Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
refaire sa vie ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
cirenh
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toutes !!!

ce matin quand je suis rentrée du boulot on a discuté.. les loulous dormaient donc on avait du temps pour nous !!
ben mesdames, lui ne se rend compte de rien.. pour lui tout va bien, les enfants vont bien, la maison tourne.. donc tout va quoi !!
je lui ai fais remarqué que ça tournait pas tout seul.. que j'avais besoin d'aide, de soutien de reconnaissance...
et la il me demande si je l'aime encore ??? pffffff !!!
bref.. on a pas mal discuté.. moi je lui ai dis que tout ce que je fais ce n'est pas un du !!! je ne suis pas obligé.. que ce soit par rapport à lui ou à ses deux enfants....
donc deja là je demande d'etre reconnu et qu'on me dise merci...

attend quand il fait des trucs pour moi ou pour mes filles je le remercie.. c'est pas parce qu'on est ensemble qu'on doit oublier le respect la poiltesse !!

bon je ne sais pas ce que ça va donner mais moi de mon coté je vais quand meme commencer à prospecter... et petit à petit on verra bien!!!
kty
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vraiment il ne se rend compte de rien, et qu'il cherche à discuter, c'est un bon début non ?
Tu crois pas que tu devrais continuer de discuter ?
S'il ne se rend vraiment compte de rien, il y a peut-être un problème important de communication dans votre couple (toi qui préfères les non-dits et lui qui ne sait pas entendre ces non-dits), et qu'il faudrait parler, parler, parler, apprendre à s'écouter avant d'envisager une séparation ?
S'il te demande si tu l'aimes encore c'est peut-être qu'il t'aime vachement non ?
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
Si vraiment il ne se rend compte de rien, et qu'il cherche à discuter, c'est un bon début non ?
Tu crois pas que tu devrais continuer de discuter ?
S'il ne se rend vraiment compte de rien, il y a peut-être un problème important de communication dans votre couple (toi qui préfères les non-dits et lui qui ne sait pas entendre ces non-dits), et qu'il faudrait parler, parler, parler, apprendre à s'écouter avant d'envisager une séparation ?
S'il te demande si tu l'aimes encore c'est peut-être qu'il t'aime vachement non ?

c'est aussi ce que je pense.
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mauvais passage
j'espère que ton mari verra ton mal etre et qu'il fera tout pour y remedier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cirenh, c'est toi qui a ta solution
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beaucoup de courage, Cirenh. J'espère que ça ira mieux bientôt.

Je regrette de ne pas m'y connaître pour ce qui concerne le droit au logement, etc. Donc je ne peux pas vraiment aider. Prendre rdv avec une assistante sociale me paraît un bon début.

TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et qu'as-tu répondu à sa question ?
Si tu l'aimes encore, bats-toi pour sauver ton couple,
si tu ne l'aimes plus, bats-toi pour toi clin d'oeil

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
forette
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce début de dialogue c'est plutot bien non ? Ne laisse rien passer et exprime lui tout ce que tu ressens,tout ce dont tu as besoin o ce dont tu manques...Parlez,parlez parlez parce que visiblement,vous n'en êtes pas au même point et ça vaut peut-être le coup d'y voir + clair...
Courage, ne lache pas l'affaire!
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il y a de l'amour, c'est pas irrémédiable.
Je comprends ce que tu ressens, je crois que moi c'est un peu pareil au fond, et sans doute pour beaucoup d'entre nous aussi, enfin j'ai une impression de déjà entendu.
Peut-être que tu cherches le clash qui fera repartir l'amour de plus belle?
La séparation pour les retrouvailles, le changement, les promesses de bonheur et les bonnes résolutions?
carolyn
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cirenh je te souhaite bon courage.

je sais que dans l'hopital ou je suis il propose des appart' à louer à des prix très favorable, peutêtre que pour toi c'est identique!!!

cirenh
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma mere est enfin rentrée de la martinique !!
nous avons de la famille la bas donc elle y va souvent maintenant que c'est la retraite !!

bref !! je lui ai demandé si elle etait d'accord pour mheberger avec toute ma marmaille le temps d'economiser et de trouver un autre logement !!

elle a dit OUIIIIII !!
punaise je me sens libérée d'un poids !! je sais que j'ai une porte de secours !!
si mon compagnon veut suivre, il suit, s'il veut pas.. ben tant pis...
moi je n'en peux plus et je ne ferais plus subir tout ce stress à mes enfants !!
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honte pas tout suivi
tu dis que si ton mari suit c'est bien mais alors pourquoi aller chez ta mère
cirenh
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben il aimerait partir mais ne veux pas laisser ses enfants !! ce que je trouve admirable mais moi je ne supporte plus cette vie !!
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'avais du mal a comprendre
pas facile comme situation
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cirenh a écrit:
ben il aimerait partir mais ne veux pas laisser ses enfants !! ce que je trouve admirable mais moi je ne supporte plus cette vie !!

Ca veut dire que vous vous séparez ? Pardon, hein, j'ai du mal à comprendre aussi. hein ? honte
cirenh
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas d'autre solution !!
j'ai trop encaissé, trop donné etout ça pour rien en retour...
trop de probleme avec ses enfants , son ex, ses parents....
ben je suis pas super woman et je dois penser à mes enfants et à moi aussi car j'y laisse ma santé dans cette histoire !!
j'ai 4 enfants à moi dont un avec une malformation qu'il faudra gerer au mieux toute sa vie !!
j'ai besoin de toutes mes forces, de tout mon optimisme !! et là je n'ai plus rien...
cirenh
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je remet ce que j'avais mis dans un ancien post pour resituer ma situation :

franchement j'en ai ras le bol.. quand je pense à tout ce que j'ai encaissé depuis que je le connais...
dans l'ordre :
les emmerdes avec son ex qui m'a pourrit la vie,
les emmerdes avec ses gosses à qui il a fallu donner une education... car c'etait zéro de ce cotéet qu'on continue encore car une semaine on fait, l'autre semaine l'ex defait,
les soucis avec mon fils et sa malformation,
les emmerdes avec ses parents qui ont passé des années à dire à l'ex des horreurs sur moi, alors qu'ils venaient chez moi tout sourire...

bref j'ai tout eu, tout supporté et tout encaissé... et j'ai pas le droit d'etre fatiguée !!!
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cirenh a écrit:
...les emmerdes avec son ex qui m'a pourrit la vie,
les emmerdes avec ses gosses à qui il a fallu donner une education... car c'etait zéro de ce cotéet qu'on continue encore car une semaine on fait, l'autre semaine l'ex defait, ...

Ca je connais Cirenh, c'est même mon quotidien depuis que je suis avec superpapa... et je comprend tout à fait que cela devienne insupportable.
Heureusement pour moi, mon mari me soutient énormément, mais je pense que si ça n'était pas le cas, je penserai à partir moi-aussi...

bon courage ma belle
kty
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cirenh a écrit:
j'ai pas d'autre solution !!
j'ai trop encaissé, trop donné etout ça pour rien en retour...
trop de probleme avec ses enfants , son ex, ses parents....
ben je suis pas super woman et je dois penser à mes enfants et à moi aussi car j'y laisse ma santé dans cette histoire !!
j'ai 4 enfants à moi dont un avec une malformation qu'il faudra gerer au mieux toute sa vie !!
j'ai besoin de toutes mes forces, de tout mon optimisme !! et là je n'ai plus rien...

Je ne juge pas Cirenh, pas du tout, loin de moi cette pensée, je demandais car je n'avais pas suivi ton cheminement. Si tu penses que c'est la meilleure solution, et qu'il n'y en a pas d'autre, alors c'est certainement que tu as tout essayé.
Bonne route à toi.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Maximômes topic RSS feed