Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Privés de manger
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
Titine, je n'ai pas tout suivi sauf qu'en effet, j'ai l'impression que tes enfants poussent poussent poussent....... et que toi tu risques de ne pas tenir. Peut-etre en effet, les mettre un peu à la cantine et au centre de loisirs en leur expliquant que tu as aussi besoin de calme que tu sens qu'ils ne sont pas bien à la maison et qu'ils feront plus de choses en dehors et qu'enfin vous serez heureux de vous retrouver après un temps d'absence......

Mais ils mangent à la cantine honte . QUant au centre de loisirs, cela n'existe que pendant les vacances pff n'importe quoi et jamais le week-end pff n'importe quoi et c'est vrai qu'ils s'emmerdent vraiment le week-end soupire . Je n'ai malheureusement pas toujours l'énergie de jouer avec eux et Florian dormant l'après-midi pendant parfois 5 heures d'affilée, les grands sont privés de leur chambre soupire . Je vois bien que les rares fois où j'ai l'auto et où je peux me permettre de les emmener quelque part (plaine de jeux ou encore en visite chez des gens), ils ne sont pas difficiles et je n'ai rien à déplorer.
noé
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh la la Titine !! Je crois que tes gamins profitent de la situation... et testent tes limites...en même temps d'être sans doute un peu nerveux des changements qui s'annoncent, l'excitation de la naissance...

Tu as très bien fait...aucun enfant ne souffre d'aller au lit sans manger (c'est déjà arrivé ici avec Baptiste, juste un verre de lait et hop! au lit!)

Prends un peu de distance...case les un peu en dehors de la maison pour que tu puisses un peu souffler, si c'est possible... et parle leur: fais leur comprendre qu'ils abusent, que tu es très fatiguée et pas en forme et qu'ils ne facilitent les choses pour personne... et que c'est toi le chef même quand tu es fatiguée !!!!

Je te comprends en tout cas très bien ! j'ai l'impression que personne ne te facilite la vie !! Je t'envoie plein plein de courage !

et ne culpabilise pas, même si ton homme fait des réflexions: moi aussi j'ai parfois envie de les étriper ! Et ce n'est pas lui qui doit gérer tous les jours des gamins survoltés et l'intendance de la maison...
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
Agnes a écrit:
fais attention à toi, à force de tirer trop sur la corde, d'éxiger trop de toi, tu risques la dépression, et ce n'est bon pour personne. Cette façon de réagir est un signal d'alarme.
Voila, je te redonne texto le conseil que j'ai reçu ce matin. Et je crois qu'il est bon.

et toi comment s'est passé le week-end ?

je suis malade, une lymphangite, c'est ma deuxième. Mon médecin pense que la fatigue y est pour qq. chose. J'ai donc passé mon WE au lit.
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je crois que tes enfants s'emmerdent vraiment et qu'au fond ça ne les amuse meme pas de faire autant de betises. Ils ne savent pas quoi faire de leur peau. A mon avis ils ont besoin de faire des trucs d'HOMMES avec leur père.

Par contre mes monstres à moi ils restent en pyjama tout le dimanche à bouquiner et j'appelle pour manger le meme nombre de fois que toi et j'en arrive à menacer aussi de ne pas manger...mais je ne m'énerve meme pas, je débarrasse et ils se débrouillent pff n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 5:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ne pouvez vraiment pas acheter même une vieille caisse pour pouvoir bouger un peu ? ou alors ton homme se prend une mobylette et te laisse la voiture. Je crois que je deviendrais folle à être coincée comme ça !
Sinon ici ce ne sont pas des anges, mais quand on sonne le repas tout le monde est là en 2min, sinon ça chauffe tres mechant
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Vous ne pouvez vraiment pas acheter même une vieille caisse pour pouvoir bouger un peu ? ou alors ton homme se prend une mobylette et te laisse la voiture. Je crois que je deviendrais folle à être coincée comme ça !
Sinon ici ce ne sont pas des anges, mais quand on sonne le repas tout le monde est là en 2min, sinon ça chauffe tres mechant

IL y a déjà le fait que notre voiture a été volée fin juin pff n'importe quoi . Zom devait garder celle-là et nous devions acheter un monospace d'occase pour les enfants et moi. Entretemps, un gars doit à zom 7.500 euros (j'aime pas trop parler fric sur le net mais bon). Ca n'arrange rien pff n'importe quoi . Zom a la voiture de son père mais impossible pour lui de prendre une mobylette car il a régulièrement des fûts à charger ainsi que des casiers hein ? .

Alosr, oui, je deviens folle de rester coincée comme ça depuis des années, c'est sûr clin d'oeil
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

sourit armelle a écrit:
Et bien moi je crois que tes enfants s'emmerdent vraiment et qu'au fond ça ne les amuse meme pas de faire autant de betises. Ils ne savent pas quoi faire de leur peau. A mon avis ils ont besoin de faire des trucs d'HOMMES avec leur père.

Par contre mes monstres à moi ils restent en pyjama tout le dimanche à bouquiner et j'appelle pour manger le meme nombre de fois que toi et j'en arrive à menacer aussi de ne pas manger...mais je ne m'énerve meme pas, je débarrasse et ils se débrouillent pff n'importe quoi

C'est sûr qu'ils s'emmerdent; je m'en rends bien compte soupire mais j'ai beau retourner la situation dans tous les sens, c'est pratiquement impossible pour le moment de trouver une solution. C'est déjà la galère pour maintenir le cours de danse d'Eline le lundi (c'est sa 5ème année). On se décarcasse pour les amener tous les 3 à la piscine le mercredi aussi mais avec une seule auto et le boulot de zom, c'est pas toujours facile mais on tient à maintenir leurs activités. C'est primordial pour nous clin d'oeil
Mimi
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprend Titine mais le langage que tu prend(exemple: faire chier)peux te revenir par eux et là tu vas en prendre pour ton rhume!!!!

En plus priver de repas j'ai un peu de misère avec c'a.

Je pense que tu devrais si tu peux t'offrir quelque jours de repos affin de reprendre le dessus.

Bon courrage MImi
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pourrais pas envoyer mes nains au lit sans manger soupire
Je crois que vous êtes dans un cercle vicieux et un rapport de conflit permanent.Ton zhom n'est pas là,tu as le mauvais rôle et eux cherchent les limites....dur et culpabilisant pour tout le monde triste
Pourquoi ne pas essayer d'aller vers un mieux ensemble,toi et tes gars?Pourquoi ne pas prendre tes mômes etre quatres yeux et leur dire que oui effectivement tu es fatiguée ,que tu es attristée de crier comme ça et que tu voudrais des solutions.demande leur comment ils vivent ces conflits?Quelles solutions ils proposent pour que ça se passe mieux?

je ne veux pas te juger titine,loin de là,juste t'éclairer un peu parce que je me suis prise le mur aussi un moment donné et que j'aurais aimé qu'on me tende la main
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

sylvie01 a écrit:
je ne pourrais pas envoyer mes nains au lit sans manger soupire
Je crois que vous êtes dans un cercle vicieux et un rapport de conflit permanent.Ton zhom n'est pas là,tu as le mauvais rôle et eux cherchent les limites....dur et culpabilisant pour tout le monde triste
Pourquoi ne pas essayer d'aller vers un mieux ensemble,toi et tes gars?Pourquoi ne pas prendre tes mômes etre quatres yeux et leur dire que oui effectivement tu es fatiguée ,que tu es attristée de crier comme ça et que tu voudrais des solutions.demande leur comment ils vivent ces conflits?Quelles solutions ils proposent pour que ça se passe mieux?

je ne veux pas te juger titine,loin de là,juste t'éclairer un peu parce que je me suis prise le mur aussi un moment donné et que j'aurais aimé qu'on me tende la main

C'est gentil mais c'est exactement ce que je fais soupire
titine
Maximosaure
Maximosaure

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mimi a écrit:
Je te comprend Titine mais le langage que tu prend(exemple: faire chier)peux te revenir par eux et là tu vas en prendre pour ton rhume!!!!

En plus priver de repas j'ai un peu de misère avec c'a.

Je pense que tu devrais si tu peux t'offrir quelque jours de repos affin de reprendre le dessus.

Bon courrage MImi

Oui, je sais très bien que je ne devrais pas leur parler comme ça et ce n'est d'ailleurs pas dans mes habitudes car j'ai horreur de la vulgarité et je n'ai de cesse de les reprendre lorsqu'ils parlent mal soupire mais là, j'ai craqué car je me suis sentie seule au monde, incomprise soupire
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis que je les punie à chaque fois qu'il ne m'écoute pas, sincèrement ils écoutent. Avant je criais, je les menaçais mais comme je n'allais pas plus loin ils en proffitaient.

Courage !!!
arcenciels
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par mon experience les punir d'une chose qui aime bien ,marche mieux que de les envoyez au lit sans manger.
Mimi
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'en fais pas Titine t'es vraiment pas tout seul dans cette situation.

Courage :biz:

Mimi
forette
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les enfants sont durs,s'ennuient ferme,cherchent des limites..mais toi: préserve-toi!
Préviens les avant:vous allez jouer dehors et vous rentrez sans discuter dès que je vous appelle sinon vous monterez directement vous coucher sans manger,vous avez bien compris,?Ensuite,si effectivement ils n'appliquent pas la consigne, la sanction tombe triste .Mais ils étaient prévenus,ils sont responsables de ce qui leur arrive, et toi tu ne t'es pas énervée.Ne les menace pas pendant des heures,sinon la tension monte trop.Dis - leur toujours ce que tu attends d'eux et prépare la sanction dans le calme avec eux et ne reviens jamais sur la punition:ils comprendront au bout d'un moment que maman est le chef,et qu'elle fait toujours ce qu'elle dit.. je me fais les ongles .Et toi,tu ne seras pas au bord de la crise de nerfs en fin de journée.Fais-toi confiance, tu vas y arriver mais tu dois te ménager surtout avec la fatigue de la grossesse qui n'arrange rien...Je t'envoie plein d'ondes positives...
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 11:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hier j ai pense a toi titine, je suis allee faire quelques courses au supermarche et ils m ont rendue chevre tous les 4 :mad:

entre une qui hurlait parce qu elle voulait descendre de mes bras et encuite quand je l ai posee sur le tapis roulant pour payer et les 3 autres qui touchaient a tout et partaient dans tous les sens alors que je leur avais demande de se tenir tranquille car j etais pressee de sortir de la, ils ont en fait qu a leur tete pas content du tout

resultat : prives de sortie, de DVD, de judo et de piscine j'attends de pied ferme
tout a l heure Camille a vu son copain dehors qui l invitait a jouer aux billes, et bien non tu rentres et tu vas dans ta chambre, la prochaine fois tu reflechiras !! diable

le coup du judo ils s y attendaientt pas meme si je pense que Camille est plus touche qu Angelina mais je sais que ca les touche car ils adorent y aller soupire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed