| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Pour ou contre le doudou |
pour |
|
75% |
[ 45 ] |
contre |
|
6% |
[ 4 ] |
aucune idée |
|
18% |
[ 11 ] |
|
Total des votes : 60 |
|
Auteur |
Message |
kate Amateur

Inscrit le: 23 Fév 2007 Messages: 30 Localisation: pays de la loire
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
je crois que les doudous sont simplement une 2ème "maman" qui sert à rassurer...ou alors des trucs diformes qui trainest partout et qui n'ont plus de couleur!!!(comme chez moi!)  _________________ maman de 2 ados supers et de 2 petites fées! |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Minizozo en a un (ou plutot 4 en circulation), il s'appelle 'Chiuaua'. On a eu beaucoup de chance, son doudou est un petit chien en matière éponge qui passe sans problème en machine. J'en ai 4 identiques comme ça je peux facilement les laver quand je veux et ils s'usent de la même façon. _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
finalement meme en remontant de vieux sujets, on arrive encore a discuter dessus  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pour, pour, pour !
Vive le doudou qui console, qui réchauffe le coeur, qui sent bon la maison, qui devient moche mais toujours aussi beau pour l'enfant... C'est un confident, un ami sur qui on peut toujours compter ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
finalement meme en remontant de vieux sujets, on arrive encore a discuter dessus  |
ben oui, j'avais pas voté sur ce sondage, moi, comme plein d'autres, ça permet de mettre à jour... continue fraueza!!!
mes deux grands (2ans et presque 4ans) ont un doudou préféré, mais ils sont une douzaine de mini peluches dans leurs lits... mon 1an aussi, mais il n'a pas encore élu son préféré...
adrien a eu pendant 3ans un "doudoudelacreche" qui restait à la crèche toute l'année, dans son lit, pour la sieste... quand il a eu 3ans, ce doudou avait grandi, il est devenu "doudoudelécole" et il reste à l'école, dans une corbeille où il va le prendre pour la sieste, ce doudou ne revient à la maison qu'aux vacances pour être lavé...
matthieu et raphaël ont aussi chacun un "doudoudelacreche" qui deviendra "doudoudelécole" plus tard...
par contre, les doudous de la maison ne quittaient jamais le lit avant, puis peu à peu, on s'est fait avoir... mais je les ai toujours à l'oeil, quand on va se promener, ils restent dans la voiture ou dans le sac à langer... pour l'instant, aucun doudou perdu à signaler...  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Fév 23, 2007 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
bougnette a écrit: |
fraueza a écrit: |
finalement meme en remontant de vieux sujets, on arrive encore a discuter dessus  |
ben oui, j'avais pas voté sur ce sondage, moi, comme plein d'autres, ça permet de mettre à jour... continue fraueza!!! |
je ne sais si c est une bonne idee avec mon humour a la bougainvillier dixit certaines "bien pensantes"  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17
Dernière édition par fraueza le Sam Fév 24, 2007 4:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 3:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pour !!!!!!! _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
POUR !
Theodore un bout de son tour de lit de quand il etait bébé ....
Elea, une doudou lapin, et une poupée depuis peu ou elle accroche sa tototte pour la sieste de l'ecole.
Jade un doudou marionnette.
Leo-Paul un doudou chien qu'il adore mettre sur son nez pour s'endormir, qd il le prend il le sent vraiment, ca le rassure... je dormais avec au debut pour qu'il prenne mon odeur ! _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Mes enfants ont eu des doudous et d'autre pas. Des sucettes des bandannas, le pouce(le pire jusqu'à 10 ans ...).KittyMAMAN DE 7 ENFANTS!!!!! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|