|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Lun Mai 19, 2025 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas d'eau chaude je suppose ?
Une petite fuite , on les appelle et le gars en profite pour faire la visite d'entretien et la chaudière se met en panne ...
Impossible de la relancer donc pas d'eau chaude ni chauffage , pas grave on l'avait coupé depuis un moment ..
La pièce a été commandée mais le fabricant s'est trompé donc à nouveau commandée mais pas en stock et ensuite perdue dans la nature ...
Aujourd'hui normalement çà devrait rentrer dans l'ordre et heureusement qu'on a le contrat intégral parce que un corps de chauffe c'est onéreux ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Mai 20, 2025 5:09 am Sujet du message: |
|
|
Ma 19 ans vient de m’annoncer qu’elle se mariait le 14 août, je ne m’y attendais pas du tout
Mais je suis contente pour elle, son compagnon a de belles valeurs et est très soutenant
Ma 22 ans s’est pacsée (bon elle a avoué que c’était pour les impôts)
Ma 21 ans sort d’une opération délicate du rein, ça devait bien arriver un jour, on le sait depuis sa naisssance sauf qu’elle a choppé une infection et est restée 10 jours à l’hôpital au lieu de 3
J’ai passé mes journées à son chevet, elle était très douloureuse, notamment à cause du drain, et ne voulait que sa maman
J’ai toujours un homme merveilleux à mes côtés, depuis deux ans avec une atelle pour 6 semaines car il s’est cassé un doigt au rugby, ce qui ne l’a pas empêché de finir le tournoi avec un strap et du froid
Cette relation est la plus paisible que je n’ai jamais vécue, certes il n’y a pas d’enfant à élever au milieu et on sait combien ça peut mettre un couple à mal, mais je pense surtout que la maturité et l’expérience de l’âge, me permettent de l’aborder autrement, plus sereinement en discutant posément
Il est merveilleux mais ça je l’ai déjà dit
Je comprends mieux l’adage « mariage plus vieux, mariage heureux » quand on a pas eu la chance de rencontrer le bon au premier essai  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17
Dernière édition par fraueza le Mer Mai 28, 2025 2:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mar Mai 20, 2025 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Chouettes nouvelles Frau
Enfin j'ai de l'eau chaude au bout de 3 semaines ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31874 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Mai 20, 2025 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Carpediem, ici deux semaines sans eau chaude suite à travaux mal faits dans immeuble on n'en pouvait plus 🤬
Frau, c'est chouette de te voir bien entourée, oui on ne bâtit pas son couple de la même façon la 2e voire 3e fois 😉 _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22365 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2025 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
super pour le retour de l'eau chaude
frau profite c'est top ce qui t'arrive et que de belles nouvelles pour tes enfants pour le mariage plus vieux oui ... même pour les expériences suivantes, bon je ne parle pas d'expérience lol je suis solo depuis 10 ans ... et je pense que je vais le rester
mais je suis restée 22 ans avec mon ex mari c'était déjà pas mal
sinon, mon boulot, donc ma formation a portée ses fruits et je viens de signer un cdd pour mois (et ensuite un cdi à priori on va croiser ) ... ouf un soucis en moins même si ce n'est que 18 h par semaines, de toutes façon je ne peux pas faire plus lol
prenez soin de vous  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2025 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde je m'accorde une pause dans ma vie de retraitée débordée
Dans 15 jours nous partons en Irlande rejoindre notre "petite" dernière et on l'a ramène pour un mois de vacances , elle est super épanouie là bas, va prolonger son séjour d'un an dans la famille qui l'acceuille .
Les autres sont bien chacun dans leur vie.
Les petites filles grandissent, la dernière a 2 ans1/2 c'est le sosie de sa mère au même âge c'est assez déroutant, elle est propre, parle couramment depuis ses 2 ans bref prête pour l'école a la rentrée déjà !!!
Nous sommes dans le rafraichissement/entretien de la maison ça occupe bien.
Voilà pour les petites nouvelles _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2025 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
Coucou tout le monde je m'accorde une pause dans ma vie de retraitée débordée
Dans 15 jours nous partons en Irlande rejoindre notre "petite" dernière et on l'a ramène pour un mois de vacances , elle est super épanouie là bas, va prolonger son séjour d'un an dans la famille qui l'acceuille .
Les autres sont bien chacun dans leur vie.
Les petites filles grandissent, la dernière a 2 ans1/2 c'est le sosie de sa mère au même âge c'est assez déroutant, elle est propre, parle couramment depuis ses 2 ans bref prête pour l'école a la rentrée déjà !!!
Nous sommes dans le rafraichissement/entretien de la maison ça occupe bien.
Voilà pour les petites nouvelles |
Ce sont de jolies nouvelles  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105334 / 0
|