Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
le matin .....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ju
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Ju a écrit:
Isabelle2 a écrit:
T'arrêtes de dire du mal de l'Alsace Ju!!!

Au fait... Laura... Elle n'est pas alsacienne??? grimace

il n'y a que marion qui n'est pas alsacienne,les autres sont des mulhousiens,avec l'accent qui va avec !!!!!

marion est née ds le 16 eme elle, c'est pas le meme standing !!!!

hourrah comme moi hourrah
Dans quelle clinique ?

clinique de la Muette avec une chambre individuelle avec terrasse ou mon gygy passait pour discuter et fumer sa cigarette avec moi,un trés beau souvenir, un mois de decembre ou il faisait froid mais ou le soleil innondait Paris, je voyais la tour Effel et aprés avoir perdu mon premier bb, je me disait que la vie etait enfin belle c'est trop mignon
mahonia
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre a écrit:
Je me lève à 5h

Tu es bien courageuse !!!
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre a écrit:
Je me lève à 5h, je me douche, m'habille, petit déj tranquille, et un peu de ménage RDC. Du repassage si j'ai le temps. Zhom se lève à 6h-6h30, et les enfants 6h45. Thomas s'habille seul, les 5 autres plus ou moins, Arno et Eva oui mais avec aide et surveillance sinon c'est du nawak.
Gabrielle et les jumeaux pas du tout.
A 7h40, tout le monde embarque pour aller déposer papa à son travail (on n'a plus que le Vito depuis cet été). A 8h05 je dépose Thomas devant son école, puis je récupère la fille de ma voisine et j'amène Arno, Eva, Gabrielle et la fille de la voisine à la maternelle. Rentrée à 8h15.

Les après midi, par contre c'est ma voisine qui prend le relais, elle amène et récupère les loupiots. ça me permet de laisser les jumeaux dormir tranquillement.

ouha ambre je suis soufflée par tes matinées et surtout le réveil a 5h avec déjà du boulot dans les jambes a 8 h

ps : je pense a toi, sourit ta surprise est presque finie hourrah

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed