Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
tutte et pouce ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah.....fallait qu'on en parle.... Leo-Paul a trouvé son pouce a la sieste et a l'air d'apprecier .... sourit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici Simon; suce jusqu'à 2ans, Emma; pouce jusqu'à ... je ne sais plus honte , et loulou pouce et encore le pouce à 3 ans, Léon suce mais j'essaie de lui donner son pouce qu'il essaie de prendre, depuis 1 semaine clin d'oeil , on m'a dit que vers 3 mois il essayer de le prendre seul ? info ou intox ?
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le premier a eu un tétine jusqu'à trois mois, après le pouce pendant un mois et après plus rien.
Le second s'est mis deux doigts dans la bouche pff n'importe quoi dès la naissance et a bientôt 9 ans je le soupçonne de le faire encore la nuit.
Charlène a la tétine depuis son hospitalisation, mais on a réussit à la supprimer dans la journée, elle ne l'a que dans le lit et çà ne lui manque pas du tout dans la journée.
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici, 2 pouces (1et 4) et 2 sucettes.
Les sucettes, c'est pénible au début mais c'est plus facile de s'en défaire, je trouve. Et les dents de n°4, à 3 ans, c'est pas joli ! alors à 8... pff n'importe quoi
Marine
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Rhha alors je me suis assise sur beaucoup de principes en ayant des enfants, mais pas sur celui là, jamais de cette horreur à la maison (désolée pour les adeptes).
Certains ont trouvé leurs doigts d'autres pas, certains avaient de gros besoins de succion (et j'étais là pour ça les premiers mois), d'autres moins, enfin on a survécu et pas eu besoin de se relever 20 fois la nuit pour remettre la chose dans le bec, ni de supporter la vue d' un bébé qui rumine (et quand je dis bébé faut voir les 3 ans qui arrivent avec en maternelle...)

Meme chose clin d'oeil .
Et j'en ai un qui tete sa langue dans son sommeil (on dirait un gros veau pff n'importe quoi ) et une qui a adopte son pouce des la naissance.
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de pouce chez nous. Il faut dire que n°2 avait trouvé le pouce... in utero (vu à l'échographie), et que n°4 a dû le trouver dans les deux heures suivant la naissance (elle s'en est débarassée il y a six mois, et elle a neuf ans et demi).
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed