| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
elizzem Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
Isabelle2 a écrit: |
elizzem a écrit: |
bibiche a écrit: |
mais quesque je vais manger moi  |
mais attends !
tu dois vraiment avoir une alimentation space pour te demander çà !
à la maison on a "subit" le régime cholesterol de ma soeur et de papa, hormis le saucisson disparu et la mayo, on a pas vu la différence ! |
enffet ce qu'il y a c'est que je me "cache" dans les cochoneries... |
qu'est-ce que tu veux dire par là? |
je vzux dire que je mange ca
c'est mes medocs anti depression  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
va voir là
zut en fait en plus c'est le lien déjà donné je le réimprime pour zom car l'alcool est marqué
lol
bon courage a toi  |
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
mais attends !
à la maison on a "subit" le régime cholesterol de ma soeur et de papa, hormis le saucisson disparu et la mayo, on a pas vu la différence ! |
c'est mes medocs anti depression  |
pour anti dépression je fais de l'ordi, broderies, ballade, j'ai appris a faire des transferts , un bon bain aussi et d'autres plaisirs
bon je me ronge toujours les ongles et parfois ... je prend un plaisir sucré ou salé
celà dit c'est plutôt de la déprime-coup de blues donc .... c'est différent  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Isabelle2 Invité
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
elizzem
tu vas trouver la motivation
et quand tu verras ta ligne après et ton analyse de sang, plus besoin de "médocs" anti-dépression
 |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
mais attends !
c'est mes medocs anti depression  |
tu sais que tu prends de gros risques !!!!!!!!!! A force d'antidépresseurs de ce style, tu risques le pontage...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
elizzem
tu vas trouver la motivation
et quand tu verras ta ligne après et ton analyse de sang, plus besoin de "médocs" anti-dépression
 |
oui c'est sur
faut jusque que je m'y mette
je me dit la que je le fais pas pour moi mais pour les 5 lutins qui on besoin de moi
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 26, 2007 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
non elizem fait le pour toi pour vieillir en meilleure santé et pouvoir jouer les grand mères comme tu voudrais
il n'y a rien de plus énervant que d'avoir envie de faire des trucs, de bouger, de sortir et de ne pas pouvoir a cause d'un ennui de santé ....
fais le pour toi, parce que tu le vaux bien soit égoîste et pense a toi ... et tu as le droit de craquer et sans culpabiliser en plus
ne le fais pas d'un coup brusquement décide de supprimer juste un aliment déjà .... et de remplacer un coup de déprime une fois sur deux par autre chose qu'un plaisir alimentaire  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 8:07 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
pepite Légende d'argent

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 1701 Localisation: cagnac les mines (81)
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 8:19 am Sujet du message: |
|
|
pleins de bonnes choses que tu vas redecouvrire!!!!!! des assiettes beaucoup plus jolie !!!!!une digestion vachement plus ....wahouuuuuu
et le miracle c'est que tu te sentira vachement mieux !!!!!! je sais aujourd'hui comme ça t'y crois pas .......mais essaye et apres on en reparle!!!!  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 8:52 am Sujet du message: |
|
|
je crois qu'il faut que tu rééquilibres ton alimentation, pas seulement pour diminuer ton taux de cholestérol (c'est beaucoup plus compliqué que cela), mais pour ta santé en général. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
tu sais que tu prends de gros risques !!!!!!!!!! A force d'antidépresseurs de ce style, tu risques le pontage...  |
ou pire l'accident cérébral ....
même temps manger du saussisson et des chips habituellement : ça ne te donne pas l'impression d'aller en pique nique ? _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 11:33 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
même temps manger du saussisson et des chips habituellement : ça ne te donne pas l'impression d'aller en pique nique ? |
les saucissons et les chips je les mange pas au souper je les mange le soir devant la tele ou le pc  _________________
  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 11:34 am Sujet du message: |
|
|
même temps manger du saussisson et des chips habituellement : ça ne te donne pas l'impression d'aller en pique nique ? |
les saucissons et les chips je les mange pas au souper je les mange le soir devant la tele ou le pc  |
peu importe de quand tu les manges, tu n'en achète plus, point.
mon père se gavait de pommes, d'eau plate pour passer ses envies de grignoter .....
stopper les aliments un par un ce serait l'idéal, mais pour que ton médecin ait un vrai regard sur ta prochaine pds, il faut que tu supprime tout, dès à présent ..... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 11:38 am Sujet du message: |
|
|
j'ai deja commence
j'ai bu mon premier benecol
et j'ai pas mangee ni de chips ni de saucisson hier alors on dit quoi  _________________
  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 11:40 am Sujet du message: |
|
|
les saucissons et les chips je les mange pas au souper je les mange le soir devant la tele ou le pc  |
la première chose à faire avant de te lancer dans un régime drastique, c'est peut-être d'arrêter de manger ENTRE les repas (pouet, pouet, c'est aussi de l'auto-suggestion pour moi aussi qui ait pris de mauvaises habitudes aussi).
car passer de la nourriture anarchique à un régime strict, cela risque de ne pas passer du tout, d'avoir des effets secondaires et .... à terme une fabrication accrue de cholestérol par le foie (la plupart du cholestérol est fabriqué par l'organisme). |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 11:42 am Sujet du message: |
|
|
mais c'est encore pire c'est que tu bénéf pour le cholestérol  |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 11:45 am Sujet du message: |
|
|
A te lire, j'ai l'impression qu'en mangeant de manière quasi-compulsive, tu cherches à apaiser une angoisse, sans doute liée aux problèmes que tu peux nous raconter sur le forum. ça vaudrait sans doute le coup d'essayer d'en parler à ton médecin, non?  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 11:59 am Sujet du message: |
|
|
mais c'est encore pire c'est que tu bénéf pour le cholestérol  |
ben vi c'est peu etre pour ca aussi que j'en ai  _________________
  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai deja commence
et j'ai pas mangee ni de chips ni de saucisson hier alors on dit quoi  |
je pense que tout ces machins benecol, actimel et cie videront ton porte monnaie sans pour autant t'aider hein .....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 27, 2007 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai deja commence
et j'ai pas mangee ni de chips ni de saucisson hier alors on dit quoi  |
je pense que tout ces machins benecol, actimel et cie videront ton porte monnaie sans pour autant t'aider hein .....  |
bravo pour les chips et le saucisson et comme ta prise de sang est dans 6 semaines, je pense que tu peux y aller doucement justement a supprimer les aliments, déjà 2 en moins et impec
quand au benecol et autre ça ne sert a rien dixit le doc de zom juste vider le porte monnaie oui
tiens si tu veux te motiver quand tu as envie de grignotter , boit un verre d'eau, ou arrête l'ordi ou la télé ou fait un truc qui demande tes deux mains
et dans les mags quand tu sors sans acheter le saucisson et les chips met 5 euros dans une tirelire .... le prix du saucisson et des chips, et dans 6 semaines quand tu auras fait ta prise de sang offre toi un plaisir (non alimentaire) avec les sous de ta tirelire
et si tu as envie de grignotter et que rien ne marche, vite fais nous un message on te passera l'envie  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|