Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
A quelle temperature
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Pople
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marine a écrit:
Bataille du thermostat chez nous pff n'importe quoi ..
Je serais contente avec un petit 16-17oC, lui avec un 20-21oC... On trouve donc un compromis aux alentours du 18oC .

Idem.

J'ai lu partout que 18-19° est idéal pour les bébés.
En Allemagne, il paraît qu'on met les enfants dehors en plein hiver pour faire la sieste (bien emmitouflés evidemment ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

21 à 22°
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La moyenne de la t°c chez les MM est donc autour de 19/20°c donc je suis dans la moyenne avec 19°c dans les pieces a vivre et tres tres peu de chauffage dans les chambres des enfants et JAMAIS dans la notre sinon je dors mal et j ai mal a la gorge triste
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi s'il fait trop froid (moins de 20°) la nuit dans ma chambre, je me réveille avec un mal de crane...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thermosthat à 18,5 °C
weill
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici nous sommes plus proche du 16 que du 20 sauf dans la salle à manger et la salle de jeux(chauffé par foyer fermé bois)... ou il règne une t° entre 18 et 20

Pas de thermostat (la cheminée et le foyer fermé n'en pessède pas !!), et la chambre parentale n'est volontairement jamais chauffée autrement que par les autres pièces . Pas de chauffage dans la cuisine non plus (Ya pas de radiateur !), par contre les chambres des enfants ont des radiateurs électriques qui maintiennent la T° >16 °C
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

21° sauf les chambre 19°
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oelita a écrit:
moi s'il fait trop froid (moins de 20°) la nuit dans ma chambre, je me réveille avec un mal de crane...

Ha ben moi c'est quand il fait trop chaud...

Par contre cette nuit l'homme avait frisquet, on a mis le radiateur et paf, les plombs ont sauté...

Et Roméo qui craint le froid, toute la nuit avec papa maman amoureux transi
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
Et Roméo qui craint le froid, toute la nuit avec papa maman amoureux transi

amoureux transi amoureux transi amoureux transi amoureux transi
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

20°C dans la pièce principale.
19°C dans les chambres.
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 10:25 am    Sujet du message: Re: A quelle temperature Répondre en citant

piouceangel a écrit:
chauffer vous votre logement?????
Suite au post sur le chauffage rallume ou pas je me pose de questions quand a la t°c des logements honte
Chez nous on chauffe pour avoir environ 18 a 19°c 20 grand maxi mais je vois que certaine d entre vous chauffent plus et je me demande si finalement je chauffe suffisament mon appart honte
Pourtant selon l OMS la t°c ideale pour un logement est de 18/19°c alors est-ce moi qui ne suis pas du tout frileuse ou alors je ne chauffe pas assez?????
Je precise quand meme que ni zhom ni les enfants ni moi n avons froid l hiver clin d'oeil

ben, si t'as pas froid, c'est parfait !!
nous on chauffe à 17°, parfois 18 si c'est très humide, mais parfois, faut passer l'aspi et la serpillère pour se réchauffer !
bon, mais à 19, avec notre chauffage électrique, l'air est trop sec...
l'an prochain, normalement, nous aurons un poele à bois, ce sera différent.
mais je ne pense pas monter à 20 !
mahonia
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

En général 21°/22° dans la pièce principale ce qui donne environ 19°/20° dans les chambres, lorsqu'on a trop froid, on augmente.
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

21/22°c je préfère être en tshirt et pied nus dans la maison ( et même en short ce soir clin d'oeil ....) et je suis rarement malade

les 2 grands mettent rarement du chauffage, et ma grande a toujours quelque chose alors que N2 n'est jamais malade. pour N3 sa chambre a du chauffage mais c'est aussi la plus froide de la maison, il dort torse nu sous sa couette ..
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

18 nuit 20 journée...chauffage collectif pas le choix...masi là a 20 j'ai chaud..je dors en slipard t shirt sans couverture....la journée pieds nu t shirts...

chez mes parenst y'a 28-32..si si jvous jure..uen horreur..je meurs mes momes s'énèrvent crient chahutent ...et ma mere se demande pourquoi elle est souvent malade.. soupire
Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

19° - 20° pour être raisonnable mais si je m'écoutais se serait plus grand sourire
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

nathalaouen, on se croirait chez mes bp avant qu'is ne passent au fuel !
leur poele à bois chauffait tout le quartier ! très étonné(e) très étonné(e)
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed