Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
fournitures scolaires
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cirenh a écrit:

fermé pour le moment, il n'ouvre qu'à partir de juin jusqu'en octobre environ !!

Je pense que c'est pour ça qu'il ne fonctionne pas clin d'oeil
sybel
Légende d'or
Légende d'or

Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ju a écrit:
..... bref, je suis partante...isabelle tu vas commander toi ?, je te demande ça parce qu'on habite vraiment pas loin et si t'es intéréssée on peut se faire une commande ?

alors pas très loin de chez moi non plus.... clin d'oeil
cirenh
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui le site ne fonctionne pas toute l'année.. juste la periode été et debut de l'automne...
mettez votre mail sur la page d'acceuil qui s'affiche et ils vous previendront des que ça sera "ouvert" !!
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ça va etre dur de mettre un email voilà ce qui'l y a :
Citation:
Fichier D:\www\e\ecommercesolution.fr\boutique\ECStemplates\\boutique_recrutement.tpl.htm inexistant.

gros yeux pff n'importe quoi
Isabelle2
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

julie, je pense que je ferais une commande, mais plutôt fin juin quand j'aurais les listes des maîtresses.
mais tu peux venir, ça nous fera un pretexte pour nous voir avec Sybel grand sourire
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Isabelle2 a écrit:
julie, je pense que je ferais une commande, mais plutôt fin juin quand j'aurais les listes des maîtresses.
mais tu peux venir, ça nous fera un pretexte pour nous voir avec Sybel grand sourire

oui oui moi aussi, sauf que je reviens le 7 juillet, mais si tu peux attendre jusque la, je suis partante... et pour voir Sybel aussi clin d'oeil
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire

Dernière édition par Lila_bis le Lun Sep 24, 2007 12:05 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as deja commandé sur ce site isabelle ?
cirenh
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si lila bis ils livrent les particuliers.. j'ai deja fait il y a deux ans
cirenh
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça a changé.. top rentrée dependait de top office et maintenant top office à repris le flambeau...
cirenh
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 23, 2007 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.top-office.com/fournitures-scolaires.aspx?xtor=EPR-118&IdTis=XTC-MCF-I922W-DD-H65V-WWN

c'est la meme maison
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed