Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
question aspirateur
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingrid a écrit:
laurence a écrit:
pourquoi ?
et le vaporetto c'est bien, quel usage ?

Je suis fan du vaporetto. Je m'en sers surtout pour les sols. Avant, c'était serpillière et raclage ensuite pour enlever le surplus d'eau (je mettais des plombes...) là, tu laves ton sol comme si tu passais l'aspirateur, ça décolle vraiment la saleté et surtout, ça sèche très vite. Par contre, il faut balayer avant, mais, bon, je balayais avant de passer la serpillière. Je m'en sers sur le carrelage, sur le jonc de mer, sur le parquet vitrifié. Je fais aussi la gazinière en inox avec, ça décrasse ++, un coup de microfibre après et c'est nickel. Ca marche aussi sur le canapé, et puis pour les vitres. J'arrête là, t'as compris roule de rire

Tu crois que ça marche aussi sur les murs (lessivables bien sûr) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Ingrid a écrit:
laurence a écrit:
pourquoi ?
et le vaporetto c'est bien, quel usage ?

Je suis fan du vaporetto. Je m'en sers surtout pour les sols. Avant, c'était serpillière et raclage ensuite pour enlever le surplus d'eau (je mettais des plombes...) là, tu laves ton sol comme si tu passais l'aspirateur, ça décolle vraiment la saleté et surtout, ça sèche très vite. Par contre, il faut balayer avant, mais, bon, je balayais avant de passer la serpillière. Je m'en sers sur le carrelage, sur le jonc de mer, sur le parquet vitrifié. Je fais aussi la gazinière en inox avec, ça décrasse ++, un coup de microfibre après et c'est nickel. Ca marche aussi sur le canapé, et puis pour les vitres. J'arrête là, t'as compris roule de rire

Tu crois que ça marche aussi sur les murs (lessivables bien sûr) ?

J'ai essayé sur les tâches de doigts sur une peinture satinée, pas de problème. Par contre, je ne suis pas persuadée qu'il faille le faire toutes les semaines... Tu as tout le mur à faire ou c'est juste de l'entretien courant ?
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, en fait c'est assez humide chez nous. Ca va mieux depuis qu'on a mis une VMI mais tout de même les peintures se couvrent de tâches (moisissures) , il faut les nettoyer une ou deux fois par an fait très chaud
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ymoronpas a écrit:
J'ai un proline sans sac, bof. Je me motive à chaque fois qu'il faut nettoyer le filtre tout poussièreux en me disant que j'économise les 3 euros du sac du modèle que j'avais avant.

j'ai aussi essayé un sans sac : bof ,bof triste ,il est tombé en panne ,j'en ai profité pour reprendre un avec sac et je ne regrette pas hourrah
ça me saoulait de nettoyer le bac tt poussièreux honte

19 mai 2012
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilou4 a écrit:
Ymoronpas a écrit:
J'ai un proline sans sac, bof. Je me motive à chaque fois qu'il faut nettoyer le filtre tout poussièreux en me disant que j'économise les 3 euros du sac du modèle que j'avais avant.

j'ai aussi essayé un sans sac : bof ,bof triste ,il est tombé en panne ,j'en ai profité pour reprendre un avec sac et je ne regrette pas hourrah
ça me saoulait de nettoyer le bac tt poussièreux honte

pareil !!! et en plus il a très vite moins bien aspiré qu'au début, malgré des nettoyages minutieux. en plus ce n'est pas très ragoûtant !!!
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'en gagner un, un Philips. On verra à l'usage.
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne me tente pas.... nettoyer l'aspi à chaque fois, bof, bof !
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 9:12 pm    Sujet du message: Re: question aspirateur Répondre en citant

lili a écrit:
Qui possède un aspirateur sans sac ? En êtes-vous contente ?

tu as vu le reportage de Capital toi roule de rire roule de rire
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honte Non, j'ai posté avant l'émission grimace
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed