| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mince !
Bon ponçage alors !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Mince !
Bon ponçage alors !  |
Merci.  |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je dois poncer ma table en pin que nous utilisons tous les jours pour les repas (sans nappe). Pour la remettre à neuf. J'attends de voir ce que cela donne chez toi ! _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
figualix a écrit: |
Je dois poncer ma table en pin que nous utilisons tous les jours pour les repas (sans nappe). Pour la remettre à neuf. J'attends de voir ce que cela donne chez toi ! |
Ell est pas en pin, parce celle en pin, ce fut facile, elle est rester bien claire. |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
figualix a écrit: |
Je dois poncer ma table en pin que nous utilisons tous les jours pour les repas (sans nappe). Pour la remettre à neuf. J'attends de voir ce que cela donne chez toi ! |
Ell est pas en pin, parce celle en pin, ce fut facile, elle est rester bien claire. |
donc, c'est bien le bois ! _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|