Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
anti-rides
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n ai pas encore commence clin d'oeil
cirenh
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 7:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

creme hydratante tous les jours.. pas forcement contre les rides.. j'y crois pas...
une peau propre et bien cremée ça suffit
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
Toujours pas commencé, et je vais sur mes 40 ans dans quelques mois. Je sais, mon cas est désespéré. grimace
Pareil........ Celpie tu trouves que je devrais??????????

Ma grand mère il y a qq année à trouvé qu'elle commençait à avoir des rides..........c'est vrai que jusque là elle n'en avait pas tant que ça.........
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elo a écrit:
MARIKA a écrit:
c'est garnier et le pot est vert (la crème aussi).

J'ai le même grand sourire Acheté il y a quelques mois, un peu après mes 30 bougies quoi... Je l'oublie 4 fois sur 5 honte

j'en ai 11 de plus des bougies et je l'oublie souvent aussi.
j'y pense juste quand je trouve que le miroir me renvoie une sale tronche.
honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
MARIKA a écrit:
j'ai acheté un pot après la naissance de BB5.
c'est garnier et le pot est vert (la crème aussi).
l'important ce n'est pas la crème (la meilleure d'après Que choisir serait la Nivéa de base, mais pour le fun et la frime cela le fait moins), c'est de se tripatouiller. cela active la micro-circulation.

oui peu importe la crème sourit en fait .... juste bien manger car oui ça se voit encore sur la peau

et comme vous je pense aussi a une prédestination, quoiqu'on fasse ou pas , certaines auront moins de rides que d'autres sourit c'est un coup de poker

celà dit ..... l'autre jour je me suis dit qu'il fallait que je veillisse belle, pas forcément sans aucune rides, mais belle, plus que maintenant sourit genre être a 60 ans comme claudia cardinale reverence je me fais les ongles

le gras on peut le mettre par l'intérieur ou l'extérieur !!! hourrah
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en mets depuis 3 ou 4 ans. Jamais la même marque. Je prends souvent la moins chère en supermarché. Je ne suis pas sûre du résultat mais comme je mettais obligatoirement une crème de jour, j'ai remplacé par la crème anti-rides, dès fois que ce soit efficace ! Pour le fond de teint, c'est pareil, quitte à en mettre, j'en prends un qui fait pour les rides (qu'ils disent), on sait jamais. reverence
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh rien. Chuis vraiment pas fan des crèmes. C'est grave docteur ? hein ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre a écrit:
Euh rien. Chuis vraiment pas fan des crèmes. C'est grave docteur ? hein ?

Mais non c'est pas grave. Si tu te sens bien comme ça ! Moi si je ne mets pas une crême sur le visage, ça me tire toute la journée et c'est sec.....
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme Alexandrine clin d'oeil , il faut jamais acheter la meme crème, tout comme le shampoing d'ailleurs clin d'oeil , la peau ou les cheveux s'habitue a ce qu'on leur met et à la longue l'effet disparai très étonné(e) si, si, c'est vrai !!!
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je file j'ai rendez-vous au doc' pour la visite du 5ème mois à Léon et en plus rappel du vaccin triste
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed