|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Arrête Murieila, on va dire que c'est notre faute après si Virginie veut un troisième ! |
|
|
 |
sixtine Invité
|
|
|
ah Muriela, on est d'accords !! |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
|
|
Virginie semble savoir depuis longtemps que ce bb3, elle le veut mais elle est rassurée, je pense, de savoir qu'elle n'est pas la seule à être "folle" et c'est sûr qu'elle a frappé à la bonne porte.  _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
J'ai pas tout compris, moi ???  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
ma décision au fond de moi était faite c'est clair je désir depuis longtemps un 3 bébé mais j'avais besoin de me convaincre que mon désir pourrez se réaliser sans sous propos comme par exemple non je te conseil d'attendre ou encore tous le reste de c'est déception qu'on resoit en pleine poire. je rechercher juste un soutien de maman qui on vécu cette expérience |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
sixtine a écrit: |
disons que moi, ma petite personne, je ne décide pas d'avoir un bébé parce qu'on m'a convaincu mais parce que j'en ai envie tout simplement
donc j'avoue que ce post...me laisse perplexe  |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
ma décision au fond de moi était faite c'est clair je désir depuis longtemps un 3 bébé mais j'avais besoin de me convaincre que mon désir pourrez se réaliser sans sous propos comme par exemple non je te conseil d'attendre ou encore tous le reste de c'est déception qu'on resoit en pleine poire. je rechercher juste un soutien de maman qui on vécu cette expérience |
Na ! |
|
|
 |
Alexandrine Invité
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
On lui a simplement dit ce qu'elle voulait entendre. Il n'y a pas à chercher plus loin. |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
virginie001 a écrit: |
même à une amie très proche, je n'irai pas lui dire" vas-y fais un bébé, tu verras c'est super"...c'est une décision trop personnelle et importante.c'est tellement facile de donner des conseils comme ça içi à des gens qu'on ne connait même pas...et là en l'occurence Virginie, je n'ai rien contre toi, on ne sait absolument rien de toi... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
ne vous en faite pas les filles se n'est pas vous qui m'avez décider mes vous m'avez plutot conseiller |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Moi au départ, j'en voulais 2... puis, finalement je me suis dit "pourquoi pas 3?" (en plus j'avais 2 garçons et envie d'avoir une fille ). J'ai eu la fille... et là j'ai arrêter la pillule pour bb4...
J'ai 30 ans, et je dis à tout le monde que bb4 sera le dernier, mais personne ne veut plus me croire!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
c'est se que j'ai dit aussi pour le premmier on ma dit a la maternité a quand le deuxieme j'ai répondu a non pas pour l'instant la seconde est arriver 14 mois après maintenant que jade a 3 ans je me dit pourquoi pas le troisieme. |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Moi c'est pareil. A l'origine je me disais, "je vais en avoir un, et puis on verra bien si ça me plait, mais c'est pas sûr". Et aujourd'hui, me voilà sur MM, autant dire que je suis plutôt mal barrée.  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu en as vraiment envie (et apparemment c'est le cas!! ) et que ton mari aussi, fais le. Tu risquerais de regretter de ne pas t'être écoutée.
Si tu veux des conseils et des soutiens, tu es sur le bon forum!! Quand à ce que pense les autres, tu t'en fous, c'est ton envie, ta vie, ta famille (enfin, à toi et ton mari, bien sûr! ).
Pour ma 3ème, mon père m'a dit "tu fais ça pour les alloc ou quoi?" Quand je lui ai dit que j'en voulais un 4ème, il a dit à ma soeur "tu vois, je t'avais dit qu'elle ne s'arrêterait pas là!", mais cette fois avec un grand sourire , il a compris que je ne fais ça pour les allocs!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Si tu en as vraiment envie (et apparemment c'est le cas!! ) et que ton mari aussi, fais le. Tu risquerais de regretter de ne pas t'être écoutée.
Si tu veux des conseils et des soutiens, tu es sur le bon forum!! Quand à ce que pense les autres, tu t'en fous, c'est ton envie, ta vie, ta famille (enfin, à toi et ton mari, bien sûr! ).
Pour ma 3ème, mon père m'a dit "tu fais ça pour les alloc ou quoi?" Quand je lui ai dit que j'en voulais un 4ème, il a dit à ma soeur "tu vois, je t'avais dit qu'elle ne s'arrêterait pas là!", mais cette fois avec un grand sourire , il a compris que je ne fais ça pour les allocs!!  |
tu as raison j'écoute trop les gens de mon entourage. |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
muriela a écrit: |
virginie001 a écrit: |
même à une amie très proche, je n'irai pas lui dire" vas-y fais un bébé, tu verras c'est super"...c'est une décision trop personnelle et importante.c'est tellement facile de donner des conseils comme ça |
je suis d'accord aussi.
c'est une décision très perso qui dépend de plein de facteurs et pas seulement les sous, l'âge, la solidité du couple ou je ne sais trop quoi.
cela me choque de lire des "vas-y fonce" sur les forums famille nombreuse, autant que d'entendre des "encore un ! tu es folle ?" dans la vraie vie.
c'est plein de bonheur (et de boulot) d'en avoir un en plus, parfois aussi c'est très courageux de dire "stop". |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105845 / 0
|