Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Blousons, manteaux, imper...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous on a une grosse armoire dans le placard ou on met les manteaux pas en cours d'utilisation sionon on a un porte manteau qui charvire régulierement et un meuble a chaussure qui se perd sous les trucs des momes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'entrée nous avons un recoin entre le mur de la cuisine et l'escalier, au fond tout du long il y a un portant pour ce qui sert mais pas quotidiennement, devant ce portant une armoire à chaussures et à côté de cette armoire la place pour les sacs et cartables, sur le mur (sépartion entrée cuisine) il y a des patères 5 accessibles aux enfants et deux en hauteur.
vanille
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans le placard du couloir...lieu de passage pour aller au garage mettre les chaussures clin d'oeil ..pour les garçons on a mis une petite patère pour les 3 manteaux pour éviter qu'ils ouvrent sans arrêt la porte coulissante du placard...
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

marre marre marre marre ce post m'a porté la poisse : le porte manteau vient de se décrocher ouinnnnnn !
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
marre marre marre marre ce post m'a porté la poisse : le porte manteau vient de se décrocher ouinnnnnn !

roule de rire roule de rire roule de rire
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
bibiche a écrit:

roule de rire roule de rire roule de rire

très étonné(e) très étonné(e)
K@rine27
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Porte-manteau mural dans l'entrée à hauteur des enfants avec bonnets dans les manches pour les manteaux de ts tes jours
et pour les autres dans armoires
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le couloir de l'entrée deux placards de chez Fly...un pour les chaussures et un autre penderie pour le vestes.
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous sommes en train de faire une seconde entrée dans la maison (nous coupons une partie du garage donnant que la porte de service), ainsi nous allons faire un placard mural pour les chaussures et blousons ar je ne supporte pas que ça traine
Anne-Sophie
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai installé des patères à double crochet (un pour la parka d'été et un pour le manteau d'hiver) tout le long du couloir. Pour les écharpes et les gants, c'est dans le cartable ou sur le porte manteau et dans les poches.
Dans le fond du couloir, j'ai mis une étagère à trois niveaux : 2 caisses à chaussure par niveau. Chaque fille a sa caisse.
La Mère Mac Mich'
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Testé par mes parents et 2 de mes fréres et soeurs (3 et 4 enfants) : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10034194 c'est top !

Tu peux aussi prendre le petit banc qui avec : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30034193

Même zhom le veut !
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Porte-manteaux posé en biais pour les enfants, comme ça chacun a sa patère à sa hauteur c'est trop mignon Là les manteaux sont rangés dans leurs chambres, les cirés sont sortis, et bientôt je ferai l'inverse...

Porte-manteau posé droit pour les parents bien que je sois beaucoup plus petite que mon mari grimace

Un truc pratique, aussi, ce sont les patères qui se posent par-dessus la porte sans empêcher de la fermer, j'en ai mis dans les salles de bain et les chambres !
mahonia
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque manteau dans le placard de celui à qui il appartient, idem pour gants/écharpes/bonnet....
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elo a écrit:
Porte-manteaux posé en biais pour les enfants, comme ça chacun a sa patère à sa hauteur c'est trop mignon Là les manteaux sont rangés dans leurs chambres, les cirés sont sortis, et bientôt je ferai l'inverse...

Porte-manteau posé droit pour les parents bien que je sois beaucoup plus petite que mon mari grimace

Un truc pratique, aussi, ce sont les patères qui se posent par-dessus la porte sans empêcher de la fermer, j'en ai mis dans les salles de bain et les chambres !

idee Ca me donne une idée : dévier les crochets de ma crédence pour les mettre sur la grille sur ma porte d'entrée, à des hauteurs différentes, ça pourrait le faire!
Et gratos je me fais les ongles
Celpie
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3 double-patères dans le couloir, un meuble à chaussures, et pour les bonnets et gants... je n'y ai pas encore réfléchit dans cette maison réfléchis
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je ne sais pas planter un clou, il n'y a rien au mur dans l'entrée: donc un portant tout simple pour mettre les manteaux, une étagère (Gorm d'Ikéa) pour poser les chaussures et les bonnets, gants, courrier, livres, etc, et une petite étagère à chaussures pour moi + dans le futur coin repas, un perroquet pour mon manteau, et interdiction de poser quoi que ce soit sur la rampe de l'escalier.

Mais un jour, j'aurai une armoire qui ferme, des meubles à chaussures qui ferment...
une entrée re-décorée, des enfants qui rangent...
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:

:mdr: mort(e) de rire
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi c'est zom qui n'aime pas les porte manteaux, donc les garçons ont des portes manteaux derrière la porte de leur chambre, minimiss en a un à sa hauteur entre la cuisine et le séjour ( lieu de passage ) avec un panier dessous pour ranger ses bonnets, gants,....
Pour nous un porte manteaux dans la buanderie mais comme il faut traverser la maison les manteaux restent souvent sur une chaise dans le séjour pff n'importe quoi
Les bonnets, gants,...des grands sont dans un tiroir du meuble de l'entrée.
Dadou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des patères dans l'entréee pour un ou 2 blousons ou manteaux par personne, et une panière en paille exotique pour les écharpes, les bonnets et les gants.
Les chaussures dans l'escalier du garage quand il fait mauvais ; enfin une paire de chaussures par personne. Mais ce systéme devient inadapté avec des ados filles qui assortissent leurs chaussures à leurs vêtements.
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de placard pour ranger le peu que j'ai. les manteaux ou anoraks je les mets dans une valise sur une étagère et l'hiver, j'y mets les vêtements d'été grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed