Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Dans la série Maximômes et vous.......
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'avantage de ces articles qu'on a écrit ya longtemps maintenant, c'est d'être assez intemporels, et de permettre un bon référencement dans Google hourrah

Au fait, j'ai créé ya quelques jours un blog où je cause de famille nombreuse, (oui, encore...), et je cite certaines discussions du forum quand ça a un rapport, alors si ça vous embête dites-le moi. C'est http://www.7surleweb.net .
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

honte je ne sais plus si j'ai découvert MM toute seule, ou si c'est lolo qui m'a donné le lien !
je parle parfois de vous à mes copines "en vrai" !

je crois que ce site m'aide à déculpabliser, avoir 4 gosses c'est pas une tare, être bordélique n'est pas une maladie !
je me sens moins seule face à mes monstres et çà m'aide à rester zen, car les petites misères qui m'arrivent vous arrivent aussi !


honte moi qui suis revenu ici avec mes envies de stérilisation, pffff j'en viendrai à regretter de pas mettre de bb5 en route, z'êtes toutes de formidables mères, comment résister à l'envie d'aggrandir la famille ??
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marine
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 3755
Localisation: Billericay, Angleterre

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherchais des idees pour organiser un anniversaire (deja ... pff n'importe quoi ) et je suis tombee sur le site anglais parrain de MM : 4andmore (interessant mais plus mis a jour et sans forum), qui m'a mene a celui ci grand sourire .
Du coup, j'ai aussi ete voir d'autres forums sur les familles nombreuses mais rien a voir avec MM que j'ai adopte grand sourire . Et voila grand sourire .
_________________
Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31829
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai dû taper un truc du genre "mamans" et j'ai visité plusieurs forums, j'ai commencé à m'inscrire sur un autre, j'ai même fait une rencontre mais il m'y manque qque chose pff n'importe quoi et j'ai découvert MM, j'ai adoré le ton, l'humanité, l'ambiance, et je suis restée, et j'ai apprécié de plus en plus... alors qu'avec un seul gosse sur un forum de familles nombreuses honte ..., mais c là que je me sens bien heart
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Il me semble que j'avais eu le lien sur un autre forum... Magrossesse.com je crois... Et j'avais tout de suite accroché grâce à l'article qui déculpabilise de ne pas donner un bain tous les jours! grimace


tout pareil, j'allais sur ma grossesse quand j'étais enceinte de Timoléon, je suis passée, je suis restée. mais j'ai beaucoup de mal quand je travaille!
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
sandrineandco a écrit:
en septembre 2004 j'ai tapé famille nombreuse sur google ,je ne sais même pas pourquoi ,en tout cas je ne cherchais rien de précis.
et il est apparu MAXIMOMES hourrah
j'ai lu quelques jours ,je me suis inscrite et voilà je ne peux plus m'en passer hourrah
je ne savais pas que ça existait les forums :blush:

par contre j'en ai parler autour de moi à des mamans qui ont plus de 0 enfants mais apparement aucune ne s'est inscrite .certaine m'ont regardé très bizzarement ,d'autre m'ont dit mais où trouves tu le temps ?
grimace


clin d'oeil hé hé en 2003 idem... je suis venue, j'ai vu de la lumière idee , je suis restée. Je ne savais pas non plus ce qu'était un forum honte honte honte C'est d'ailleurs le seul et l'unique auquel je participe...

Par contre, hors de question pour moi d'en parler à qui que ce soit ailleurs... non non, pas envie de partager ces moments qui ne sont qu'à moi... et puis je me sentirai moins bien d'être "observée" par une connaissance grimace

Quand à trouver le temps... ben sincèrement je vais être directe... j'......de celles ou ceux que ça dérange... reverence


Comme toi, je n'ai pas envie d'en parler autour de moi, enfin à mes connaissances, car j'aime l'idée d'être tranquille et de dire ce que je veux....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Maminouche a écrit:
sandrineandco a écrit:
en septembre 2004 j'ai tapé famille nombreuse sur google ,je ne sais même pas pourquoi ,en tout cas je ne cherchais rien de précis.
et il est apparu MAXIMOMES hourrah
j'ai lu quelques jours ,je me suis inscrite et voilà je ne peux plus m'en passer hourrah
je ne savais pas que ça existait les forums :blush:

par contre j'en ai parler autour de moi à des mamans qui ont plus de 0 enfants mais apparement aucune ne s'est inscrite .certaine m'ont regardé très bizzarement ,d'autre m'ont dit mais où trouves tu le temps ?
grimace


clin d'oeil hé hé en 2003 idem... je suis venue, j'ai vu de la lumière idee , je suis restée. Je ne savais pas non plus ce qu'était un forum honte honte honte C'est d'ailleurs le seul et l'unique auquel je participe...

Par contre, hors de question pour moi d'en parler à qui que ce soit ailleurs... non non, pas envie de partager ces moments qui ne sont qu'à moi... et puis je me sentirai moins bien d'être "observée" par une connaissance grimace

Quand à trouver le temps... ben sincèrement je vais être directe... j'......de celles ou ceux que ça dérange... reverence


Comme toi, je n'ai pas envie d'en parler autour de moi, enfin à mes connaissances, car j'aime l'idée d'être tranquille et de dire ce que je veux....


pareil. j'en parle parfois ("sur un forum internet, j'ai lu que ...") mais je ne site jamais les forums que je fréquente, après, si on recroise toutes ces infos, on se rends compte que je suis un abominable troll ! grimace
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo


Dernière édition par bibiche le Ven Juin 09, 2006 1:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie91
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allée sur Google et j'ai recherché des sites sur les familles nombreuses, voilà comment j'ai trouvé MM hourrah hourrah
Revenir en haut
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis inscrite sur pleins de truc mais je n'y vais jamais gros yeux gros yeux gros yeux
sauf sur 4ormore, l'équivalent de MM en anglais remarque que ça fait un bail.....................
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lolo
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je suis venue en novembre 2003, j'ai tapé familles nombreuses sur google et j'ai attéri là.....je souhaitais mettre en route BB4......

Et me voilà en essai qqannées plus tard clin d'oeil

Je ne cite pas vraiment le nom du site, mais comme bcp "j'ai entendu parler ou dire....."

Un forum formidable en tout cas
Revenir en haut
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert MM en tapant familles nombreuses sur google clin d'oeil

Je me suis assez vite inscrite et je ne vous quitte plus, bien-sûr clin d'oeil hourrah
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21678
Localisation: charente

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pariel que Maminouche,je n'en parle à personne d'autres,je veux pouvoir raconter tout ce que je veux ici clin d'oeil et je me suis aussi inscrite en 2003 clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
J'ai découvert MM en tapant familles nombreuses sur google clin d'oeil

Je me suis assez vite inscrite et je ne vous quitte plus, bien-sûr clin d'oeil hourrah


pareil pour moi hourrah
Revenir en haut
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 16 Mai 2003
Messages: 12430

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
pariel que Maminouche,je n'en parle à personne d'autres,je veux pouvoir raconter tout ce que je veux ici clin d'oeil et je me suis aussi inscrite en 2003 clin d'oeil


Tout comme moi aussi grand sourire et aussi inscrite en 2003 clin d'oeil
Et comme vous c'est mon " coin" à moi, pas touche! Ni mari, ni enfants, ni amies, ni connaissances, ni famille gros yeux
Dommage, mais je ne ferai aucune pub pour MM du coup.............. grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Jan 2005
Messages: 7100

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mon mari qui a trouvé le site aussi en tapant "famille nombreuse".
Il voulait trouver des témoignages + sur la vie des familles nombreuses. Il a été servi : ça l'a décidé à faire Clara et c'est lui qui parle d'un cinquième alors qu'il ne voulait que 2 enfants quand on s'est marié.

Merci MM hourrah hourrah hourrah hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 24 Fév 2005
Messages: 1415

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tra la lère ! Moi j'ai assisté à la naissance de MM à partir de FN-yahoo, je crois même qu'il y reste des ébauches de la version originale MM.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme beaucoup, en tapant familles nombreuses sur google !!!
je ne suis pas venue souvent au début, mais depuis quelques temps, quand je ne peux venir durant deux jours, vous me manquez trop !!!!
Au moins ici on ne passe pas pour des folles à vouloir une grande famille !!!
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
blouke d'or
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guinou a écrit:
comme beaucoup, en tapant familles nombreuses sur google !!!
je ne suis pas venue souvent au début, mais depuis quelques temps, quand je ne peux venir durant deux jours, vous me manquez trop !!!!
Au moins ici on ne passe pas pour des folles à vouloir une grande famille !!!


c'est marrant parce que l'intérêt que j'y trouve ne se situe justement pas au niveau des grandes familles (euh...vous avez dit "esprit de contradiction"??? grimace )
Je n'envisage absolument pas un quatrième, je trouve même que 3 c'est archi méga suffisant pour la mère que je suis...mais je me plais +++ sur ce forum...alors je reste.
C'est même à se demander si j'en n'en ai pas fait trois pour être "légitime" ici hourrah
Revenir en haut
Isabelle2
Invité





MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai connu MM en tapant "familles nombreses" un jour au hasard sur google

J'ai fait venir Sybel, mais c'est vrai que l'on réserve l'accès aux gens que l'on connaît bien...
Une autre de mes collègues aussi Din's (tiens encore une prof de bio) qui elle nous a amené ata...

bref, voyez, que des gens bien...

ceci dit, maintenant qu'on est tous là, on ferme l'accès??? grimace
Revenir en haut
Elo
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 2892

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Cooptée" par des copines de net (devenues des copines en chair et en os clin d'oeil )... qui ne postent pas très souvent...
_________________
Elodie ordi maman de fille (avril 2000) sourit (sept 2001) sourit (oct 2003) fille (sept 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  mode d'emploi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99593 / 0