Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Lits mezzanine
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je trouve juste qu'il faut attendre :
1) que les gamins ne te réclament plus de bisous (et ne font plus de cauchemards la nuit), car l'escalade pour aller leur faire un câlin bôf, bôf.
2) que les gamins fassent leur lit tout seul, car cela aussi c'est sportif.
3) qu'il n'y ait pas de tout petit qui ait envie de monter sur l'échelle avec tous les risques que cela comporte, côté chutes.

pour les ados par contre c'est super pour qu'ils soient dans leur nid d'aigle.
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas, ici pour marjolyne on a celle de ikea, et nous on en avait une en 160 x 200 cm , achetée chez un marchand de meuble de quartier gain d'espace a paris, en bois assez solide mais on l'avait fixée au mur car ça bougeait

perso j'ai pas très grand ici mais je déteste en fait les lits en mezzanine triste pour moi et les enfants donc je préfère éviter triste j'suis nulle hein ?

voili voilà c'est tout ce que je peux te dire sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kir@ma a écrit:
1) que les gamins ne te réclament plus de bisous (et ne font plus de cauchemards la nuit), car l'escalade pour aller leur faire un câlin bôf, bôf.
on fait les bisous et les calins avant qu'il ne monte sinon ce n'est pas l'everest non plus clin d'oeil

kir@ma a écrit:
2) que les gamins fassent leur lit tout seul, car cela aussi c'est sportif
un drap housse à changer, une couette à tirer, c'est faisable très tôt grimace

kir@ma a écrit:
3) qu'il n'y ait pas de tout petit qui ait envie de monter sur l'échelle avec tous les risques que cela comporte, côté chutes.
mes tout petits ne montent pas à l'échelle, ils savent que c'est interdit et au vu mon ton très sérieux quand je leur dis, ça leur coupe toute envie d'essayer reverence
et puis de toute façon la chambre de Camille est interdite d'accès aux petits en son absence non

kir@ma a écrit:
pour les ados par contre c'est super pour qu'ils soient dans leur nid d'aigle
avant d'opter pour la mezzanine nid d'aigle à 50 cm du plafond, il y a les lits à mi hauteur qui leur permet de jouer en dessous quand même ou d'en faire une super cabane hourrah
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses. L'achat concernera les 14,12,11,11,9 et 8 ans, donc pas de soucis de chute, ils ne feront surement pas plus leurs lits que maintenant, mais comme les couettes bouchonnées seront en hauteur, je les verrai moins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:
métallique je ne sais pas mais en bois je peux témoigner c'est solide....d'ailleurs Jaouen a été fabriqué ds une mezzanine en bois........

Et nous les deux ainées grimace

J'osais pas poser la question, mais j'y pensais quand même hourrah

Celle d'Ikéa semble plus solide, mais les frais de livraison sont énormes.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Camille a eu un lit mi-hauteur pour ses 5 ans, Angelina y a dormi dès 3 ans et Amaya idem
maintenant Camille, 7ans 3/4 a une vraie mezzanine depuis 6 mois clin d'oeil
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lit mezzanine on va y venir aussi quand Lucas rejoindra son grand frère, car ils partageront une chabre pas immense, donc pour le gain de place c'est top.
Je voulais en fer aussi, ça fait bien ptit gars je trouve, et puis le prix c'est trop mignon c'est trop mignon
Ymoronpas
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lorence, ton avatar est adorable, il a l'air tellement heureux !
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ymoronpas a écrit:
Lorence, ton avatar est adorable, il a l'air tellement heureux !

Merci, je l'aime trop on petit Victor, il est si calin et il a un rire communicatif amoureux transi amoureux transi
kir@ma
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
kir@ma a écrit:
on fait les bisous et les calins avant qu'il ne monte sinon ce n'est pas l'everest non plus clin d'oeil

kir@ma a écrit:
2) que les gamins fassent leur lit tout seul, car cela aussi c'est sportif
un drap housse à changer, une couette à tirer, c'est faisable très tôt grimace

kir@ma a écrit:
mes tout petits ne montent pas à l'échelle, ils savent que c'est interdit et au vu mon ton très sérieux quand je leur dis, ça leur coupe toute envie d'essayer reverence
et puis de toute façon la chambre de Camille est interdite d'accès aux petits en son absence non

kir@ma a écrit:
pour les ados par contre c'est super pour qu'ils soient dans leur nid d'aigle
avant d'opter pour la mezzanine nid d'aigle à 50 cm du plafond, il y a les lits à mi hauteur qui leur permet de jouer en dessous quand même ou d'en faire une super cabane hourrah

ouille le rouge cela fait mal à mes petits yeux sensibles.
il y a des lits mezzanine où c'est un peu l'Evrest tout de même.
ici un seul lit en hauteur et c'est un demi-hauteur et avec un mini escalier.
mon titi avait du mal avec le "non" (c'est tellement tentant !!!!)
et pour la maman ou pour les grands c'est tout de même vachement plus simple de faire son lit avec drap housse et couette ... à hauteur des vaches (c'est tirebouchonné en hauteur et j'avoue que même quand je passe derrière c'est plus moche en hauteur).
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma grande a un lit mezzanine 1 place de chez FLY et on en est très content grand sourire
Gain de place énorme !
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ysa 73 a écrit:
Ma grande a un lit mezzanine 1 place de chez FLY et on en est très content grand sourire
Gain de place énorme !

On a celui une palce de chez fly aussi et impect.
val.

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mair n'aime pas les lits supperposés ni les mezzanine ! Il a trop peur que les filles tombent !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed