| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je commande des surgelés chez Maximo et depuis peu ils font l'épicerie , je ne paie que 3 euros les frais de livraison, mais cela ne m'interesse pas trop , et pourtant les prix sont corrects  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
En fait, ils livrent chez moi j'ai du mal taper le code postal. Je vais donc y jeter un oeil sérieux ce soir et si c'est bon je me ferais parrainer bizarre apparemment ils livrent que les coins paumés et pas les villes. Peut être que les gens en ville sont moins intéressés. |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pff ...pen ar bed, le bout du monde , je ne pourrais pas dire que je n'étais pas prévenue ... |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai recours à telemarket de temps en temps quand j'ai un gros coup de fatigue !! c'est tres bien ! aucun soucis |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Dans mon trou, ils ne livrent pas... |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ma localité n'est pas desservie.... |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Pas desservie non plus et je n'en reviens du prix des 700g de pommes!!!. Largement plus cher qu'au marché.  _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
En fait, ils livrent chez moi j'ai du mal taper le code postal. Je vais donc y jeter un oeil sérieux ce soir et si c'est bon je me ferais parrainer bizarre apparemment ils livrent que les coins paumés et pas les villes. Peut être que les gens en ville sont moins intéressés. |
oui c est ce que j ai vu,je pense qu effectivement en ville les gens on les commerces a coté que nous ,j ai regarder c est vrai que certain article sont plus cher mais d autre pas bcp d ecart(3c sur le L de lait,pae ex) je pense que cela peut etre pas mal
je sais que si j avais pu je voulais faire un service d aide au personne surtout pour les courses ,car dans nos villages  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
quote="Zezette"]En fait, ils livrent chez moi j'ai du mal taper le code postal. Je vais donc y jeter un oeil sérieux ce soir et si c'est bon je me ferais parrainer bizarre apparemment ils livrent que les coins paumés et pas les villes. Peut être que les gens en ville sont moins intéressés.[/quote]
oui c est ce que j ai vu,je pense qu effectivement en ville les gens on les commerces a coté que nous ,j ai regarder c est vrai que certain article sont plus cher mais d autre pas bcp d ecart(3c sur le L de lait,pae ex) je pense que cela peut etre pas mal
je sais que si j avais pu je voulais faire un service d aide au personne surtout pour les courses ,car dans nos villages  |
|
|
 |
ANGY44 Habitué(e)

Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 148 Localisation: loire atlantique
|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
chez moi non plus ils passent pas ils aiment pas la campagne, et c'est bien dommage car on en aurait bien besoin justement  _________________ nolwenn 98 kilian 02 lénaïg 04 |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mar 14, 2007 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je n'habite pas un bled paumé, ils livrent chez moi
Sauf qu'au bout de 2 mn à cliquer d'une page à l'autre, ça m'énerve déjà: je vais continuer à choisir mes produits en rayon à l'hyper puis à me les faire livrer jusque dans mon entrée En plus, ils me les emballent après le passage en caisse, et en moins de trois heures c'est chez moi ! _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Agnes a écrit: |
meriadeg a écrit: |
Madec a écrit: |
meriadeg et Agnes c'est votre lieu qui n'est pas livré ? Ou c'est pour visionner ? |
Oui, pas de livraison ds ma campagne! |
idem |
IDEM, ça livre pas ici...
moi je teste MAXIMO en livraison pour l instant, mais c est une fois par mois. |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 15, 2007 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
t es sure ?
parce qu à priori ils ne livrent pas dans le coin, en tout cas avec mon code postal qui est le meme que la tour du pin, ça ne passe pas !!!! |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 7:56 am Sujet du message: |
|
|
ane de france a écrit: |
t es sure ?
parce qu à priori ils ne livrent pas dans le coin, en tout cas avec mon code postal qui est le meme que la tour du pin, ça ne passe pas !!!! |
:niark: trala lère pouet pouet |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 11:30 am Sujet du message: |
|
|
ane de france a écrit: |
t es sure ?
:niark: trala lère pouet pouet |
c est malin
bon, je commande et je me fais livrer chez toi ? |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
il livre chez moi
mais pour la livraison cela se passe comment??? et on paie à quel moment??? _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Tu fais ta liste, puis tu choisis ton jour de livraison pour les horaires c'est entre 8h et 13h..... puis tu payes par CB _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Madec a écrit: |
Tu fais ta liste, puis tu choisis ton jour de livraison pour les horaires c'est entre 8h et 13h..... puis tu payes par CB |
oki merci _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de faire un tour sur houra et télémarket, he bien les prix ne sont pas les mêmes !!
Houra est beaucoup plus cher !   _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|