| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pour être sortie avec un aristo dont le nom est proche, je peux vous garantir que la saussisse de morteau est d'une taille clairement surévaluée  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Pour être sortie avec un aristo dont le nom est proche, je peux vous garantir que la saussisse de morteau est d'une taille clairement surévaluée  |
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
virgulle a écrit: |
Pour être sortie avec un aristo dont le nom est proche, je peux vous garantir que la saussisse de morteau est d'une taille clairement surévaluée  |
 |
On en a mangé pas plus tard que dimanche que c'est bon _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|