Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
EMI (expérience de mort imminente)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
forette
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca laisse songeuse...Mais je suis persuadée que la science est loin d'avoir fait le tour des capacités du corps humain et notamment du cerveau...Tout ce qui concerne l'intuitif,l'irrationnel nous échappe complètement...
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que je ne sais pas trop s'il faut y croire ou pas ! En fait je ne me pose pas de questions... mais mon instinct me dit d'y croire... qu'il y a quelque chose...
Ambre
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
eeuh, oui, donc que je rassemble mes souvenirs !

Me connaissant depuis de très nombreuses années, Guinou me demandent après ses garçons si elle aura la chance un jour de retomber enceinte !
"Mais oui, ça va marcher ! "
"Ah ouais, ben, moi je pense pas ! "

"Mais si, tu verras, à la première écho on te dira que tu attends deux bb et qu'en plus, ils n'ont pas le même développement et qu'il y en a un qui a l'air plus âgé que l'autre . "

Elle tombe enceinte, elle me téléphone un jour ... " salut, ça va ! ? "
"Super et toi, ta grossesse ? "
"Merci, t'es chiante, je voulais te le dire ! "
"Allez, te bile pas, tu pourras retéléphoner pour me dire que ce sont des jumelles ! "
"Ah là, aucun risque , on a super allégé le traitement, pas possible qu'il y en a deux ! "

Quand elle a fait la première écho, le médecin a confirmé la grossesse gémellaire avec décalage de croissance sans conséquence sur la santé des enfants .

Puis vers quatre mois, elle me téléphone et me dit " je suppose que tu sais ce qu'il m'a dit ? "
"Euh, oui, je sais, deux petites filles "

Et je lui ai dit qu'elles seraient très différentes l'une de l'autre, tant au niveau physique qu'au niveau du caractère et je ne vais pas vous montrer une photo des filles de Guinou sans son autorisation mais bon, ... c'est flagrant !

Elles sont très belles, ces mômes, au passage et c'est un vrai ravissement pour leurs parents, comme leurs frères !

Sixtine, tes intuitions, tu les commandes ou pas ? Tu peux en avoir sur n'importe qui ??? Sur moi par exemple ? honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ce que ton fils dit est vrai. Aucun interêt à mentir/inventer/ etc...
J'en ai déjà entendu parler.
Je crois à la vie après la mort et je n'ai pas peur de la mort, qui pour moi est une autre vie.

Mais je ne pourrais pas dire ce que ton fils à vécu.

Et de toute façon si ça lui remplit le cerveau de bonnes choses, on va pas se plaindre ! ni en avoir peur ! C'est une EMI ou le cerveau qui ressort ce qu'il y a au plus profond de notre inconscient dans ces moments là, je ne sais pas. Ce n'est pas l'explication du phénomène qui me semble le plus important ; mais le résultat. Il ne peut pas être le même après un accident pareil de toute façon.

Je suppose qu'il est inutile de lui dire de bien mordre dans la vie maintenant, il le sait mieux que nous.
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y crois aussi et sans avoir l'expérience de Sixtine j'ai déjà fait plusieurs rêves prémonitoires et rien que cela ça me fout la trouille soupire soupire
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
mais pour ne pas s'éloigner du sujet lancé par nathalie, ma mère raconte la même chose que le fils de nathalie et elle en a été assez secouée , je dois dire !

bon ma petite Sixtine on ne se connait mais je serais ravie de savoir si Mr Virma va dire OUI un jour proche ou lointain pour un petit 4ème!!!
alors???!!!
grimace

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sixtine
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sixtine, tes intuitions, tu les commandes ou pas ? Tu peux en avoir sur n'importe qui ??? Sur moi par exemple ? honte[/quote]

Alors, celle là, je sais pas pourquoi mais je l'attendais .... !!!
Je les commande très mal et surtout encore moins lorsque j'ai l'esprit occupé ou préoccupé !!!

Mais bon, on peut toujours essayer !!!!
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clotilde a écrit:
Ambre a écrit:
pour avoir lu des kilos de bouquins là dessus et notamment les écrits de l'excellente Elisabeth Kubler Ross, qui ne bosse qu'en pédiatrie, oui j'y crois à 2000% et je pense que ça ne peut pas être de l'invention.

Je les ai lus aussi, ainsi que ceux de Raymond Moody et bien d'autres... sourit

On a le même type de lecture. J'y crois aussi
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour les prémonitions... Moi aussi et surout quand je suis enceinte... Il y a 3 ans ma soeur nous envoyait sonfaire part de mariage. J'ai dit à mon frère et à mes parents, elle ne se mariera pas... J'ai eu le droit à un sermon... Sauf que son prétendant l'a quitté 3 mois avant la date.... Après cela ma soeur était très déprimée, je lui ais dit qu'elle était enceinte d'autant de semaine que moi. Elle m'a dit non. 3 mois plus tard elle subissait une intervention Médicale de Grossesse, les anti dépresseurs ont empeiché le bébé de se développer normalement...
Par contre pour moi... Rien pour mes proches, mes enfants, mon mari, oui mais pour moi non... Sixtine peux tu me dire si tu vois un BB4 ???
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avec 4 de tension , 2 litres de mon sang par terre et des gars en blouse blanche partout : et bien personne de ma famille n'est venue me voir triste je ne pouvais pas bouger, ni parler, ni entendre .... mais j'ai vu le mec approcher le défibrilateur quand même triste triste je n'ai même pas pensé à Dieu triste j'ai pensé calmement que mourrir à 25 ans c'était dégueulasse mais je 'entendais plus le tensio-metre qui bippait comme un malade ... et puis le son et ma tension sont revenus sourit
AUcun fantome dans les maternités peut être clin d'oeil
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle, tu me fais frissonner .....
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
tu m'étonnes , rien qu'à me relir les fautes, j'ai les larmes aux yeux très étonné(e)
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nono a écrit:
Sixtine peux tu me dire si tu vois un BB4 ???

sourit J'allais poser la même !
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine le nouveau test de grossesse virtuel roule de rire
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi si tu vois un 5éme bb, tu ne me dis rien surtout grimace
sixtine
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

je dis rien à personne, j'ai autre chose en tête !
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
bibiche a écrit:
tu m'étonnes , rien qu'à me relir les fautes, j'ai les larmes aux yeux très étonné(e)

:rol:
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
bibiche a écrit:

roule de rire T'es bête
sixtine
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
sixtine le nouveau test de grossesse virtuel roule de rire

Je vaux quinze euros et je veux un r'pas !!!!

Et bien entendu, je suis pas fiable mais d'un autre côté, me pissez pas dessus !
Cubitus
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée de casser l'ambiance, mais j'y crois pas à vos "histoires de bonnes femmes", je suis trop rationnaliste. J'en parlerai à mon cheval pour l'endormir le soir.
Moi, j'ai rêvé de Marie 85 la nuit dernière, elle avait accouché de jumeaux Jules et Maximilien, franchement je pense plutôt que j'ai beaucoup d'imagination. roule de rire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Maximômes topic RSS feed