Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
j'ai acheté la poussette .......
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon les crèches du coin n'ont rien à t'envier dis donc clin d'oeil

c'est super ton installation grand sourire

oui merci clin d'oeil
c'est vrai que lorsque je vais au RAM ,je me dis que finalement je suis bien "équipée " honte ...sauf qu' au RAM c'est beaucoup plus grand grimace

19 mai 2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

lili a écrit:

C'est vraiment très sympa chez toi !
3 bébés à garder gros yeux je te tire mon chapeau clin d'oeil

bon pour la poussette ,je vais devoir encore attendre un peu triste triste
retard ds la livraison ,je devrais la recevoir lundi au plus tard hourrah

en fait le 3eme bb n'arrivera que mi mars ,actuellement je n'ai que les jujux de 1 an grand sourire ,qui sont arrivés en sept 06 et par choix je n'ai souhaité accueillir que ces 2 bbs (malgré l'agrement pour 3 !),c'était déjà de l'organisation pff n'importe quoi ....maintenant qu'ils sont un peu plus grand ,je suis prete à accueillir un 3eme c'est trop mignon ....la fille marchera d'ici mars et donc un" peu "plus automome clin d'oeil ;)

c'est un vrai métier amoureux transi ....souvent on m'a dit : "ahhhhhhhh,vous gardez des enfants" et je répond "non,j'accueille des enfants ..." grimace
je déteste pas content du tout le therme : "gardienne d'enfants" triste triste triste

19 mai 2012
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
J'ai la même table de chez ikéa mais avec les chaises mauves. Dis donc tu mérite a être connue comme nounou, extra ton coin des petits bravo!!!!

chouette Rien à envier à la crêche ! chouette
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super équipement, Lilou ! très étonné(e) c'est trop mignon
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super joli tout ça Lilou c'est trop mignon

Moi j'ai commençé avec un petit de 4 mois depuis lundi il est adorable amoureux transi

Je commence à être pas mal équipée mais pas encore comme toi clin d'oeil
Solveig
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air super, ils ne doivent pas s'ennuyer tes p'tits bouts... Et avec ta poussette, tu ne passeras pas inaperçue... clin d'oeil
vanille
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est extra hourrah hourrah hourrah
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
super joli tout ça Lilou c'est trop mignon

Moi j'ai commençé avec un petit de 4 mois depuis lundi il est adorable amoureux transi

Je commence à être pas mal équipée mais pas encore comme toi clin d'oeil

coucou sandrine coucou
j'ai commencé en 2003 et j'avais pas grand chose grimace ....une salle de jeux certes mais pas bien équipée car il y avait de tout dedans :le bureau de mon mari ,les poupées de mes filles ,le clic clac pour les amis honte ,bref pleins de choses hein ?
et au fur et à mesure du temps ,je me suis améliorée hourrah

j'ai beaucoup investi aussi mais c'était normal clin d'oeil

et lorsque nous avons déménagé (il y 15 mois maintenant ),nous avons acheté la maison qui correspondait à notre famille mais en meme temps à ma profession c'est trop mignon ,car j'ai la salle de jeux au rez de chaussée ,à l'entrée de la maison (sympa pour accueillir les petits heart )avec un grand hall où les enfants peuvent aussi jouer ,les chambres des bébés au rez de chaussée aussi ,et notre lieu de vie à l'étage ,avec les chambres de mes filles au 1er ,et ls chambres de mes 2 fils au 2eme ,dc la maison est parfaite pour exercer mon métier ,mes enfants gardent leur intimités de leur chambres puisqu'aucun bbs ne dort ds leur chambres clin d'oeil

mon mari m'avait dit tu feras ce que tu voudras avec la pièce du rez de chaussée hourrah hourrah hourrahc'est ma^pièceà moi grimace et donc là ,les enfants déballent ,jouent ,font du bruit etc ..... heart
ça n'empeche que mes enfants profitent de cette pièce le week end...surtout mes filles qui malgré leur age ,s'intéressent encore "aux joujous" hourrah hourrah

19 mai 2012
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je sais qu'il faut du temps pour être bien équipée, j'ai commençé ce métier il y a juste 8 mois.
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis-donc, super belle pièce bien aménagée très étonné(e) . A mon avis ils n'ont pas envie de partir le soir.
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Fév 08, 2007 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
oui je sais qu'il faut du temps pour être bien équipée, j'ai commençé ce métier il y a juste 8 mois.

clin d'oeil
oui clin d'oeil mais il faut aussi de "l'argent " grimace grimace grimace ....j'ai commencé avec un seul contrat de 250 euros par mois alors c'est sur au début ,on ne peut se permettre de trop investir triste

19 mai 2012
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est ,j'ai reçu ma poussette ce matin hourrah hourrah hourrah

à 7h30 du mat grand sourire grand sourire par livreur de poids lourd ,vous imaginez le colis grand sourire grand sourire

elle est parfaite amoureux transi ,elle fait quand mem 1m40 de longueur mais elle est très facile à diriger hourrah
et puis elle rentre ds mon hall sans soucis clin d'oeil

la maman des jujux est très intéressée car bientot ,peut etre un ptit 3eme alors il va falloir qu'elle investisse ds une poussette triple grimace

19 mai 2012
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

lilou4 a écrit:
et là je trouve enfin celle que je voulais hourrah et presqu' en meme je trouve un 3 eme bb à garder heart heart

c parce que tu le vaux bien parce que comme le dit Ingrid, ici les nounous en général baladent les bb dans des landaux hors d'âge où je ne mettrais même ps mon bébé 1/4 d'heure pff n'importe quoi heureusement qu'il y a de vraies nounous comme toi amoureux transi :chou:

gros yeux woaaaaaw la rolls clin d'oeil le prix me fait halluciner soupire mais tu auras plein de bibous à balader dans les années à venir grand sourire
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah elle est super belle cette poussette
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors ça y est hourrah ...j'ai inauguré ma poussette depuis plusieurs jours grand sourire ...elle est très facile à diriger ,je n'ai aucun soucis pour monter les trottoirs amoureux transi

bon ,en meme temps ,les bbs n'ont que 13 mois et le poids qui suit honte ...peut etre que le pire est à venir très étonné(e)

bon ..sinon ,juste envie de vous dire honte honte ....que je suis en vacances ce soir hourrah hourrah ....nous partons à la mer hourrah
et puis la semaine prochaine ,les jujux passent 2 nuits chez "nounou" ...ça va etre du sport grand sourire grand sourire grand sourire grand sourire

19 mai 2012
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es une super nounou et le coin jeux chez toi c quelque chose c'est trop mignon hourrah hourrah si tu étais par ici on te ferait une pub d'enfer parce que des comme toi pff n'importe quoi ma nounou voisine ct le cas aussi mais ds un appart et elle avait du succès clin d'oeil
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est gentil

mais j'ai eu un peu de difficultés à me "faire connaitre" en Aveyron ,car c'est un métier où il faut une "réputation" pour avoir des bibous à accuellir clin d'oeil
ça fait un peu plus d'1 an que nous avons emmenagé et j'ai repris du service seuleement depuis 6 mois ,car j'étais assistante maternelle en gironde et les gens me connaissaient alors pas de soucis pour avoir des contrats hourrah
le bouche à oreille marche très bien et dommage pour les "nouvelles" car il faut qu'elle fasse leurs preuves ,c'est un gage de sécurité et de confiance pour les parents heart....ce que je comprend tt à fait ;)

mon mari a un métier où il bouge souvent ,ns sommes restés 5 ans en gironde ,ici ,j'espère resté un peu longtemps honte ...car c'est pas évident de s'intégrer ...surtout que les assistantes maernelles entre elles ne se font pas de cadeaux triste triste
enfin ,là ,ça dépend encore des régions très étonné(e) ...en gironde ,c'était plus difficile de faire sa place,qu'ici en aveyron elles sont beaucoiup plus accueillantes

19 mai 2012
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu es vraiment une trés bonne assistante mat, dans mon coin j'en vois certaines qui me hérissent le poil très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) , je pense vraiment qu'on ne peut pas faire ce métier uniquement pour l'argent , qu'il faut un amour certain pour les enfants.
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
tu es vraiment une trés bonne assistante mat, dans mon coin j'en vois certaines qui me hérissent le poil très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) , je pense vraiment qu'on ne peut pas faire ce métier uniquement pour l'argent , qu'il faut un amour certain pour les enfants.

oui ,c'est sur clin d'oeil l'amour doit etre là c'est trop mignon c'est trop mignon

justement je voulais te demander sandrine coucou ....comment étaient les assmats de ton secteur ??tu arrives à trouver "ta place" triste
car moi ,en gironde ,c'était pas ça triste triste triste
déjà que j'étais "etrangère" puisque nous venions de bretagne ,nous avons acheté en ns installons ,et puis ds la foulée ,je faisais concurrence aux assmats du village attention je suis armé(e)
car là bas la solidarité n'existe pas triste triste

19 mai 2012
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Maximômes topic RSS feed