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire

Dernière édition par Alaïs le Mer Aoû 13, 2008 8:17 pm; édité 1 fois
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

titounette a écrit:
un petit post sur au choix la religion, l'homoparentalité, le maternage, l'allaitement.... les filles ? caché derrière la porte

ha ouaiiiiiiiiiiiiiiis, et la fidélité aussi... trop bien...
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

rho çà recommence ! roule de rire
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous ennuyez les filles? je me fais les ongles
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
rho çà recommence ! roule de rire

ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits riens...
ça se danse ça se chante ça se retient comme une chanson populaire... grimace
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joce a écrit:
Vous vous ennuyez les filles? je me fais les ongles

et bé non, même pô... reverence clin d'oeil
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non rien grimace

Dernière édition par Alaïs le Mer Aoû 13, 2008 8:17 pm; édité 2 fois
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marie85 a écrit:
Je me demande si je ne préfère pas une bonne vieille discussion politique réfléchis

Marie t'es incurable roule de rire
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marie85 a écrit:
Je me demande si je ne préfère pas une bonne vieille discussion politique réfléchis

ben si tu préfères un crêpage de mères hystériques, tu restes ici, sinon... ben reste la politique clin d'oeil

allez je me sauve quand même.... j'ai des petites bouches à nourrir, c'est pas tout de les enfanter dans la souffrance la joie et l'allegresse, faut suivre après... grimace grimace grimace
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marie85 a écrit:

En même temps c'est rigolo ce genre de discussion , on connait parfaitement les positions de certaines (euphémisme) et on attend avec impatience qu'elles dégainent leurs arguments respectifs en comptant les points.
pour la politique au vue du sondage j'aurai bien une question mais...
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:

allez je me sauve quand même.... j'ai des petites bouches à nourrir, c'est pas tout de les enfanter dans la souffrance la joie et l'allegresse, faut suivre après... grimace grimace grimace

Tu les allaites plus? réfléchis grimace
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joce a écrit:
Marie85 a écrit:

Je trouve que ça déchaîne moins les passions que ce genre de sujet (enfin, ça dépend de ceux qui se lancent dans l'arène) hein ?
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joce a écrit:
Maminouche a écrit:

Tu les allaites plus? réfléchis grimace

hein ? Mais c'est vrai, ça... Maminouche aurait-elle été mal informée sur les bienfaits de l'allaitement longue durée et le sevrage naturel (le vrai, hein, pas après 1 an ou ça ne vient pas vraiment de l'enfant...)
roule de rire
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marie85 a écrit:
Joce a écrit:
Marie85 a écrit:

Je trouve que ça déchaîne moins les passions que ce genre de sujet (enfin, ça dépend de ceux qui se lancent dans l'arène) hein ?

Mwais, moi la politique ça ne m'inspire pas, alors forcément y a moins d'ambiance... reverence grimace
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marie85 a écrit:
Joce a écrit:
Marie85 a écrit:

Ave Caesar, morituri te salutant hourrah
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Maximômes topic RSS feed