| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 11:23 am Sujet du message: |
|
|
La pub pour apprendre à lire sur tous les suports a toujours existée, mais das ce cas ce sont de vieilles pubs non?
Le dernier Yakari ou Le petit quotidien c'est de la pub. |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
ce soir le manuel est resté à l'école, dès qu'il le ramène je vous dirais ce que c'est..... bien évidemment ce n'est pas alarmant, je suis juste très surprise par exemple indiquer que toy story 2 sortira en février
bref c'est pas grave, juste très surprenant je trouve  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
ce soir le manuel est resté à l'école, dès qu'il le ramène je vous dirais ce que c'est..... bien évidemment ce n'est pas alarmant, je suis juste très surprise par exemple indiquer que toy story 2 sortira en février
bref c'est pas grave, juste très surprenant je trouve  |
Bah alors c'est de la vieille pub. _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
en général, les instits n'utilisent pas que ces manuels.
au long de l'année, il aura sans doute de vraies histoires intéressantes à lire.
ici, c'est le fait que ce soit des extrais qui énervent le plus mes fils : on ne peut pas avoir la fin ! _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|