Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
envie d'une 5eme !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair qu'il vaut mieux ne pas commencer à se poser ce genre de question, mais agir avec confiance (diront les optimistes) ou inconscience (pour les autres).
Les aider au début, personne ne nous a aidés et tant mieux !
L'immobiler, c'est le problème aujourd'hui mais dans 20 ans va savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 20, 2006 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou à toutes hourrah

et bien c'est sur que financièrement ,nous n'avons aucun soucis : mon mari est ingénieur ds la fonction publique ,moi je suis assistante maternelle et je gagne bien ma vie ....
nous avons acheté une grande maison ,nous pouvons donc nous permettre d'accueillir d'autres bbs heart

je me dis que peute etre ,je ne pourrais "m'arreter ",et puis il ya les commentaires de l'entourage : "c'est bien vous avez 2 garçons et 2 filles ,vous avez bien travaillé..."
j'essaie de me raisonner en me disant que je suis "gatée" mais c'est plus fort triste
et puis ,j'ai eu mes enfants très jeune alors je me dis que cette cinquième grossesse (enfin 6eme car j'ai fait une FC avant mon 1er enfant ...),serait uen autre expérience ,j'en ai besoin car je pense que j'aurai des regrets mais mon mari a du mal à comprendre triste
meme si tt doucement ça commence à "murir" de son coté clin d'oeil
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors coucou me revoilou hourrah

ça fait 2 mois maintenant que j'ai écris ce post (mais je viens régulièrement vous lire car je trouve ce site plein d e bonne humeur heart ....je ne peux plus m'en passer !!!)....et l'envie est toujours là honte

avec mon mari ns en avons beaucoup discuté ,surtout pendant les vacances c'est trop mignon ,et il me comprend mieux ....
ça a beaucoup "muri" de son coté ....il n'est plus du tout contre hourrah
maintenant reste à savoir quand vais je arreter la pillule ????
j'ai vraiment envie de planifier cette grossesse heart ,et chosir le bon moment avec mon mari

pour l'écart avec ma dernière ,ça fera au moins 7 ans ,vs ne trouvez pas que ça fait beaucoup gros yeux
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu en fais un sixieme dans la foulee comme il se sentira moins seul ton petit loup hourrah hourrah
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Re: envie d'une 5eme !!!! Répondre en citant

lilou4 a écrit:

à votre avis ....qu'est ce que vs en pensez ???
merci de vos réponses clin d'oeil

qu'à trop traîner sur ce forum, tu ne vas pas tarder à le mettre en route clin d'oeil je sais ps si c un virus qui passe par là mais y'a une épidémie de bébé et je vois pas bcp de MM qui te diront d'arrêter en si bon chemin c'est trop mignon (quelle jolie famille tu as!!! et t toute jeune donc en voyant grandir le benjamin c tentant de vouloir recommencer )
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui de tte façon ,j'ai prévenu mon mari que si on fait le 5eme on fait le 6eme ds la foulée grimace ...il croit que je rigole grand sourire

mais je suis sérieuse c'est trop mignon ...car je ne veux pas d'une "petit dernier",en plus le chiffre 5 ,je n'aime pas ,je prefère les chiffres pairs hourrah
déjà que je souhaite avoir 2 enfants avant mes 40 ans (je n'en ai que 33
grimace mais bon !!!)autant les faire très proches ,non ???? ....je reve déjà à ce qu'ils aient 1 an de différence ...mais les gens autour de moi disent que je suis folle triste
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilou4 a écrit:
et oui de tte façon ,j'ai prévenu mon mari que si on fait le 5eme on fait le 6eme ds la foulée grimace ...il croit que je rigole grand sourire

mais je suis sérieuse c'est trop mignon ...car je ne veux pas d'une "petit dernier",en plus le chiffre 5 ,je n'aime pas ,je prefère les chiffres pairs hourrah
déjà que je souhaite avoir 2 enfants avant mes 40 ans (je n'en ai que 33
grimace mais bon !!!)autant les faire très proches ,non ???? ....je reve déjà à ce qu'ils aient 1 an de différence ...mais les gens autour de moi disent que je suis folle triste

t as l impression d avoir perdu une aprtie de tes facultes intellectuelles toi ?

envoie les gens et leurs paroles blessantes au diable ca les regarde absolument pas meme si tu decidais d en faire 20 !!
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tente des jumeaux peut-être? clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te rassure fraueza sourit ....je m'en fiche complètement de ce que peuvent dire les autres grimace ,j'étais enceinete de mon premier bb à 19 ans et ce n'était pas du tout un accident (pusique j'ai arreté la pillule ...je ne suis tombé enceinte qu'au bout de 6 mois et pour moi ,c'était une éternité triste )
on m'a souvent demandé si "tous ces enfants" étaient des "accidents" hein ?
pour certains ça parait "hors normes " de désirer autant d'enfants .....
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des jumeaux ...mon reve hourrah

quelqu'un a la recette ??? grand sourire
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, ce n'est pas en venant sur MM que ton envie va passer... grimace
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
De toutes façons, ce n'est pas en venant sur MM que ton envie va passer... grimace

bien vu docteur clin d'oeil niark niark
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

pff moi apres le numero 2 j'ai dit stoppe et g rencontré zom et bb 4 est en route et il me dit stoppe apres celui la! mais au font de moi je le sent pas comme ca!!! lol!on est ttes pareil!
il faut jamais dire jamais!

lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

hhhhh oui ,il ne faut jamais dire" jamais " soupire

moi à mon 2eme ,j'avais juré plus jamais et ça devant toute l'équipe médicale du service de néonat honte ....car mon fils est né avec des malformations ....il a été opére par la suite et il est en pleine santé biens ur maintenant c'est trop mignon
mais à ses 2 ans ,j'ai eu un "déclic " et après 2 gars ,je "sentais " que le prochain serait une fille ,c'était une envie du plus profond de "mes tripes" grand sourire
papa a dit OK hourrah et une petite fille a pointé son nez hourrah hourrah

là ,depuis les 6 ans de ma dernière ,je ressens la meme chose heart ...mais là je "sens" qu'il y en aura 2 ....je ne sais pas si ils viendront "ensemble" ou "très rapprochés " clin d'oeil clin d'oeil
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilou4 a écrit:
hhhhh oui ,il ne faut jamais dire" jamais " soupire

moi à mon 2eme ,j'avais juré plus jamais et ça devant toute l'équipe médicale du service de néonat honte ....car mon fils est né avec des malformations ....il a été opére par la suite et il est en pleine santé biens ur maintenant c'est trop mignon
mais à ses 2 ans ,j'ai eu un "déclic " et après 2 gars ,je "sentais " que le prochain serait une fille ,c'était une envie du plus profond de "mes tripes" grand sourire
papa a dit OK hourrah et une petite fille a pointé son nez hourrah hourrah

là ,depuis les 6 ans de ma dernière ,je ressens la meme chose heart ...mais là je "sens" qu'il y en aura 2 ....je ne sais pas si ils viendront "ensemble" ou "très rapprochés " clin d'oeil clin d'oeil

bon ben les filles coucou après 6 mois de réfexion ....il n'y aura pas de 5eme triste triste

19 mai 2012
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi? si c'est pas trop indiscret!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh? hein ?
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
pourquoi? si c'est pas trop indiscret!

oh ,rien de grave clin d'oeil

le temps a fait son travail soupire ...et je viens de me rendre compte ...oupsssssss....que j'ai écrit ce post il ya pile 9 mois grand sourire grand sourire grand sourire
drole d'hasard ,non ??? honte honte

19 mai 2012
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est un choix de ta part, c'est que tu ne le sentais pas!!!
sage décision peut être?!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est ton choix c'est l'essentiel non ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Maximômes topic RSS feed