Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
A votre avis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
corésole
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

là c'est hallucinant !
je trouve ke la manière titfamille est plutôt bien ! je crois que je ferais comme ça .
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mari a écrit:
Lorence... Sans indiscrétion, je serais curieuse de savoir de quelle façon ils te réclament ces fameux 5 euros de taxi. Parce que soit ils te présentent ça d'une certaine manière qui fait que tu peux pas refuser, soit ils ont un culot demoniaque!! très étonné(e)

Genre : j'ai as de tunes pour l'essence pff n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mari
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pff n'importe quoi
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je demande a être remboursée... parce que même s'ils sotn dans la dèche, ça se fait pas à l'insu de son frangrin ce genre de trucs... C'est a vomir !
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis toujours stupéfaite de voir l'aplomb et l'audace de certaines personnes gros yeux
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) dommage que tu sois si loin sinon moi je t emmenerai faire tes courses et en plus je te paye meme le cafe a la maison
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te comprends de ne pas vouloir faire d'histoire, mais à ta place je tiendrais mon bout vis à vis de mon mari, cad je ne veux pas les voir à la maison et je ne veux pas les meler à la ste...
J'ai rarement entendu plus "cheap" et mesquin gros yeux , on aide les gens ou on les laisse tranquille mais on essaie pas d'en profitter...
et ce n'est surement pas parce qu'ils sont dans le besoin, ce genre d'attitude c'est de la jalousie, du sans gene et de la méchanceté....

Dernière édition par Ejal le Mer Sep 26, 2007 6:13 pm; édité 1 fois
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
lémotu a écrit:
Wouah...c'est le frere de ton homme qui est comme ca??

Oui pff n'importe quoi

mon dieu! gros yeux

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je jouerais leur jeu à fond, tant qu'à être prise pour une cruche grimace je demanderais à tél au gars qui a fait ça pour refaire des corrections clin d'oeil
dans le même registre plutôt que filer 5euros pour l'essence de la titine moi je suis logique, quand on n'a ps de sous pour l'essence on ne prend pas la voiture grimace genre" t trop sympa je ne veux pas te forcer à prendre ton carrosse pour me rendre service " je me fais les ongles

Euh... je ne veux en aucun cas vexer ton mari, mais moi se faire traiter comme cela par quelqu'un de la famille c ps de la gentillesse mais de la faiblesse même ps en rêve c un manque de respect total et vous méritez BEAUCOUP MIEUX que ça g vu des trucs gros yeux dans la mienne et je n'ai jamais hésité à m'isoler plutôt que subir des trucs tordus, monsieur lorence doit garder son bon heart pour de vrais amis et pour vous amoureux transi

et c clair qu'à partir de maintenant je ne demanderai RIEN à de pareilles gens et j'essaierai de faire voir les choses clairement à mon mari, euh le truc trèèès sympa aussi c de souhaiter votre faillite... l'ambiance dallas, moi je tranche ds le vif, je fuis des mauvaises gens de ce genre, on ne choisit ps sa famille mais on peut choisir de l'ignorer quand elle est aussi très étonné(e)
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:
très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) dommage que tu sois si loin sinon moi je t emmenerai faire tes courses et en plus je te paye meme le cafe a la maison

merci c'est gentil!
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) tu en as un drôle de beau frère ! Un bon zigoto en tout cas.
Ne te fais pas berner par eux. Ils vont t'avoir petit à petit.
Vraiment, ils sont malhonnêtes surtout que vous êtes en "famille".
Bon courage Lorence, car j'imagine que ça doit être minant de voir ça !
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cet après-midi il emmène mon mari à la poste (encore moins loin que super u) :" ha, le réservoir est presque vide..." pff n'importe quoi pff n'importe quoi

MAAAAARE!!!
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
piouceangel a écrit:

merci c'est gentil!

De rien reverence
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titfamille a écrit:
tu peux pas lui dire que t'es pas trop contente du boulot et que tu voudrais le numéro pour appeler ?

Tu verras comme elle réagit,si elle trouve 15000 excuses pour ne pas te le donner,alors c'est qu'elle a magouillé et ds ce cas tu lui dis que t'es pas dupe.
Te laisse pas faire,si elle est assez vache pour te faire un coup comme ça,tu perds rien à lui dire le fond de ta pensée et à l'envoyer chez les grecs.

Pas bete du tout l'idée clin d'oeil
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
Cet après-midi il emmène mon mari à la poste (encore moins loin que super u) :" ha, le réservoir est presque vide..." pff n'importe quoi pff n'importe quoi

MAAAAARE!!!

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) moi a la place de ton homme je lui aurai dit desole mais j ai juste l appoint pour la poste NON MAIS OH!!!!!!! Faut pas abuser c est infernal ca pff n'importe quoi
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dur de s'interposer ..... on a ce genre de "soucis" avec un ami de seb, contre lequel il ne fallait absolument rien dire, c'est comme un frêre pour lui ...
mais dernièrement, seb a ouvert les yeux, ...

tout seul ? ou avec mes incessantes réflexions ? honte honte en tout cas il a réalisé le comportement de son pote, il est triste de çà, mais au moins, il voit les choses désormais !
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
c'est dur de s'interposer ..... on a ce genre de "soucis" avec un ami de seb, contre lequel il ne fallait absolument rien dire, c'est comme un frêre pour lui ...
mais dernièrement, seb a ouvert les yeux, ...

tout seul ? ou avec mes incessantes réflexions ? honte honte en tout cas il a réalisé le comportement de son pote, il est triste de çà, mais au moins, il voit les choses désormais !

Voila c est tout a fait ca c est au zhom de lorence de s en rendre compte par lui meme par contre rien ne t empeches Lorence d incidieusement en toute innocente bien sur clin d'oeil de lui glisser de ci de la une petite allusion
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 26, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord aussi avec titfamille, ça te permet de dire que tu n'es pas contente du travail, sans les mettre réellement en cause....
Pour l'essence, je crois qu'ils profitent de votre gentillesse. Moi je ne demanderais plus rien... et s'ils te proposent de t'emmener faire les courses et te font remarquer que leur réservoir est vide, dis-leur carrément que tu ne leur a rien demandé, ou alors ne répond pas... :siffle:

Et le permis ça ne te tente pas ? grand sourire
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
D'accord aussi avec titfamille, ça te permet de dire que tu n'es pas contente du travail, sans les mettre réellement en cause....
Pour l'essence, je crois qu'ils profitent de votre gentillesse. Moi je ne demanderais plus rien... et s'ils te proposent de t'emmener faire les courses et te font remarquer que leur réservoir est vide, dis-leur carrément que tu ne leur a rien demandé, ou alors ne répond pas... :siffle:

Et le permis ça ne te tente pas ? grand sourire

J'ai quelques heures à prendre encore, et le repasser.

L'autre jour j'y suis allée, un mardi AM, et l'auto école était fermée : "ouverture le mercredi 15h-17h et le samedi 10h-12h" gros yeux

Bon on y croit, et on croise les doigts pour qu'ici ça soit plus facile qu'à Lyon... sourit
Celpie
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 27, 2007 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux et bien, il n'y a pas que les mère qui sont toxiques gros yeux
Je suis Virgulle grand sourire
Mais pour les affiche, l'option de titfamille est plustôt bien ammené si tu ne veux pas couper les ponts clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Maximômes topic RSS feed