Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Kty bis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Votre situation actuelle vous convient-elle?
Je travaille par nécessité financière
18%
 18%  [ 11 ]
Je travaille par nécessité personnelle
26%
 26%  [ 16 ]
Je suis a la maison mais je manque de revenus
11%
 11%  [ 7 ]
Je suis a la maison mais j'aimerais travailler
5%
 5%  [ 3 ]
Je suis a la maison et c'est parfait
38%
 38%  [ 23 ]
Total des votes : 60

Auteur Message
carolyn
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mar 2004
Messages: 2644
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je travaille par nécessité personnelle...

j'ai été en CPE pendant 2,5ans et pour moi je n'appréciais plus, je ne savais plus quoi faire de mes journées et je déprimais...
_________________
Carolyn et ses 3 A

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila-yam
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1261

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je travaille par nécessité personnelle car niveau financier je ne serais pas obligée vu le salaire de zhom...
Mais j'aime mon boulot et mes collégues et je ne me vois pas arrêter de travailler !
Pour l'instant je suis en congé maternité mais dès que je peux je retravaille !!

Même si tu changes souvent d'avis je pense qu'il faut que tu vois si ton boulot t'apporte vraiment quelque chose personnellement et que l'aspect financier n'est pas négligeable.
_________________
Lila, Eden (O1/05/97 - 08/06/97) ange Eliakim (09/00), Abel (01/06), Joseph (04/07) et Robinson (12/12/08 )!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 6420
Localisation: - Touraine -

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis a la maison, et c'est PARFAIT ! ca me va !
_________________
Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21244

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila-yam a écrit:

Même si tu changes souvent d'avis je pense qu'il faut que tu vois si ton boulot t'apporte vraiment quelque chose personnellement et que l'aspect financier n'est pas négligeable.


Personnellement oui mon boulot m'apporte des contacts, relations, discussions que je n'aurais plus a la maison. J'ai de super partenaires de scrabble de mon niveau clin d'oeil J'aime bien caliner, dorloter les nouveaux nés que je n'ai plus a la maison.
Mais mes collègues vieillissent aussi et certaines approchent l'âge réel de la retraite donc si ce n'est pas moi qui part bientôt ce seront elles. Je vieillis aussi et je ne me vois pendant encore 10 ans (âge normal de départ a la retraite pour moi) courir réanimer les enfants qui "s'oublient" les décharges d'adrénaline c'est bien quand on est jeune!!!! De plus quand je vois la dégradation de la qualité des soins pour des raisons finançières je suis de moins en moins en adéquation avec ce que l'on me demande de faire triste triste
L'aspect financier n'est pas négligeable non plus sachant que dans 4 ans la maison sera payée et qu'alors nous serons riche hourrah hourrah
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 15569
Localisation: Ritalie

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas l'option: Je bosse pour faire chier mon mari niark niark niark niark
_________________
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons! hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 2962
Localisation: sud est

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah Je suis à la maison et c'est parfait. hourrah hourrah hourrah
_________________
Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila-yam
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1261

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
L'aspect financier n'est pas négligeable non plus sachant que dans 4 ans la maison sera payée et qu'alors nous serons riche


.... et travailler encore 4 ans ?? Pour partir l'esprit tranquille parce que 4 ans c'est à la fois court mais long aussi !
_________________
Lila, Eden (O1/05/97 - 08/06/97) ange Eliakim (09/00), Abel (01/06), Joseph (04/07) et Robinson (12/12/08 )!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lila-yam
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1261

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miréna a écrit:
L'aspect financier n'est pas négligeable non plus sachant que dans 4 ans la maison sera payée et qu'alors nous serons riche


.... et travailler encore 4 ans ?? Pour partir l'esprit tranquille parce que 4 ans c'est à la fois court mais long aussi !
_________________
Lila, Eden (O1/05/97 - 08/06/97) ange Eliakim (09/00), Abel (01/06), Joseph (04/07) et Robinson (12/12/08 )!


Dernière édition par Lila-yam le Ven Jan 05, 2007 6:35 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21678
Localisation: charente

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis à la maison mais j'aimerais travailler.seulement là,si je bosse je gagnerais moins que ce que je touche au chômage (ou autant).alors c'est nul! clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21244

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila-yam a écrit:
Citation:
L'aspect financier n'est pas négligeable non plus sachant que dans 4 ans la maison sera payée et qu'alors nous serons riche


.... et travailler encore 4 ans ?? Pour partir l'esprit tranquille parce que 4 ans c'est à la fois court mais long aussi !


Justement ce serait l'idéal bosser 4 ans car ça passe vite sauf qu'une grosse réforme doit avoir lieu en 2008 pour les fonctionnaires et que la possibilité de partir plus tôt pour les mères de famille risque fortement d'être supprimée c'est là qu'est le problème soupire soupire
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je travaille à la maison, par nécessité personnelle, j'adore mon métier et par nécessité financière maintenant et plus tard.
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila-yam a écrit:
Maminouche a écrit:
L'aspect financier n'est pas négligeable non plus sachant que dans 4 ans la maison sera payée et qu'alors nous serons riche


.... et travailler encore 4 ans ?? Pour partir l'esprit tranquille parce que 4 ans c'est à la fois court mais long aussi !


quelque chose m'échappe gros yeux gros yeux gros yeux comment se fait-il que je suis citée... c'est miréna qui a écrit ça, pas moi... gros yeux gros yeux gros yeux
Revenir en haut
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux gros yeux c'est la 4ème dimension ce forum caché derrière la porte
Revenir en haut
Lila-yam
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 1261

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh rectifier.... c'est parque j'ai eu du mal à trouver commment on faisait alors je me suis trompés... mea culpa

Citation:
ustement ce serait l'idéal bosser 4 ans car ça passe vite sauf qu'une grosse réforme doit avoir lieu en 2008 pour les fonctionnaires et que la possibilité de partir plus tôt pour les mères de famille risque fortement d'être supprimée c'est là qu'est le problème


ça change toute la donne... Tu ne peux pas continuer quitte à arrêter au dernier moment?
_________________
Lila, Eden (O1/05/97 - 08/06/97) ange Eliakim (09/00), Abel (01/06), Joseph (04/07) et Robinson (12/12/08 )!


Dernière édition par Lila-yam le Ven Jan 05, 2007 6:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21244

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
Lila-yam a écrit:
Maminouche a écrit:
L'aspect financier n'est pas négligeable non plus sachant que dans 4 ans la maison sera payée et qu'alors nous serons riche


.... et travailler encore 4 ans ?? Pour partir l'esprit tranquille parce que 4 ans c'est à la fois court mais long aussi !


quelque chose m'échappe gros yeux gros yeux gros yeux comment se fait-il que je suis citée... c'est miréna qui a écrit ça, pas moi... gros yeux gros yeux gros yeux


Les mystères du forum...... bizarre bizarre en effet
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21244

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila-yam a écrit:
euh rectifier.... c'est parque j'ai eu du mal à trouver commment on faisait alors je me suis trompés... mea culpa

Citation:
ustement ce serait l'idéal bosser 4 ans car ça passe vite sauf qu'une grosse réforme doit avoir lieu en 2008 pour les fonctionnaires et que la possibilité de partir plus tôt pour les mères de famille risque fortement d'être supprimée c'est là qu'est le problème


ça change toute la donne... Tu ne peux pas continuer quitte à arrêter au dernier moment?


Non parceque tu dois faire ta demande 6 mois avant de partir alors c'est un peu jouer a la roulette russe si j'attends et que la prise d'effet est immédiate je l'ai dans le baba très étonné(e) très étonné(e)
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne bosse pas et c'est parfait meme si avec les casseroles qu'on se trainent, on aimerait bien un peu de sous en plus, enfin ds quelques temps c'est fini et a nous la belle vie !!!!!!! je rejoinds completement bibiche, et j'aime trop m'ocp de mes bibous encore tout petit et de ma maison !!!!! on verra bien,mon cp se finit ds un an, si je ne suis pas enceinte,il faudra aviser et reprendre certainement le boulot pour qques mois...
Revenir en haut
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 02 Sep 2006
Messages: 6873

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas répondre au sondage... Je ne travaille plus parceque je viens d'être licenciée... Avant je travaillais par nécessité financière mais après calculs je me suis rendue compte que la moitié de mon salaire partait en frais. Donc aujourd'hui je cherche à travailler à la maison. J'ai demandé mon agrément mais comme je vient de la faire et que les lois ont changé... je ne pourrais pas travailler avant au minimum 9 mois... Ca va être dure fiancièrement...
_________________
Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans


Dernière édition par Nono le Ven Jan 05, 2007 7:09 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je reprend à bosser , et pour rester aussi avec mes enfants , j'ai obtenu mon agrément d'assistante maternelle et j'aurais un petit garcon à partir de Février.
Je rebosse qd même pour l'aspect financier .
Revenir en haut
kty
Invité





MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sang... Je me connecte et je vois le titre du post... 4 pages !!! gros yeux gros yeux

Qu'est-ce que j'ai encore fait ???? hein ?

Ca se met à tourner très vite dans ma tête : j'ai insulté qui ? j'ai dit quoi comme co..... ? hein ? hein ?


:pff: pff n'importe quoi
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99572 / 0