| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
A priori, je peux venir avant l'accouchement (14 mars), je vais généralement jusqu'au bout ( Benedicte). Après l'accouchement, il faudra voir selon le bébé, l'organisation, la fatigue des nuits et tout ça Je vous dirai à ce moment-là  _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
sara a écrit: |
A Paques, je reviens chez mes parents qui habitent à Cholet (45 mn de Nantes), si ça se fait durant cette période je serais heureuse de me joindre à vous.  |
 |
|
|
 |
sara Légende d'or

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
sara a écrit: |
A Paques, je reviens chez mes parents qui habitent à Cholet (45 mn de Nantes), si ça se fait durant cette période je serais heureuse de me joindre à vous.  |
 |
 _________________ Sara, 3 belettes et 1 belot |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
un samedi voilà dejà l'essentiel pour moi  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
cerise Passionné(e)

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
j'aimerai bcp venir pour une fois à la rencontre....en plus dans l'ouest c'est super !!!!! mais je suis incapable de m'organiser a la dernière minute..... alors juin c'est extra mais par pitiiiiiiiiiiiiiiéééééééééééééé fixez une date tôt !!!!!!!!!!!!!!!!  _________________
, , , . |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Bon allez je vais faire ma fouteuse de m........ mais si je ne le fais pas ça va me ronger un bout de temps.........tant pis si vous ne me trouvez pas sympa.......
Un truc me choque et me dérange qq peu, je ne sais pas si je suis la seule. Voilà Mériadeg invite à une rencontre chez elle c'est hyper sympa mais je trouve assez génant que des pseudos n'ayant jamais posté apparaissent d'un coup, sans se présenter..........pour moi c'est la moindre des politesses avant de s'insinuer ds un groupe de dire bonjour, de se présenter, de faire connaissance, de commencer à participer.............moi ça me mets mal à l'aise de rencontrer des gens dont la seule chose que je sais est "je vous lis souvent" (= je vous connais vous ne me connaissez pas) d'autant plus que cette rencontre n'est pas ds un lieu public mais chez un membre du forum.......à moins que cette personne connaisse personnellement Mériadeg mais aussi ds ce cas là c'est la moindre des choses de se présenter aux autres non?
Bon certaines vont trouver que j'exagère mais je pense que certaines vont aussi se dire que j'ose dire tout haut ce que elles pensent........j'espère de tout coeur ne pas casser l'ambiance.......... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Bon allez je vais faire ma fouteuse de m........ mais si je ne le fais pas ça va me ronger un bout de temps.........tant pis si vous ne me trouvez pas sympa.......
Un truc me choque et me dérange qq peu, je ne sais pas si je suis la seule. Voilà Mériadeg invite à une rencontre chez elle c'est hyper sympa mais je trouve assez génant que des pseudos n'ayant jamais posté apparaissent d'un coup, sans se présenter..........pour moi c'est la moindre des politesses avant de s'insinuer ds un groupe de dire bonjour, de se présenter, de faire connaissance, de commencer à participer.............moi ça me mets mal à l'aise de rencontrer des gens dont la seule chose que je sais est "je vous lis souvent" (= je vous connais vous ne me connaissez pas) d'autant plus que cette rencontre n'est pas ds un lieu public mais chez un membre du forum.......à moins que cette personne connaisse personnellement Mériadeg mais aussi ds ce cas là c'est la moindre des choses de se présenter aux autres non?
Bon certaines vont trouver que j'exagère mais je pense que certaines vont aussi se dire que j'ose dire tout haut ce que elles pensent........j'espère de tout coeur ne pas casser l'ambiance.......... |
Je suis un peu d'accord avec toi.
Mais je laissais le bénéfice du doute en me disant que ça viendra peut-etre...
C'est sur qu'il y a une différence entre accueillir des MM qu'on "connait" (meme virtuellement) et des presques inconnues...
On verra bien d'ici à ce qu'on ait fixé une date... |
|
|
 |
ANGY44 Habitué(e)

Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 148 Localisation: loire atlantique
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 12:12 am Sujet du message: DESOLEE |
|
|
bon je suppose que le message de Bénédicte est pour moi, je comprends tout a fait ta réaction et je suis vraiment désolée de ne pas m'être présenter avant.
Alors je m'apelle angélique j'habite un petit village à côté de Nantes, je suis en congé parental( pu pour longtemps il se termine au mois de juin!)
marié a un homme formidable et 3 enfants magnifiques
voilà, je pense que j'ai tout dit et espère vous connaître un peu mieux au fur et à mesure . en faite je ne suis pas habituée au forum et je ne savais pas comment faire c'est tout !!  _________________ nolwenn 98 kilian 02 lénaïg 04 |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Bon certaines vont trouver que j'exagère mais je pense que certaines vont aussi se dire que j'ose dire tout haut ce que elles pensent........j'espère de tout coeur ne pas casser l'ambiance.......... |
c'est clair que j'apprécierais pas...
je suis venu lire ce post justement car je viens de voir qu'un nouveau pseudo vient d'y poster un message, et donc je fais ma curieuse!  |
|
|
 |
cerise Passionné(e)

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
d'un autre côté moi aussi je vais f..... ma m....bénédicte et dire que
1. on ne devient pas légende de bronze ou d'argent facilement lorsque l'on travaille avec des enfants et qu'il faut partager l'ordinateur entre tous....
2.Mériadeg avait raison de voir venir et elle n'est pas obligé d'accepter de donner ses coordonnées a celles qu'elles ne souhaite pas inviter en disant simplement qu'elle ne se connaissent pas assez ( bien plus courtois !!!!)
3.vos rencontres donnent vraiment envie d'y venir.....
4.on est tous plus ou moins parano et timide.... moi perso les photos sur internet j'ai encore du mal à les mettre....je ne sais pas de quoi j'ai peur mais bon mon mari ne souhaite pas non plus.....
bon j'éspère que tout cela ne fera pas trop de vague.....mais il ne faut pas juger trop vite!!!!!  _________________
, , , . |
|
|
 |
sandra73 Légende de bronze

Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 654 Localisation: Entre montagnes et lacs
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Et oui pas facile de s'intègrer dans un groupe
mieux vaut venir régulièrement sur le forum pour faire connaissance avec les MMs _________________ 38 ans sur mon acte de naissance mais 25 maxi dans l'esprit,
3 moussaillons:
97 00 05 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, Béné je te comprend et je suis tout à fait d'accord! |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
sandra73 a écrit: |
Et oui pas facile de s'intègrer dans un groupe
mieux vaut venir régulièrement sur le forum pour faire connaissance avec les MMs |
Tu n'imagines pas! en plus qd un post sur l'ouest est envahi par les 73!!!!!!!!!!!!!!! Vous allez traverser la France les filles?????? dommage si je ne peux pas y être!
Sinon pour répondre à Cerise il n'était en aucun cas pour moi question de nombre de messages.........je n'ai jamais considérer le "postage" comme une compét........sinon j'aurai perdu avec en plus de 3 ans autant de messages que certaines en qq mois!
Par contre il y a en effet un truc qui me mets mal à l'aise, c'est qu'un grand nombre de personnes lisent durant très longtemps sans s'inscrire........qq temps le temps de voir si le forum te convient c'est tout à fait normal bien sur mais bon nombre arrivent en avouant avoir sousmariné comme elles disent pendant hyper longtemps........moi ça me fait bizarre de me dire que j'ai en face quelqu'un qui connait plein de choses sur moi et dont je ne sais absolument rien........j'ai l'impression d'avoir été observée à mon insus.......un peu comme si un de mes voisins depuis x années qui ne m'a jamais adressé la parole venait tout à coup me dire qu'il connaissait la marque de mon gel douche, la taille de mes fringues, ce que j'ai mangé hier midi car depuis ces x années il m'observe 24h/24 à la jumelle et moi j'ignore jusqu'à son nom à ce voisin.......ça ne te génerais pas Cerise un tel voisin?
Moi aussi comme tu dis j'ai voulu voir venir.......je n'ai pas réagis dès le matin.......je me demandais si ce n'était pas quelqu'un que l'on connaissait et qui venait de changer de pseudo, je voulais voir mais ne voyant rien je me suis permis de réagir le soir.........sans avoir l'impression d'être discourtoise.......
..........quant à parler de parano, non il ne faut pas exagérer mais oui à force de se faire avoir par certaines (style je change de pseudo pour qu'on ne me reconnaisse pas et pour mieux pouvoir traiter de tous les noms celles à qui j'ai demandé leur avis et qui me l'on donné) bah oui on devient forcément méfiante........
Sur ce je veux renouveler toutes mes excuses à Mériadeg pour être intervenue car j'ai très peur d'avoir refroidi l'ambiance alors qu'elle est pleine de bonne volonté...... Mériadeg _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Moi, Béné je te comprend et je suis tout à fait d'accord! |
Oui, il faut prendre le temps de se faire une place  |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Sur ce je veux renouveler toutes mes excuses à Mériadeg pour être intervenue car j'ai très peur d'avoir refroidi l'ambiance alors qu'elle est pleine de bonne volonté...... Mériadeg |
Pas de souci.
bon revenons à nos moutons!!!
Février?
Mars?
Avril?
Mai
Décembre???  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle année????????? _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
..........quant à parler de parano, non il ne faut pas exagérer mais oui à force de se faire avoir par certaines (style je change de pseudo pour qu'on ne me reconnaisse pas et pour mieux pouvoir traiter de tous les noms celles à qui j'ai demandé leur avis et qui me l'on donné) bah oui on devient forcément méfiante........
|
T'as raison de te méfier d'Armelle, elle est trop bizarre cette fille...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
kty a écrit: |
|
T'as raison de te méfier d'Armelle, elle est trop bizarre cette fille...  |
En plus elle n'est pas fut fute qd elle change de pseudo on la reconnait tout de suite..........tiens ça me fais penser à quelqu'un d'autre c'était comment déjà???????? Ah oui KTY3 tu connais? _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle année????????? |
2025  |
|