| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 6:11 pm Sujet du message: Re: pépites de chocolat ? |
|
|
Véro4 a écrit: |
Moi, j'attaque la tablette au marteau (sous un torchon !) |
Pareil que moi! Comme d'ailleurs les pralines roses pour la tarte à la praline hum miam miam!  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis curieuse, j'aimerais savoir où tu achètes tes 5 kg de chocolat à fondre, Virgulle  |
métro c'est le moins cher , sinon gedetou mais sur le net les mag de pro en patisserie doivent en proposer : mais le port 5 kilos ...
sinon à lza prochaine rencontre MM je peux apporter des boites ( il me faut une remorque derrière ma trotinette ) ... Il y a aussi les barres à pain au chocolat qui sont en vente par 1,700 kilos autour de 6 euros les 300 barres : ça me sert aussi de pépite coupé en morceau et je les fait fondre aussi pour faire le chocolat chaud  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 9:25 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Moi aussi je suis curieuse, j'aimerais savoir où tu achètes tes 5 kg de chocolat à fondre, Virgulle  |
métro c'est le moins cher , sinon gedetou mais sur le net les mag de pro en patisserie doivent en proposer : mais le port 5 kilos ...
sinon à lza prochaine rencontre MM je peux apporter des boites ( il me faut une remorque derrière ma trotinette ) ... Il y a aussi les barres à pain au chocolat qui sont en vente par 1,700 kilos autour de 6 euros les 300 barres : ça me sert aussi de pépite coupé en morceau et je les fait fondre aussi pour faire le chocolat chaud  |
Je n'ai pas les magasins dont tu parles près de chez moi, et sur le net, en effet, les frais de ports.... Bon, je te rappellerai lors de la prochaine rencontre MM de penser à une remorque alors  _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 6:58 pm Sujet du message: |
|
|
Hier je cherchai justement sur internet une recette de muffins aux pépites de choco et une intenaute disait qu'elle mettait le chocolat patissier dans son robot ménager : à tester !
Jusque là j'achète les pépites choco chez ED, Netto etc .... _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 1:05 am Sujet du message: |
|
|
je fais comme virgulle, un copain demon frere travaille chez metro et me ramene des palets en cartons de 5 kgs,idem pour le sucre vanillé ! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
il parait que les leader price sont moitié moins chers et très biens _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
magalie6767 Légende d'argent

Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 1093 Localisation: Petit village en Alsace
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
au marteau dans un sachet plastique ! |
J'avais essayé et les morceaux étaient vraiment trop gros enfin ça ressemblait pas du tout à des pépites.
Tu pourrais me donner ton secret please?
Merci |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi je l'émiette en le raclant avec un économe (ça fait pas effet pépite, mais bon, c'est bon aussi ) _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|