| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 10:09 am Sujet du message: |
|
|
j'ai fait une colo gamine dans le parc des écrins, genre vers gap, j'en garde un souvenir ébloui !  _________________
 |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 10:16 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Moi j aime beaucoup la montagne, et en plus c est vraiment moins cher que la mer, mais avec des petits je commence à saturer. Parce qu il faut toujours en porter un ou deux, que ça limite beaucoup niveau randonnées, résultat on est toujours à fixer les sommets en se disant qu on ferait bien tel ou tel, et en fin de compte on suit le torrent dans la vallée;
Donc oui avec solution de garde ou alors avec des plus de 5 ans...
|
C'est vrai que la montagne avec les petits, ce n'est pas évident. Pour cela, si le temps avait été correct, la solution du lac d'Annecy était parfaite. Ballades en montagnes pas trop difficiles et beaux points de vue accessibles par les plus jeunes. Et d'autre part coins sympas "à plat". |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Ju a écrit: |
mais c'est quoi ces bons vacances ?? |
mais c'est quoi les vacances?  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
laurence a écrit: |
Moi j aime beaucoup la montagne, et en plus c est vraiment moins cher que la mer, mais avec des petits je commence à saturer. Parce qu il faut toujours en porter un ou deux, que ça limite beaucoup niveau randonnées, résultat on est toujours à fixer les sommets en se disant qu on ferait bien tel ou tel, et en fin de compte on suit le torrent dans la vallée;
Donc oui avec solution de garde ou alors avec des plus de 5 ans...
|
C'est vrai que la montagne avec les petits, ce n'est pas évident. Pour cela, si le temps avait été correct, la solution du lac d'Annecy était parfaite. Ballades en montagnes pas trop difficiles et beaux points de vue accessibles par les plus jeunes. Et d'autre part coins sympas "à plat". |
il y a 2 ans nous sommes allés au Mont-Dore, et en fait il y a beaucoup plus de petites ballades accessibles au enfants plus jeunes, beaucoup de petits ruisseaux, cascades...les "sommets" sont réalisables  |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 10:27 am Sujet du message: |
|
|
nous c'est gites de france !!
bien moins cher !!! |
|
|
 |
Bouvier Légende d'or

|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Je suis un peu inculte probablement, mais qu'entendez vous par "gîtes" ?
logement commun? cuisine commune ? ou êtes vous juste en famille ?
C'est pas que les autres me gênent , mais j'aime mon calme, moins la promuiscité.... _________________ 3 c'est bien, 4 c'est mieux. |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Jeu Jan 04, 2007 11:43 am Sujet du message: |
|
|
tu as le site :
http://www.gites-de-france.com/fr/gites_ruraux
tu as des chambres, des maisons individuelles.. tout ce que tu veux...
moi j'ai reservé en bretagne un gite 4 chambres grand terrain, 500 euros la semaine quand meme... mais on est tout seul.. en plus c'est controlé... nous c'est 3 epis donc pas mal... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|