Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
classe de neige...suite
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sixtine
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui m'agace, c'est qu'on me demande mon avis puis qu'on me dise " ben non, c'est impossible qu'elle n'y aille pas !!"

de toute façon, huit heures de bus, soit elle gerbe quatorze fois, soit elle est médiquée et dans ce cas, elle sera dans les choux, elle ne profitera de rien !!!

Elle est archi malade en bus et plus elle roule et moins ça va , elle a besoin de sacrées doses d'antihistaminique ....

C'est n'importe quoi !
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
Réponse de la prof " c'est incontournable, elle doit y aller ."

Mais dans ce cas, tu ne peux pas dire "oui elle ira" puis le jour dit: oh, pas de bol, elle a la grippe/une gastro/autre maladie au choix ?
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour nous ce sera thomas 12 ans qui part cette année ,voyage pédagogique en angleterre avec cours assidus le matin pendant 1 semaine ,coût du voyage 300€ .
le voyage n'est pas obligatoire mais .... on doit tout mettre en oeuvre pour que l'enfant y participe ,sinon on risque de passer pour de "mauvais parents" dixit mon fameux 12 ans ,il faut bien qu'il l'ait entendu quelque part !!!
les subventions une fois versées ,ils "insistent" auprés des "voyageurs" à faire des objets vendus via le FSE !!alors là je comprends plus trop !!
on va payer le séjour et eux les gamins vont devoir encore se mettre à bosser ,et qui plus est qui va acheter ??? et bien nous les pauvres parents qui ne veulent pas passer pour d'ignobles monstres d'ingratitude !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sixtine
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
sixtine a écrit:

Mais dans ce cas, tu ne peux pas dire "oui elle ira" puis le jour dit: oh, pas de bol, elle a la grippe/une gastro/autre maladie au choix ?

roule de rire roule de rire roule de rire c'est ce qu'elle m'a proposé tout de suite, elle !!!!

M'enfin, ça m'ennuie de payer pour rien ( et ça va douiller c'est sûr !)

et en plus, la prof de français m'a déjà culpabilisée en me disant que la sortie serait exploitée en français , histoire et dessin ....
rosie
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 28, 2007 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
Lila_bis a écrit:
sixtine a écrit:

roule de rire roule de rire roule de rire c'est ce qu'elle m'a proposé tout de suite, elle !!!!

M'enfin, ça m'ennuie de payer pour rien ( et ça va douiller c'est sûr !)

et en plus, la prof de français m'a déjà culpabilisée en me disant que la sortie serait exploitée en français , histoire et dessin ....

Sixtine, un petit mot du médecin comme quoi elle est malade en bus et qu'elle ne peut participer ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed