Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vacances ??!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait une colo gamine dans le parc des écrins, genre vers gap, j'en garde un souvenir ébloui ! heart heart
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Moi j aime beaucoup la montagne, et en plus c est vraiment moins cher que la mer, mais avec des petits je commence à saturer. Parce qu il faut toujours en porter un ou deux, que ça limite beaucoup niveau randonnées, résultat on est toujours à fixer les sommets en se disant qu on ferait bien tel ou tel, et en fin de compte on suit le torrent dans la vallée;
Donc oui avec solution de garde ou alors avec des plus de 5 ans...

C'est vrai que la montagne avec les petits, ce n'est pas évident. Pour cela, si le temps avait été correct, la solution du lac d'Annecy était parfaite. Ballades en montagnes pas trop difficiles et beaux points de vue accessibles par les plus jeunes. Et d'autre part coins sympas "à plat".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
mais c'est quoi ces bons vacances ??

mais c'est quoi les vacances? clin d'oeil
vanille
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
laurence a écrit:
Moi j aime beaucoup la montagne, et en plus c est vraiment moins cher que la mer, mais avec des petits je commence à saturer. Parce qu il faut toujours en porter un ou deux, que ça limite beaucoup niveau randonnées, résultat on est toujours à fixer les sommets en se disant qu on ferait bien tel ou tel, et en fin de compte on suit le torrent dans la vallée;
Donc oui avec solution de garde ou alors avec des plus de 5 ans...

C'est vrai que la montagne avec les petits, ce n'est pas évident. Pour cela, si le temps avait été correct, la solution du lac d'Annecy était parfaite. Ballades en montagnes pas trop difficiles et beaux points de vue accessibles par les plus jeunes. Et d'autre part coins sympas "à plat".

il y a 2 ans nous sommes allés au Mont-Dore, et en fait il y a beaucoup plus de petites ballades accessibles au enfants plus jeunes, beaucoup de petits ruisseaux, cascades...les "sommets" sont réalisables clin d'oeil
cirenh
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous c'est gites de france !!
bien moins cher !!!
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu inculte probablement, mais qu'entendez vous par "gîtes" ?

logement commun? cuisine commune ? ou êtes vous juste en famille ?

C'est pas que les autres me gênent , mais j'aime mon calme, moins la promuiscité....
cirenh
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as le site :
http://www.gites-de-france.com/fr/gites_ruraux

tu as des chambres, des maisons individuelles.. tout ce que tu veux...

moi j'ai reservé en bretagne un gite 4 chambres grand terrain, 500 euros la semaine quand meme... mais on est tout seul.. en plus c'est controlé... nous c'est 3 epis donc pas mal...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed