Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Pour ou contre le doudou
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Pour ou contre le doudou
pour
75%
 75%  [ 45 ]
contre
6%
 6%  [ 4 ]
aucune idée
18%
 18%  [ 11 ]
Total des votes : 60

Auteur Message
kate
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que les doudous sont simplement une 2ème "maman" qui sert à rassurer...ou alors des trucs diformes qui trainest partout et qui n'ont plus de couleur!!!(comme chez moi!) grand sourire
Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Minizozo en a un (ou plutot 4 en circulation), il s'appelle 'Chiuaua'. On a eu beaucoup de chance, son doudou est un petit chien en matière éponge qui passe sans problème en machine. J'en ai 4 identiques comme ça je peux facilement les laver quand je veux et ils s'usent de la même façon.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah hourrah
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:

tu cogites trop tu cogites trop tu cogites trop tu cogites trop
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
fraueza a écrit:

tu cogites trop tu cogites trop tu cogites trop tu cogites trop

finalement meme en remontant de vieux sujets, on arrive encore a discuter dessus grand sourire
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour, pour, pour !

Vive le doudou qui console, qui réchauffe le coeur, qui sent bon la maison, qui devient moche mais toujours aussi beau pour l'enfant... C'est un confident, un ami sur qui on peut toujours compter !
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
finalement meme en remontant de vieux sujets, on arrive encore a discuter dessus grand sourire

ben oui, j'avais pas voté sur ce sondage, moi, comme plein d'autres, ça permet de mettre à jour... continue fraueza!!!

mes deux grands (2ans et presque 4ans) ont un doudou préféré, mais ils sont une douzaine de mini peluches dans leurs lits... mon 1an aussi, mais il n'a pas encore élu son préféré...

adrien a eu pendant 3ans un "doudoudelacreche" amoureux transi qui restait à la crèche toute l'année, dans son lit, pour la sieste... quand il a eu 3ans, ce doudou avait grandi, il est devenu "doudoudelécole" grand sourire et il reste à l'école, dans une corbeille où il va le prendre pour la sieste, ce doudou ne revient à la maison qu'aux vacances pour être lavé... clin d'oeil

matthieu et raphaël ont aussi chacun un "doudoudelacreche" qui deviendra "doudoudelécole" plus tard...

par contre, les doudous de la maison ne quittaient jamais le lit avant, puis peu à peu, on s'est fait avoir... mais je les ai toujours à l'oeil, quand on va se promener, ils restent dans la voiture ou dans le sac à langer... pour l'instant, aucun doudou perdu à signaler... pff n'importe quoi
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bougnette a écrit:
fraueza a écrit:

ben oui, j'avais pas voté sur ce sondage, moi, comme plein d'autres, ça permet de mettre à jour... continue fraueza!!!

je ne sais si c est une bonne idee avec mon humour a la bougainvillier dixit certaines "bien pensantes" pff n'importe quoi

Dernière édition par fraueza le Sam Fév 24, 2007 4:32 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour !!!!!!!
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POUR !

Theodore un bout de son tour de lit de quand il etait bébé ....
Elea, une doudou lapin, et une poupée depuis peu ou elle accroche sa tototte pour la sieste de l'ecole.
Jade un doudou marionnette.
Leo-Paul un doudou chien qu'il adore mettre sur son nez pour s'endormir, qd il le prend il le sent vraiment, ca le rassure... je dormais avec au debut pour qu'il prenne mon odeur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes enfants ont eu des doudous et d'autre pas. Des sucettes des bandannas, le pouce(le pire jusqu'à 10 ans ...).KittyMAMAN DE 7 ENFANTS!!!!!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed