Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vous et le thermostat...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
emiliezolie
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici je sais pas combien il fait dans la journée (20/21° je suppose) mais seulement dans la "grande pièce" qui fait salon, salle à manger, cuisine. les autre pièces ne sont pas chauffée sauf en cas de gel honte (et le bureau c'est un p'ti peu pour pas que je me transforme en graçon quand je maximomes clin d'oeil ).
les chambres ne sont donc jamais chauffées et la salle de bain seulement quand on y est clin d'oeil . en gros on est pas des frileux hourrah .
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ysa 73 a écrit:
Je suis très frileuse....j'ai besoin de 21 à 22° la journée !

Pareil honte et même la nuit, si j'ai trop froid je me réveille et plus moyen de m'endormir triste
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Nov 04, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici 21°C LA journée et 17°c la nuit
bénédicte72
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

18 le jour, 15 la nuit... mais le thermostat est dans le salon, plein sud et bien isolé, où il fait facilement 23-24° au 1er brin de soleil... Donc le reste de la maison doit rarementdépasser les 17 °. Quand le chauffage marche, car s'il fait bien froid, elle se met en sur- ou sous-pression et s'éteint... et c'est ma pomme qui doit régler le tout en me levant le matin dans le froid (zom, lui, reste jusqu'au dernier moment bien au chaud sous la couette)
bénédicte72
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

ö rage ! cette après-midi, seule à la maison avec Aymeric, je trouvais (malgré le soleil) qu'il faisait frais. En montant dans les étages je trouve : au 1er, la fenêtre de la chambre de PE ouverte, au 2ème la fenêtre de la chambre d'Alex et celle de PA ouvertes aussi.
A leur retour seule réponse : "ben faut bien changer l'air"...
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

bénédicte72 a écrit:
ö rage ! cette après-midi, seule à la maison avec Aymeric, je trouvais (malgré le soleil) qu'il faisait frais. En montant dans les étages je trouve : au 1er, la fenêtre de la chambre de PE ouverte, au 2ème la fenêtre de la chambre d'Alex et celle de PA ouvertes aussi.
A leur retour seule réponse : "ben faut bien changer l'air"...

:rol: roule de rire roule de rire
Ils ont tout compris, ces enfants clin d'oeil
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

A moins de 22° je suis de mauvaise humeur hein ?
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous, 20°C jour et nuit !

16°C ou 17°C, je serais congelée ! très étonné(e)
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr laurence a eu gain de cause, 22° de jour comme de nuit...j'ai trop chaud, et la facture aussi je pense. hein ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
Mr laurence a eu gain de cause, 22° de jour comme de nuit...j'ai trop chaud, et la facture aussi je pense. hein ?

l arrivee de la facture va peut etre le faire changer d avis hein ?
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

22 le jour et 21 la nuit. Malgré la facture effrayante. Mais je peux pas transiger avec ça. Ca ne me gene pas d'avoir froid dehors, mais dedans, c'est hors de question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chauffage au gaz avec programmateur... réglé sur 19° la journée et 17° la nuit. Il s'est remis en marche le 1er novembre, premier jour de grand froid ici.
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
lorence a écrit:

l arrivee de la facture va peut etre le faire changer d avis hein ?

Même pas, on est mensualisé, quand elle arrivera, il sera trop tard. Et moi en attendant j'ai chaud...normal, je suis enceinte!
Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

doule a écrit:
Chez nous, 20°C jour et nuit !

16°C ou 17°C, je serais congelée ! très étonné(e)

Pareil que toi soupire

Le thermosta est dans la salle à manger et il est réglé sur 20°
et si je m'écoutais se serais plus mais le gaz en citerne c'est trop cher soupire
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c 19 mais de tte facon vu qu'on comprend rien au thermosta!!!!

hyperpapa
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici , on a un thermostat dans chaque piece et c'est un chauffage central electrique tout neuf de cet ete !!!
ca gere chaque piece comme on veut , c'est cool !!!
mais la t° baisse la nuit pour 18 au lieu de 20° la journée
et c'est parti pour l'hivers comme ca !!!
la en plus , j'ai allumé un petit feu de cheminée qui fait du bien le soir !!!
1- ca economise l'electricité
2- c'est joli
3- ca me plait....
4- voila quoi !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mon rêve une cheminée soupire
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
A moins de 22° je suis de mauvaise humeur hein ?

pareil pour moi !!! je suis en t-shirt dans la maison, je ne supporte pas les pulls. la nuit à 19°C, le jour (quand on est là) à 22/23°C au thermostat .Mais en fait je crois qu'il debloque un peu, on doit tourner autour de 21°C
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

hyperpapa a écrit:
ici , on a un thermostat dans chaque piece et c'est un chauffage central electrique tout neuf de cet ete !!!
ca gere chaque piece comme on veut , c'est cool !!!
mais la t° baisse la nuit pour 18 au lieu de 20° la journée
et c'est parti pour l'hivers comme ca !!!
la en plus , j'ai allumé un petit feu de cheminée qui fait du bien le soir !!!
1- ca economise l'electricité
2- c'est joli
3- ca me plait....
4- voila quoi !!!

Oh ça me rappelle mon ancien appart, on pouvait y faire des feux de cheminée aussi, c'était bien!!!
sixtine
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, nous on flirte partout avec les 22 et dans la cuisine les 24°, parce que le four tourne beaucoup et que voillà, avoir froid à l'intérieur, c'est ridicule et comme la maison garde bien la chaleur, on va pas se priver !!!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed