| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
nous on a une grosse armoire dans le placard ou on met les manteaux pas en cours d'utilisation sionon on a un porte manteau qui charvire régulierement et un meuble a chaussure qui se perd sous les trucs des momes _________________
 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Dans l'entrée nous avons un recoin entre le mur de la cuisine et l'escalier, au fond tout du long il y a un portant pour ce qui sert mais pas quotidiennement, devant ce portant une armoire à chaussures et à côté de cette armoire la place pour les sacs et cartables, sur le mur (sépartion entrée cuisine) il y a des patères 5 accessibles aux enfants et deux en hauteur. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 10:48 am Sujet du message: |
|
|
dans le placard du couloir...lieu de passage pour aller au garage mettre les chaussures ..pour les garçons on a mis une petite patère pour les 3 manteaux pour éviter qu'ils ouvrent sans arrêt la porte coulissante du placard... |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
ce post m'a porté la poisse : le porte manteau vient de se décrocher ouinnnnnn ! _________________
 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 10:59 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
ce post m'a porté la poisse : le porte manteau vient de se décrocher ouinnnnnn ! |
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 11:01 am Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
ce post m'a porté la poisse : le porte manteau vient de se décrocher ouinnnnnn ! |
 |
 |
|
|
 |
K@rine27 Légende d'argent

.gif)
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Porte-manteau mural dans l'entrée à hauteur des enfants avec bonnets dans les manches pour les manteaux de ts tes jours
et pour les autres dans armoires _________________
98/ 99/ 04/ 05. |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 11:06 am Sujet du message: |
|
|
Dans le couloir de l'entrée deux placards de chez Fly...un pour les chaussures et un autre penderie pour le vestes. |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
nous sommes en train de faire une seconde entrée dans la maison (nous coupons une partie du garage donnant que la porte de service), ainsi nous allons faire un placard mural pour les chaussures et blousons ar je ne supporte pas que ça traine _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
Anne-Sophie Légende d'argent

Inscrit le: 27 Avr 2003 Messages: 1153 Localisation: Lampaul-Plouarzel
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 11:49 am Sujet du message: |
|
|
J'ai installé des patères à double crochet (un pour la parka d'été et un pour le manteau d'hiver) tout le long du couloir. Pour les écharpes et les gants, c'est dans le cartable ou sur le porte manteau et dans les poches.
Dans le fond du couloir, j'ai mis une étagère à trois niveaux : 2 caisses à chaussure par niveau. Chaque fille a sa caisse. _________________ Anne-Sophie maman de 6 et ... bb7 prévu le 20 mai 2008. |
|
|
 |
La Mère Mac Mich' Amateur

|
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Porte-manteaux posé en biais pour les enfants, comme ça chacun a sa patère à sa hauteur Là les manteaux sont rangés dans leurs chambres, les cirés sont sortis, et bientôt je ferai l'inverse...
Porte-manteau posé droit pour les parents bien que je sois beaucoup plus petite que mon mari
Un truc pratique, aussi, ce sont les patères qui se posent par-dessus la porte sans empêcher de la fermer, j'en ai mis dans les salles de bain et les chambres ! _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Chaque manteau dans le placard de celui à qui il appartient, idem pour gants/écharpes/bonnet.... |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Elo a écrit: |
Porte-manteaux posé en biais pour les enfants, comme ça chacun a sa patère à sa hauteur Là les manteaux sont rangés dans leurs chambres, les cirés sont sortis, et bientôt je ferai l'inverse...
Porte-manteau posé droit pour les parents bien que je sois beaucoup plus petite que mon mari
Un truc pratique, aussi, ce sont les patères qui se posent par-dessus la porte sans empêcher de la fermer, j'en ai mis dans les salles de bain et les chambres ! |
Ca me donne une idée : dévier les crochets de ma crédence pour les mettre sur la grille sur ma porte d'entrée, à des hauteurs différentes, ça pourrait le faire!
Et gratos  |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
3 double-patères dans le couloir, un meuble à chaussures, et pour les bonnets et gants... je n'y ai pas encore réfléchit dans cette maison  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Comme je ne sais pas planter un clou, il n'y a rien au mur dans l'entrée: donc un portant tout simple pour mettre les manteaux, une étagère (Gorm d'Ikéa) pour poser les chaussures et les bonnets, gants, courrier, livres, etc, et une petite étagère à chaussures pour moi + dans le futur coin repas, un perroquet pour mon manteau, et interdiction de poser quoi que ce soit sur la rampe de l'escalier.
Mais un jour, j'aurai une armoire qui ferme, des meubles à chaussures qui ferment...
une entrée re-décorée, des enfants qui rangent... _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
:mdr:  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
chez moi c'est zom qui n'aime pas les porte manteaux, donc les garçons ont des portes manteaux derrière la porte de leur chambre, minimiss en a un à sa hauteur entre la cuisine et le séjour ( lieu de passage ) avec un panier dessous pour ranger ses bonnets, gants,....
Pour nous un porte manteaux dans la buanderie mais comme il faut traverser la maison les manteaux restent souvent sur une chaise dans le séjour
Les bonnets, gants,...des grands sont dans un tiroir du meuble de l'entrée. _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Dadou Légende d'or

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 2127 Localisation: midi-pyrénées
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Des patères dans l'entréee pour un ou 2 blousons ou manteaux par personne, et une panière en paille exotique pour les écharpes, les bonnets et les gants.
Les chaussures dans l'escalier du garage quand il fait mauvais ; enfin une paire de chaussures par personne. Mais ce systéme devient inadapté avec des ados filles qui assortissent leurs chaussures à leurs vêtements. _________________ Dadou et ses grandes filles |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Pas besoin de placard pour ranger le peu que j'ai. les manteaux ou anoraks je les mets dans une valise sur une étagère et l'hiver, j'y mets les vêtements d'été  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|