| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
là c'est hallucinant !
je trouve ke la manière titfamille est plutôt bien ! je crois que je ferais comme ça . _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
mari a écrit: |
Lorence... Sans indiscrétion, je serais curieuse de savoir de quelle façon ils te réclament ces fameux 5 euros de taxi. Parce que soit ils te présentent ça d'une certaine manière qui fait que tu peux pas refuser, soit ils ont un culot demoniaque!!  |
Genre : j'ai as de tunes pour l'essence  |
|
|
 |
mari Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Mari Etienne (09/08/2003), Hermance (23/04/2005), Bérénice (02/01/2007) et Madeleine (17/02/2014) |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je demande a être remboursée... parce que même s'ils sotn dans la dèche, ça se fait pas à l'insu de son frangrin ce genre de trucs... C'est a vomir ! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis toujours stupéfaite de voir l'aplomb et l'audace de certaines personnes  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
dommage que tu sois si loin sinon moi je t emmenerai faire tes courses et en plus je te paye meme le cafe a la maison  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je te comprends de ne pas vouloir faire d'histoire, mais à ta place je tiendrais mon bout vis à vis de mon mari, cad je ne veux pas les voir à la maison et je ne veux pas les meler à la ste...
J'ai rarement entendu plus "cheap" et mesquin , on aide les gens ou on les laisse tranquille mais on essaie pas d'en profitter...
et ce n'est surement pas parce qu'ils sont dans le besoin, ce genre d'attitude c'est de la jalousie, du sans gene et de la méchanceté....
Dernière édition par Ejal le Mer Sep 26, 2007 6:13 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je jouerais leur jeu à fond, tant qu'à être prise pour une cruche je demanderais à tél au gars qui a fait ça pour refaire des corrections
dans le même registre plutôt que filer 5euros pour l'essence de la titine moi je suis logique, quand on n'a ps de sous pour l'essence on ne prend pas la voiture genre" t trop sympa je ne veux pas te forcer à prendre ton carrosse pour me rendre service "
Euh... je ne veux en aucun cas vexer ton mari, mais moi se faire traiter comme cela par quelqu'un de la famille c ps de la gentillesse mais de la faiblesse même ps en rêve c un manque de respect total et vous méritez BEAUCOUP MIEUX que ça g vu des trucs dans la mienne et je n'ai jamais hésité à m'isoler plutôt que subir des trucs tordus, monsieur lorence doit garder son bon pour de vrais amis et pour vous
et c clair qu'à partir de maintenant je ne demanderai RIEN à de pareilles gens et j'essaierai de faire voir les choses clairement à mon mari, euh le truc trèèès sympa aussi c de souhaiter votre faillite... l'ambiance dallas, moi je tranche ds le vif, je fuis des mauvaises gens de ce genre, on ne choisit ps sa famille mais on peut choisir de l'ignorer quand elle est aussi  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
dommage que tu sois si loin sinon moi je t emmenerai faire tes courses et en plus je te paye meme le cafe a la maison  |
merci c'est gentil! |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
tu en as un drôle de beau frère ! Un bon zigoto en tout cas.
Ne te fais pas berner par eux. Ils vont t'avoir petit à petit.
Vraiment, ils sont malhonnêtes surtout que vous êtes en "famille".
Bon courage Lorence, car j'imagine que ça doit être minant de voir ça ! |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Cet après-midi il emmène mon mari à la poste (encore moins loin que super u) :" ha, le réservoir est presque vide..."
MAAAAARE!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
piouceangel a écrit: |
dommage que tu sois si loin sinon moi je t emmenerai faire tes courses et en plus je te paye meme le cafe a la maison  |
merci c'est gentil! |
De rien  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
titfamille a écrit: |
tu peux pas lui dire que t'es pas trop contente du boulot et que tu voudrais le numéro pour appeler ?
Tu verras comme elle réagit,si elle trouve 15000 excuses pour ne pas te le donner,alors c'est qu'elle a magouillé et ds ce cas tu lui dis que t'es pas dupe.
Te laisse pas faire,si elle est assez vache pour te faire un coup comme ça,tu perds rien à lui dire le fond de ta pensée et à l'envoyer chez les grecs.
 |
Pas bete du tout l'idée  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Cet après-midi il emmène mon mari à la poste (encore moins loin que super u) :" ha, le réservoir est presque vide..."
MAAAAARE!!! |
moi a la place de ton homme je lui aurai dit desole mais j ai juste l appoint pour la poste NON MAIS OH!!!!!!! Faut pas abuser c est infernal ca  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
c'est dur de s'interposer ..... on a ce genre de "soucis" avec un ami de seb, contre lequel il ne fallait absolument rien dire, c'est comme un frêre pour lui ...
mais dernièrement, seb a ouvert les yeux, ...
tout seul ? ou avec mes incessantes réflexions ? en tout cas il a réalisé le comportement de son pote, il est triste de çà, mais au moins, il voit les choses désormais ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
c'est dur de s'interposer ..... on a ce genre de "soucis" avec un ami de seb, contre lequel il ne fallait absolument rien dire, c'est comme un frêre pour lui ...
mais dernièrement, seb a ouvert les yeux, ...
tout seul ? ou avec mes incessantes réflexions ? en tout cas il a réalisé le comportement de son pote, il est triste de çà, mais au moins, il voit les choses désormais ! |
Voila c est tout a fait ca c est au zhom de lorence de s en rendre compte par lui meme par contre rien ne t empeches Lorence d incidieusement en toute innocente bien sur de lui glisser de ci de la une petite allusion _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord aussi avec titfamille, ça te permet de dire que tu n'es pas contente du travail, sans les mettre réellement en cause....
Pour l'essence, je crois qu'ils profitent de votre gentillesse. Moi je ne demanderais plus rien... et s'ils te proposent de t'emmener faire les courses et te font remarquer que leur réservoir est vide, dis-leur carrément que tu ne leur a rien demandé, ou alors ne répond pas... :siffle:
Et le permis ça ne te tente pas ?  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 9:08 am Sujet du message: |
|
|
mahonia a écrit: |
D'accord aussi avec titfamille, ça te permet de dire que tu n'es pas contente du travail, sans les mettre réellement en cause....
Pour l'essence, je crois qu'ils profitent de votre gentillesse. Moi je ne demanderais plus rien... et s'ils te proposent de t'emmener faire les courses et te font remarquer que leur réservoir est vide, dis-leur carrément que tu ne leur a rien demandé, ou alors ne répond pas... :siffle:
Et le permis ça ne te tente pas ?  |
J'ai quelques heures à prendre encore, et le repasser.
L'autre jour j'y suis allée, un mardi AM, et l'auto école était fermée : "ouverture le mercredi 15h-17h et le samedi 10h-12h"
Bon on y croit, et on croise les doigts pour qu'ici ça soit plus facile qu'à Lyon...  |
|
|
 |
Celpie Invité
|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 9:24 am Sujet du message: |
|
|
et bien, il n'y a pas que les mère qui sont toxiques
Je suis Virgulle
Mais pour les affiche, l'option de titfamille est plustôt bien ammené si tu ne veux pas couper les ponts
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|