Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
j'ai une grosse envie d'agrandir la famille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête Murieila, on va dire que c'est notre faute après si Virginie veut un troisième !
sixtine
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah Muriela, on est d'accords !!
titine
Maximosaure
Maximosaure

Virginie semble savoir depuis longtemps que ce bb3, elle le veut mais elle est rassurée, je pense, de savoir qu'elle n'est pas la seule à être "folle" grimace et c'est sûr qu'elle a frappé à la bonne porte. clin d'oeil
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

J'ai pas tout compris, moi ??? tu cogites trop
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma décision au fond de moi était faite c'est clair je désir depuis longtemps un 3 bébé mais j'avais besoin de me convaincre que mon désir pourrez se réaliser sans sous propos comme par exemple non je te conseil d'attendre ou encore tous le reste de c'est déception qu'on resoit en pleine poire. je rechercher juste un soutien de maman qui on vécu cette expérience
muriela
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:

disons que moi, ma petite personne, je ne décide pas d'avoir un bébé parce qu'on m'a convaincu pff n'importe quoi mais parce que j'en ai envie tout simplement grand sourire

donc j'avoue que ce post...me laisse perplexe gros yeux
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ma décision au fond de moi était faite c'est clair je désir depuis longtemps un 3 bébé mais j'avais besoin de me convaincre que mon désir pourrez se réaliser sans sous propos comme par exemple non je te conseil d'attendre ou encore tous le reste de c'est déception qu'on resoit en pleine poire. je rechercher juste un soutien de maman qui on vécu cette expérience

Na !
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On lui a simplement dit ce qu'elle voulait entendre. Il n'y a pas à chercher plus loin.
muriela
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virginie001 a écrit:

même à une amie très proche, je n'irai pas lui dire" vas-y fais un bébé, tu verras c'est super"...c'est une décision trop personnelle et importante.c'est tellement facile de donner des conseils comme ça içi à des gens qu'on ne connait même pas...et là en l'occurence Virginie, je n'ai rien contre toi, on ne sait absolument rien de toi...
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne vous en faite pas les filles se n'est pas vous qui m'avez décider mes vous m'avez plutot conseiller
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi au départ, j'en voulais 2... puis, finalement je me suis dit "pourquoi pas 3?" (en plus j'avais 2 garçons et envie d'avoir une fille clin d'oeil ). J'ai eu la fille... et là j'ai arrêter la pillule pour bb4... très étonné(e)
J'ai 30 ans, et je dis à tout le monde que bb4 sera le dernier, mais personne ne veut plus me croire!! grimace grimace hourrah hourrah
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est se que j'ai dit aussi pour le premmier on ma dit a la maternité a quand le deuxieme j'ai répondu a non pas pour l'instant la seconde est arriver 14 mois après maintenant que jade a 3 ans je me dit pourquoi pas le troisieme.
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est pareil. A l'origine je me disais, "je vais en avoir un, et puis on verra bien si ça me plait, mais c'est pas sûr". Et aujourd'hui, me voilà sur MM, autant dire que je suis plutôt mal barrée. grimace
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu en as vraiment envie (et apparemment c'est le cas!! clin d'oeil ) et que ton mari aussi, fais le. Tu risquerais de regretter de ne pas t'être écoutée. grand sourire
Si tu veux des conseils et des soutiens, tu es sur le bon forum!! hourrah hourrah Quand à ce que pense les autres, tu t'en fous, c'est ton envie, ta vie, ta famille (enfin, à toi et ton mari, bien sûr! grimace ).
Pour ma 3ème, mon père m'a dit "tu fais ça pour les alloc ou quoi?" très étonné(e) gros yeux Quand je lui ai dit que j'en voulais un 4ème, il a dit à ma soeur "tu vois, je t'avais dit qu'elle ne s'arrêterait pas là!", mais cette fois avec un grand sourire clin d'oeil , il a compris que je ne fais ça pour les allocs!! grand sourire
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:
Si tu en as vraiment envie (et apparemment c'est le cas!! clin d'oeil ) et que ton mari aussi, fais le. Tu risquerais de regretter de ne pas t'être écoutée. grand sourire
Si tu veux des conseils et des soutiens, tu es sur le bon forum!! hourrah hourrah Quand à ce que pense les autres, tu t'en fous, c'est ton envie, ta vie, ta famille (enfin, à toi et ton mari, bien sûr! grimace ).
Pour ma 3ème, mon père m'a dit "tu fais ça pour les alloc ou quoi?" très étonné(e) gros yeux Quand je lui ai dit que j'en voulais un 4ème, il a dit à ma soeur "tu vois, je t'avais dit qu'elle ne s'arrêterait pas là!", mais cette fois avec un grand sourire clin d'oeil , il a compris que je ne fais ça pour les allocs!! grand sourire

tu as raison j'écoute trop les gens de mon entourage.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
virginie001 a écrit:

même à une amie très proche, je n'irai pas lui dire" vas-y fais un bébé, tu verras c'est super"...c'est une décision trop personnelle et importante.c'est tellement facile de donner des conseils comme ça

je suis d'accord aussi.
c'est une décision très perso qui dépend de plein de facteurs et pas seulement les sous, l'âge, la solidité du couple ou je ne sais trop quoi.

cela me choque de lire des "vas-y fonce" sur les forums famille nombreuse, autant que d'entendre des "encore un ! tu es folle ?" dans la vraie vie.

c'est plein de bonheur (et de boulot) d'en avoir un en plus, parfois aussi c'est très courageux de dire "stop".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed