Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
J'aimerais beaucoup avoir des jumeaux
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Cersei5
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un n'a pas envie de penser très fort a des sextuplés que l'on voit si ça marche quand même... parce que des jumeaux, c'est une petite joueuse!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerai beaucoup avoir quelques millions d'euros.........

Vous croyez que ça va marcher?????????
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça ne marche pas, c'est de ta faute, c'est que tu n'en as pas vraiment, réellement envie !
Cersei5
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
J'aimerai beaucoup avoir quelques millions d'euros.........

Vous croyez que ça va marcher?????????

Qui ne tente rien, n'a rien!
100 % des gagnants ont joué !
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te tiens au courrant en mp Lila!
shrek
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam Mar 17, 2007 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le 21 mars il y a la super cagnotte du printemps dans MON marais
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

La réalité dépasse parfois la fiction.
Il y a des choses que je vois dans la vraie vie et je me dis, si quelqu'un 1/4 de ces réalités sur le forum il serait qualifié de troll sur le champ et pourtant ....
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
La réalité dépasse parfois la fiction.
Il y a des choses que je vois dans la vraie vie et je me dis, si quelqu'un 1/4 de ces réalités sur le forum il serait qualifié de troll sur le champ et pourtant ....

il y a des choses que j'ai vécu dans ma vie qui pourraient effectivement faire penser que je suis un troll et pourtant... grimace
Le truc : ne pas tout dévoiler... il y a parfois des choses qui dépassent l'entendement pff n'importe quoi
D'ailleurs je suis dans une phase de ma vie qui est assez trollesque réfléchis

Par contre, au risque de passer pour une petite joueuse, je ne suis pas partante pour penser aux sextuplés... désolée non
Mais je veux bien me joindre à toi Béné... peut-être qu'en souhaitant à deux... ça marchera mieux pff n'importe quoi grimace
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait ça n'a rien d'un miracle, au bout de 2 ou 3 longs mois d'attente sans bb, marie s'est fait prescrire un traitement pour "aider la nature" et dans bien des cas ça débouche sur des multiples.
Je m'en rappelle très bien, parce que à la même époque j'étais aussi en essai bb, et j'avais trouvé le traitement vraiment hâtif...
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Ben en fait ça n'a rien d'un miracle, au bout de 2 ou 3 longs mois d'attente sans bb, marie s'est fait prescrire un traitement pour "aider la nature" et dans bien des cas ça débouche sur des multiples.
Je m'en rappelle très bien, parce que à la même époque j'étais aussi en essai bb, et j'avais trouvé le traitement vraiment hâtif...

le "traitement" pour les millions, c'est le loto, mais cela ne marche pas à tous les coups !! grimace
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux gros yeux gros yeux
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mar 18, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:

Mais je veux bien me joindre à toi Béné... peut-être qu'en souhaitant à deux... ça marchera mieux pff n'importe quoi grimace

Ca n'a pas marché il faut que l'on se synchronise pour y penser très fort en même temps la prochaine fois!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed