|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sixtine Invité
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 9:00 am Sujet du message: |
|
|
ce qui m'agace, c'est qu'on me demande mon avis puis qu'on me dise " ben non, c'est impossible qu'elle n'y aille pas !!"
de toute façon, huit heures de bus, soit elle gerbe quatorze fois, soit elle est médiquée et dans ce cas, elle sera dans les choux, elle ne profitera de rien !!!
Elle est archi malade en bus et plus elle roule et moins ça va , elle a besoin de sacrées doses d'antihistaminique ....
C'est n'importe quoi ! |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 9:03 am Sujet du message: |
|
|
sixtine a écrit: |
Réponse de la prof " c'est incontournable, elle doit y aller ." |
Mais dans ce cas, tu ne peux pas dire "oui elle ira" puis le jour dit: oh, pas de bol, elle a la grippe/une gastro/autre maladie au choix ? _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
coeurdebreizh Légende d'argent

|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 9:04 am Sujet du message: |
|
|
pour nous ce sera thomas 12 ans qui part cette année ,voyage pédagogique en angleterre avec cours assidus le matin pendant 1 semaine ,coût du voyage 300€ .
le voyage n'est pas obligatoire mais .... on doit tout mettre en oeuvre pour que l'enfant y participe ,sinon on risque de passer pour de "mauvais parents" dixit mon fameux 12 ans ,il faut bien qu'il l'ait entendu quelque part !!!
les subventions une fois versées ,ils "insistent" auprés des "voyageurs" à faire des objets vendus via le FSE !!alors là je comprends plus trop !!
on va payer le séjour et eux les gamins vont devoir encore se mettre à bosser ,et qui plus est qui va acheter ??? et bien nous les pauvres parents qui ne veulent pas passer pour d'ignobles monstres d'ingratitude !! |
|
|
 |
sixtine Invité
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Mais dans ce cas, tu ne peux pas dire "oui elle ira" puis le jour dit: oh, pas de bol, elle a la grippe/une gastro/autre maladie au choix ? |
c'est ce qu'elle m'a proposé tout de suite, elle !!!!
M'enfin, ça m'ennuie de payer pour rien ( et ça va douiller c'est sûr !)
et en plus, la prof de français m'a déjà culpabilisée en me disant que la sortie serait exploitée en français , histoire et dessin .... |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Ven Sep 28, 2007 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Mais dans ce cas, tu ne peux pas dire "oui elle ira" puis le jour dit: oh, pas de bol, elle a la grippe/une gastro/autre maladie au choix ? |
c'est ce qu'elle m'a proposé tout de suite, elle !!!!
M'enfin, ça m'ennuie de payer pour rien ( et ça va douiller c'est sûr !)
et en plus, la prof de français m'a déjà culpabilisée en me disant que la sortie serait exploitée en français , histoire et dessin .... |
Sixtine, un petit mot du médecin comme quoi elle est malade en bus et qu'elle ne peut participer ? |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 106151 / 0
|