| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Mai 08, 2012 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
basille42 a écrit: |
tulipe a écrit: |
Alors la cancoillotte, beurk de chez beurk. Mais le gorgonzola, je dis oui oui oui  |
tu as déjà gouter de la vrais cancoillotte faite avec du meton,de l'ail et du beurre?sur des pomme de terres et une salade verte je suis au paradis!  |
Quand je suis allée en colo, ado, en Haute-Saône, on en avait à quasi tous les repas ; je n'avais jamais goûté ça avant car c'set quand même très local et excepté les gens du coin, pas sûre du tout que ça soit connu ailleurs et franchement, beurk de chez beurk _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
basille42 Légende d'or

|
Posté le: Mar Mai 08, 2012 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
basille42 a écrit: |
Alors la cancoillotte, beurk de chez beurk. Mais le gorgonzola, je dis oui oui oui  |
tu as déjà gouter de la vrais cancoillotte faite avec du meton,de l'ail et du beurre?sur des pomme de terres et une salade verte je suis au paradis!  |
Quand je suis allée en colo, ado, en Haute-Saône, on en avait à quasi tous les repas ; je n'avais jamais goûté ça avant car c'set quand même très local et excepté les gens du coin, pas sûre du tout que ça soit connu ailleurs et franchement, beurk de chez beurk |
je suis d'accord avec toi que c'est special mais j'en suis fana!d'ailleurs Hubert felix aussi
http://www.youtube.com/watch?v=ZsLOf7wVjSY&feature=fvsr _________________ là bas si j'y suis;carpe diem! |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mai 08, 2012 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
cantal
chevres frais a l'ail, poivre,piment _________________
 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26876 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Mai 08, 2012 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
la can can...coillotte c'est un met bien francomtoués! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 09, 2012 7:29 am Sujet du message: |
|
|
ajouter de la configure de figue avec le fromage de brebis (basque évidemment).
Hier au soir, on s'est dit qu'on allait se faire un menu fromage/pains (sésame, pavot, noix, raisins....)/salade et bon JAJA (enfin, pour mr maminouche seulement...) et ce matin, je tombe sur ce post  |
|
|
 |
basille42 Légende d'or

|
Posté le: Mer Mai 09, 2012 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Mamienouche a écrit: |
ajouter de la configure de figue avec le fromage de brebis (basque évidemment).
Hier au soir, on s'est dit qu'on allait se faire un menu fromage/pains (sésame, pavot, noix, raisins....)/salade et bon JAJA (enfin, pour mr maminouche seulement...) et ce matin, je tombe sur ce post  |
et moi sur le marché je suis passé devant le super fromager sans m’arrêter! j'ai été forte  _________________ là bas si j'y suis;carpe diem! |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2012 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
le miel pour le chèvre . Des fromages genre crottin et ne pas oublier le jaja , j'ai faim maintenant |
Ou de la confiture de figue avec des Rocamadour  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Mai 12, 2012 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Un immense merci à vous toutes! Ma liste est prête, je vais découvrir des mélanges auxquels je n'aurais jamais pensé seule.  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|